Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

royal-hollande

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
KoRN
Poussin
Poussin
Messages : 105
Enregistré le : 09 août 2004, 14:08
Localisation : dans une paroisse
Contact :

Message non lu

le couple porte plainte contre la parution d'un livre qui parle de sa vie privee, et elle trouve le moyen d'annoncer sa separation avec franky le soir du 2nd tour des elections elle aurait pu attendre qq jours,maintenant on n'arrete plus d'en parler.

parait que le franky a ou avait une liaison avec une journaliste


respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Une pucelle est comme une bouteille de vin: plus elle est vieille, moins on a envie de la déboucher
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

il s'appelle Frantz, pas franky le binoclard chauve qui servait de compagnon à marie ségolène.

j'avais d'ailleurs émis cette hypothèse il y a quelques jours dans le sujet consacré aux élections, notamment en raison de ces coups de fil à répétition chez frantz du bearn, avec qui aux dernières nouvelles elle se serait pris un vent! Si j'étais dans la région, je tenterai bien un truc avec marie ségolène, c'est une femme très séduisante pour son âge, et qui a fortiori n'a que quelques années d'écart avec moi
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Avatar du membre
sony38
Benjamin
Benjamin
Messages : 363
Enregistré le : 14 nov. 2005, 17:56
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Que dire de plus?...De nos jours, nos plitiques sont de plus en plus "peoplelisés" (copyright! ;)) et du coup, leurs histoires de cul interressent les français...Les medias en profitent pour bien debattre la dessus et vendre un max de papier.
Image
In Magnus we trust! http://hockeyaddict.skyblog.com
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

AH ils sont séparés ? :shock:
Seulement DUNKERQUE !
Avatar du membre
kader_tarndjigora
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 11 juin 2007, 22:23
Localisation : Cap-vert

Message non lu

La nouvelle est efective depuis un moment, oui.
Modifié en dernier par kader_tarndjigora le 04 juil. 2007, 15:59, modifié 1 fois.
Ultras Mulhoushe
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Mais il est vrai que la nouvelle est passée finallement assez apperçue passé en plein pendant la fête de la défaite du PS aux legislatives.
Répondre