Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Mulhouse-Metz à la TV....

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

...grand match entre ces 2 villes qui sera diffusé ce soir sur France3 et animé par le carismatique Julien Lepers (qui d'après certaines personne qui étaient présentes a mauvaise haleine).

N'oubliez pas de voir ce grand moment de sport, d'autant plus que 2 ultras mulhousiens participent à cette confrontation, en l'occurence Jean Ulysse Trabenkopf (connu sous ce forum sous le pseudonyme jultra) ainsi que Sylver Uberschlag (qui ne fréquente hélas pas ce forum)


Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

A bloc derrière Metz, ville que j'aime beaucoup, où j'ai de la famille et puis voilà c'est tout y'a pas photo allez Metz 8)

cela dit je m'en contrefous de ce jeu stupide mais allez Metz quand même :lol:
Image
Image
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

flozik a écrit :A bloc derrière Metz, ville que j'aime beaucoup, où j'ai de la famille et puis voilà c'est tout y'a pas photo allez Metz 8)

cela dit je m'en contrefous de ce jeu stupide mais allez Metz quand même :lol:
mais non, il est excellent ce jeu, c'est justement un jeu, pas un sport comme le hockey, le foot, le tennis ou le vélo, pourri par le fric, le dopage et les magouilles.

est ce que les membres de ta familles ont participé au jeu également? n'hésite pas à donner leur nom également histoire qu'on ait une pensée pour toi si nous les voyons sur notre écran plasma
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

non non pas de famille là-dedans, et sinon ce jeu stupide comme je dis a déjà été pourri par la corruption et la triche, rappelez vous Olivier Chiabodo qui a du mourir depuis. Télévisuellement en tous cas :lol:
Image
Image
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1049
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 19 fois
A été remercié : 37 fois

Message non lu

ben là j'ai ma belle-soeur qui participe... pour Mulhouse :oops: :oops: :oops:

du coup, ma mère, messine de naissance, est dans les tribunes de Mulhouse avec mon frère, vosgien de naissance !!! :lol: :lol:
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

défaite mulhousienne sur le fil!
Je n'ai pas trop compris le choix mulhousien pour le dernier défi, je pense que si Sylver Uberschlag avait été retenu pour le trophée des champions à la place du 2eme larron, la victoire aurait pu changer de camp
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Ouais bah voilà Mulhouse menait 9-1 à un moment quand j'ai zappé et malgré ça ils n'ont pas gagné??? ptdr :lol: C'est vraiment pourri ce jeu en fait tout se joue sur la dernière épreuve toutes les autres ne servent à rien :lol: :lol:
Image
Image
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

flozik a écrit :Ouais bah voilà Mulhouse menait 9-1 à un moment quand j'ai zappé et malgré ça ils n'ont pas gagné??? ptdr :lol: C'est vraiment pourri ce jeu en fait tout se joue sur la dernière épreuve toutes les autres ne servent à rien :lol: :lol:
Oui c'est un peu ça, rendez nous Guy Lux
Avatar du membre
kader_tarndjigora
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 11 juin 2007, 22:23
Localisation : Cap-vert

Message non lu

Personne n'a vu Jean-Ulysse lors de son épreuve hier ? Je trouve étrange que personne n'ait réagi, alors que sur les images on a vu clairement une corne de la vachette entrer en contact avec ses parties génitales !
J'ai essayé de l'appeler ce matin mais je tombe sur son répondeur, j'ai contacté sa mère mais elle n'a pas de nouvelles non plus et est effondrée...
A un mois de son mariage et donc de la levée de son voeu pieu de chasteté, je trouverai celà désolant dans l'optique de la pérénisation du nom de Trabenkopf, ils ne sont plus que 11 représentants dans notre belle contrée...
Ultras Mulhoushe
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

Je n'ai pas compris comment la victoire a été donnée...
Mulhouse menait de 2 point avant "le mur", Metz gagne "le mur" et remporte la partie... c'est n'importe quoi ou c'est moi qui ai plané?

C'est vrai que Sub (enfin "Silver" pour les non-forumeurs) aurait eu ses chances! :(
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

kader_tarndjigora a écrit :Personne n'a vu Jean-Ulysse lors de son épreuve hier ? Je trouve étrange que personne n'ait réagi, alors que sur les images on a vu clairement une corne de la vachette entrer en contact avec ses parties génitales !
J'ai essayé de l'appeler ce matin mais je tombe sur son répondeur, j'ai contacté sa mère mais elle n'a pas de nouvelles non plus et est effondrée...
Ne t'inquiètes pas, vu les messages qu'il m'a laissé sur mon répondeur vers 5h du mat, il doit simplement être entrain de décuver d'une bonne cuite d'après match.
Il n'avait pas l'air de souffir en tous cas, si ce n'est d'un excès d'alcool dans le sang. Ta belle soeur ne doit pas s'inquiéter pour ses parties génitales, il m'expliquait avant de partir pour Metz que certaines parties étaient surprotégées avant cette épreuve. En tous cas, pour quelqu'un qui possède un beau cheptel, et notamment de nombreux bovins, on peut dire qu'il n'était pas dans son assiette avec cette vachette
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Répondre