Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Transferts Mulhouse

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

jultra

Message non lu

Un petit topic pour les amoureux de Mulhouse exilés et il y en a beaucoup de Yannick B. à Yohan J. en passant par les mulhousiens de coeur et adoptifs tels Gérard D.

En foot :
Kamel Benali quitte le FCM pour l'ASIM
Teddy Bertin proche de l'ASIM

En volley féminin :
Anna Varnak à l'ASPTTM

En hand :
Dejan Brole au Grand Mulhouse

Voilà les principaux mouvements de la région mulhousienne.

Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas à les poster ici, ça m'intéresse, merci !!!!! 8)


flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Mulhouse joue en CFA2 ou en CFA?
Image
Image
fredrx
Moustique
Moustique
Messages : 33
Enregistré le : 25 févr. 2007, 12:29
Localisation : Mulhouse

Message non lu

Mulhouse joue en CFA

Teddy Bertin l'ancienne gloire du RCS??

L'ASPTT volley a aussi recruter Sanja HANUSIC qui est egalement serbe!
sympa la photo des 2 nouvelles sur le site off:

http://www.volley-mulhouse.com/news.php
jultra

Message non lu

effectivement bien vu fredrx, la photo donnera envie à de nombreux ultras de voir les filles du volley l'an prochain en ligue des champions :D

teddy bertin, c'est bien l'ancien joueur de strasbourg, de là à le traiter de gloire, faut pas pousser :lol:
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

clair, elles sont carrément bandante les recrues volleyeuses!
Je crois aussi que l'an prochain, je vais prendre un abonnement volley plutot que hockey, à fortiori pour voir les matchs de ligue des champions. Est ce que des gens sont partants pour créer un groupe ultra au volley?

sinon, c'est exact fred pour l'ASIM, bertin devrait y signer, et ce club deviendra dans les années à venir le club numéro 1 à Mulhouse et dans le Haut Rhin. Le contraste des ambitions est flagrant avec celles du glorieux FCM qui tombe actuellement dans l'oubli. Mais d'ici la, faudra continuer à aller à Montbeliard pour voir des grands matchs de foot.

Sinon, pour parler sport mulhousien, je rajoute le depart d'etienne plateau (basket) pour l'équipe de charleville, la encore, une équipe pitoyable gérée de manière amateur par des dirigeants qui avaient pourtant mis à jour le slogan " FCM basket, pro A en l'an 2000"

Bref, comme vous le voyez, le panorama du sport mulhousien est triste, quand je pense qu'il y a une quinzaine d'année, la ville était représentée en première division de foot, basket, hand et volley.
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
KoRN
Poussin
Poussin
Messages : 105
Enregistré le : 09 août 2004, 14:08
Localisation : dans une paroisse
Contact :

Message non lu

conny a écrit :clair, elles sont carrément bandante les recrues volleyeuses!
Je crois aussi que l'an prochain, je vais prendre un abonnement volley plutot que hockey, à fortiori pour voir les matchs de ligue des champions. Est ce que des gens sont partants pour créer un groupe ultra au volley?

sinon, c'est exact fred pour l'ASIM, bertin devrait y signer, et ce club deviendra dans les années à venir le club numéro 1 à Mulhouse et dans le Haut Rhin. Le contraste des ambitions est flagrant avec celles du glorieux FCM qui tombe actuellement dans l'oubli. Mais d'ici la, faudra continuer à aller à Montbeliard pour voir des grands matchs de foot.

Sinon, pour parler sport mulhousien, je rajoute le depart d'etienne plateau (basket) pour l'équipe de charleville, la encore, une équipe pitoyable gérée de manière amateur par des dirigeants qui avaient pourtant mis à jour le slogan " FCM basket, pro A en l'an 2000"

Bref, comme vous le voyez, le panorama du sport mulhousien est triste, quand je pense qu'il y a une quinzaine d'année, la ville était représentée en première division de foot, basket, hand et volley.
les relents d'alcools de ce matin conny? il me semble que c'est plutot Frederic Minet qui va à Charleville.
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Une pucelle est comme une bouteille de vin: plus elle est vieille, moins on a envie de la déboucher
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

c mieux de mettre directement la photos des nouvelles joueuses de volley plutôt de mettre un lien que tout le monde ne verra pas:

Image
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

reste plus qu'à connaitre les bars dans lesquels elles sortiront après les matchs, et d'utiliser les consignes données dans un autre post
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
szczepan

Message non lu

Adieu Nicos, adieu Grenoble, je t'aimais bien mais mon avenir se trouve ailleur, dans un petit coin tranquille où la bière coule à flots et où l'équipe de volley est...euh... *BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPP*.

Quelqu'un a t'il l'addresse de l'endroit où il faut se présenter pour le job de distributeur de shampoing et/ou de faiseur de mousse sur leurs corps dénudés après chaque match?
fredrx
Moustique
Moustique
Messages : 33
Enregistré le : 25 févr. 2007, 12:29
Localisation : Mulhouse

Message non lu

Basket:

pour continuer dans les transferts, l'exile a commencer au FCM Basket apres la relégation.
L'equipe aura pale figure l'année prochaine en national 1!!!
Hand:

Milorad Davidovic nouvel entraîneur du Grand Mulhouse!!
KoRN
Poussin
Poussin
Messages : 105
Enregistré le : 09 août 2004, 14:08
Localisation : dans une paroisse
Contact :

Message non lu

Football:

l'ancienne star mulhousienne Frederic Garny a ete contacté par els dirigents mulhousiens pour revenir finir sa carriere à Mulhouse, il donnera se reponse dans qq jours.
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Une pucelle est comme une bouteille de vin: plus elle est vieille, moins on a envie de la déboucher
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

fredrx a écrit : Milorad Davidovic nouvel entraîneur du Grand Mulhouse!!
Ca peut être bandant cette histoire de grand club mulhousien en hand!!!
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

je me permets d'intervenir dans ce sujet non pas pour parler transfert, mais pour apporter 2 précisions, j'espère que les modo ne m'en tiendront pas grief.

Pour Frédéric Garny, le terme de "star" employé par Kevin Ornethmuller me parrait bien réductueur, je qualifierais plutot Garny de véritable Dieu Vivant. A quand le retour de son compère de l'autre aile Cyril Granon (à ne pas confondre avec le col du même nom en ces temps de Tour de France)

Autre précision, le club de hand mulhousien s'appellera Mulhouse Handball Sud Alsace
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Avatar du membre
benj
Benjamin
Benjamin
Messages : 401
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:27
Localisation : Briançon (05)
A été remercié : 1 fois

Message non lu

conny a écrit : Granon (à ne pas confondre avec le col du même nom en ces temps de Tour de France)
Un col difficile (9.2%), où fut jugée l'arrivée d'une seule étape du Tour en 1986. Je ferme la parenthèse.
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

conny a écrit : Autre précision, le club de hand mulhousien s'appellera Mulhouse Handball Sud Alsace
Bandant comme nom ça!
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Avatar du membre
AkAmatzuken
Benjamin
Benjamin
Messages : 204
Enregistré le : 19 oct. 2004, 10:31
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

Il ont juste repris le nom de l'ancienne entente en foot qui a foiré, le MSA et ils ont rajoutés Handball au milieu.
jultra

Message non lu

et je rajouterais aussi que le MSA était l'ancien nom du club de hand jusqu'à sa fin dans les années 80.

C'est vrai que le tandem Garny-Granon en a fait des misères.
Une association Garny-Milazzo serait du plus bel effet, je réclamerais encore un Garib Amzine et Flavio Cuca.
jultra

Message non lu

et je rajouterais aussi que le MSA était l'ancien nom du club de hand jusqu'à sa fin dans les années 80.

C'est vrai que le tandem Garny-Granon en a fait des misères.
Une association Garny-Milazzo serait du plus bel effet, je réclamerais encore un Garib Amzine et Flavio Cuca.
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

merci de continuer a faire vivre ce post, je suis actuellement en irlande pour un congres de chirurgiens dentistes conseil de toute l'europe, et n'ai pas acces a la presse regionale qui est payante...et je prefere utiliser mon salaire en pintes de guinness et autres plaisirs de la nuit dublinoise!

est ce que Didier Patalin est toujours pressenti a l'asim? garny et bertin ont ils signes?
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
fredrx
Moustique
Moustique
Messages : 33
Enregistré le : 25 févr. 2007, 12:29
Localisation : Mulhouse

Message non lu

jultra a écrit :je réclamerais encore un Garib Amzine et Flavio Cuca.
Tant ta reclamation je rajouterais Nestor Subiat,Jean Marc Diringer et Boris Mihailov
fredrx
Moustique
Moustique
Messages : 33
Enregistré le : 25 févr. 2007, 12:29
Localisation : Mulhouse

Message non lu

jultra a écrit :je réclamerais encore un Garib Amzine et Flavio Cuca.
Tant ta reclamation je rajouterais Nestor Subiat,Jean Marc Diringer et Boris Mihailov
KevinORNethmuller

Message non lu

conny a écrit :merci de continuer a faire vivre ce post, je suis actuellement en irlande pour un congres de chirurgiens dentistes conseil de toute l'europe, et n'ai pas acces a la presse regionale qui est payante...et je prefere utiliser mon salaire en pintes de guinness et autres plaisirs de la nuit dublinoise!

est ce que Didier Patalin est toujours pressenti a l'asim? garny et bertin ont ils signes?
voilà c'est fait pour Frederic Garny, c'est officiel il a signé au FCM.

tant que j'y suis, je parle du tirage au sort de Asptt Volley Mulhouse qui rencontrera les equipes de Zurich, Ankara et Novara au 1er tour de la ligue des champions.
Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

fredrx a écrit :
jultra a écrit :je réclamerais encore un Garib Amzine et Flavio Cuca.
Tant ta reclamation je rajouterais Nestor Subiat,Jean Marc Diringer et Boris Mihailov
Et Pascal Rohn et Franck Priou aussi pendant qu'on y est ..
Ultras Muhouse
fredrx
Moustique
Moustique
Messages : 33
Enregistré le : 25 févr. 2007, 12:29
Localisation : Mulhouse

Message non lu

Basket-ball:

Premiere recrue au FCM avec la venue de Yassine BASSINE,international marocain evoluant de poste de meneur et de Boudji YAICI qui vient de la SIG, jouait avec les espoirs!!
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

à noter la signature également à Pfastatt (en N2) de la signature de florian schneider qui jouait pour mulhouse de 98 à 2001.

L'asim numéro 1 mulhousien en foot et pfastatt numero 1 en basket, c'est pour quand?
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Répondre