Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Perdu

un problème avec le forum ? C'est ici que ca se passe !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
loriot
Moustique
Moustique
Messages : 42
Enregistré le : 25 mai 2004, 18:01

Message non lu

Bonjour,
Je ne suis sans doute pas sur le bon forum, mais à quand le tout en Français ?
Merci.


Avatar du membre
misterduc
Cadet
Cadet
Messages : 1187
Enregistré le : 17 avr. 2004, 14:25
Localisation : Dijon

Message non lu

Tu vas dans "Profil", et tout en bas dans "Préférences" tu choisis french dans "Langue du forum".
emm*rdeur depuis 1975
Il faut 3 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
Avatar du membre
loriot
Moustique
Moustique
Messages : 42
Enregistré le : 25 mai 2004, 18:01

Message non lu

misterduc a écrit :Tu vas dans "Profil", et tout en bas dans "Préférences" tu choisis french dans "Langue du forum".
Merci Misterduc, et, en ce qui concerne mon ancien avatar, vais-je le récupérez ?
Ou il faut en mettre un autre.
Bonne journée.
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

loriot a écrit :
misterduc a écrit :Tu vas dans "Profil", et tout en bas dans "Préférences" tu choisis french dans "Langue du forum".
Merci Misterduc, et, en ce qui concerne mon ancien avatar, vais-je le récupérez ?
Ou il faut en mettre un autre.
Bonne journée.
Pour ma part, il etait déjà hebergé ailleurs et il est revenu sans problème (juste eu a le reduire pour qu'il ne gene pas la lecture), donc si tu as encore l'image, heberge la chez imageshak et indique le lien dasn ton profil
Répondre