Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Mulhouse réintégré en ligue magnus

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

jultra

Message non lu

Je pense qu'il paraît tout à fait légitime que Mulhouse soit réintégré dès septembre en ligue magnus pour remplacer les nombreux clubs qui seront rétrogradés.

Il est normal que le tapis vert marche dans les 2 sens.

Nous avions à l'époque gagné il me semble le trophée du fair-play et la réintégration de Mulhouse donnerait assurément un sacré coup de pouce au hockey français avec un spectacle incroyable digne de la NHL, un public jovial et passionné, contrairement aux hooligans fréquentant certaines tristement célèbres patinoires de magnus.

Tous ceux qui soutiennent cette démarche n'ont qu'à laisser leurs coordonnées dans le post, notre marraine "Daiva" vous contactera personnellement pour se mobiliser autour d'une merguez party.


jultra

Message non lu

un peu hors sujet mais pas trop, pourrais-je récupérer mon option "avatar" afin d'enjoliver ce post ?

Merci aux modérateurs !
Avatar du membre
daiva
Messages : 0
Enregistré le : 02 juil. 2007, 18:29

Message non lu

il me plairait jultra de voir ton photo sur l' avatar puisque tu parles de moi et je ne sais pas qui tu es!
Tu es un ami avec Conrad?
jultra

Message non lu

oui je connais un peu Conrad, qui m'a dis que étant donné que les hommes sont fous de toi sur ce forum, ça aiderait notre démarche.

Merci de ton aide, je me mettrais en avatar dès que possible !!!
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

Jean Ulysse a oublié de préciser que les dons sont bien entendu les bienvenus pour financer notre lutte (nous avons engager un avocat et un huissier pour nous aider à défendre notre cause).

Personnellement j'ai déjà donné 150€ hier et d'ici la Saint Rémi je pense donner encore un peu.

Soutenez nous, envoyez nous vos chèques!
(contactez Daiva, notre maraine, pour avoir les coordonnées d'envoi)


Merci et vive le hockey!

Sportivement

Peter Lehmann
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

jultra a écrit :Je pense qu'il paraît tout à fait légitime que Mulhouse soit réintégré dès septembre en ligue magnus pour remplacer les nombreux clubs qui seront rétrogradés.

Il est normal que le tapis vert marche dans les 2 sens.

Nous avions à l'époque gagné il me semble le trophée du fair-play et la réintégration de Mulhouse donnerait assurément un sacré coup de pouce au hockey français avec un spectacle incroyable digne de la NHL, un public jovial et passionné, contrairement aux hooligans fréquentant certaines tristement célèbres patinoires de magnus.

Tous ceux qui soutiennent cette démarche n'ont qu'à laisser leurs coordonnées dans le post, notre marraine "Daiva" vous contactera personnellement pour se mobiliser autour d'une merguez party.
Je ne comprends pas tout à fait le sens de cette démarche :roll:

Cela doit être encore un gros trip des mulhousiens :oops: :roll: :wink:

Moi personnellement je ne vois pas ce que ferait mulhouse direct en Magnus car il n'ont pas leur place du tout... :?

Le spectacle digne d'une NHL :shock: :lol: :lol: :lol:

Y'a des hooligans dans le hockey :?: :?: :?:
Image
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

oui
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

Pelé.bc a écrit :oui
:D :D :D
Image
Avatar du membre
daiva
Messages : 0
Enregistré le : 02 juil. 2007, 18:29

Message non lu

lipeka a écrit :
Pelé.bc a écrit :oui
:D :D :D
:twisted: :twisted: :twisted:
Avatar du membre
cirdec37
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 10 juil. 2005, 21:35

Message non lu

au nom de quel principe mulhouse aurait le droit de revenir direct en magnus....

nous a tours, on a purgé les deux ans de d2 et d1... avec a l'arrivée un equilibre finnacier ...

et j'imagine mal la reaction d'une equipe de D1 ... Qui voyant un club arrivant de nul part ... aller en magnus.. alors que eux se battre sur la patinoire pour y arriver....
jultra

Message non lu

Mulhouse par son statut de champion de France, on ne peut pas dire qu'ils viennent de nul part.

Je pense que tous les amoureux du puck en France ne peuvent que se réjouir de cette démarche.
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

jultra a écrit :Mulhouse par son statut de champion de France, on ne peut pas dire qu'ils viennent de nul part.

Je pense que tous les amoureux du puck en France ne peuvent que se réjouir de cette démarche.
non
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

jultra a écrit :Mulhouse par son statut de champion de France, on ne peut pas dire qu'ils viennent de nul part.
Lorsque l’on vole un titre un titre en explosant son budget, c’est un peu fort de demander sa réintégration, réduisant la sentence prononcée, en vertu de ce même titre remporté par le passé :lol:


Message à caractère volontairement provocateur :mrgreen:
Image
Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

D.N.F.T.T.
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Bien sûr que Mulhouse est venu de nul part; D'ailleurs "nul" et "part" ont des sens très forts.
Mulhouse a été une étoile filante dans le haut niveau français.
Bien sûr, un titre, LE titre, à quel prix????? :)
Financier dans un premier temps, et maintenant moral, le plus cher....
Et en parlant d'étoile....., Jultra tu fais, non seulement "fausse", mais mauvaise route.....
Mulhouse n'a effectivement rien à faire dans la constellation de l'Elite Française, en tout cas pas via le tapis vert comme tu le propose.
Gagnez vos points et vos championnats pour atteindre les sommets, et là, seulement là, votre étoile re-brillera.
D'autres clubs ont eu la force et le courage de le faire avec l'indispensable dose d'abnégation dont tu ne semble pas mesurer l'énormité. :?
Bonne chance aux Scorpions, le chemin est long...... :wink:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1151
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

Je propose aux modos de créer une nouvelle section dans ce forum.

Celle ci serait consacrée uniquement aux questions traitant de mulhouse et des mulhousiens.

Pourraient s'exprimer librement tous les membres de la communauté mulhousienne. CE serait un peu leur petit paradis. ils pourraient débattre à l'infini des sujets qui leur tiennent à coeur. Ils auraient un espace de liberté et de tolérance qu'ils ne semblent pas trouver ici (mais qu'ils pourraient surement trouver ailleurs, si ils s'en donnaient un peu la peine - encourageons les à le faire).

Si cette section voit le jour, il va de soit que les membres de cette très honorable communauté seraient confinés à cette section.
On pourrions donc les observer et, n'en doutons pas, les jalouser.
En effet, nous ne pourrions pas participer et nous ne pourrions pas alimenter les sujets. Avouez que cela est dommage. Nous ne pourrions pas repondre à leur sujets visant à créer des polémiques et à faire dériver le forum. Nous ne pourrions pas nous taper les mêmes gros délires débiles (en bien, bien sûr) qui en font le charme.

Etant confinés à la section "Mulhouse et les Mulhousiens : pourquoi est ce que personne ne nous comprend/nous aime ? - Sommes nous trop intelligents ?" ils n'auraient plus le droit d'intervenir dans les autres sections (mais cela ne devrait pas les perturber tant ils semblent ne pas y trouver leur bonheur)

Gageons même que certains chercheurs de renom pourraient venir constater de visu leurs échanges et en tirer des enseignements utiles sur le genre humain et sur la puissance de l'Esprit.

Enfin, voilà, si les modos pouvaient oeuvrer en ce sens, je crois que les membres de HA en seraient ravis.
Cela éviterait également aux membres HA de rentrer, bien involontairement, dans leur jeu.
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

le rêve Cam_num27....

Mais bon, ne généralisons pas, a Mulhouse, les ultras du hockey ca fait quand même pas grand monde, et ceux qui s'amusent sur le forum encore moins de monde.
Alors les mulhousiens sont toujours les bienvenus ici et le club sera le bienvenu en Magnus quand il en aura gagné le droit sur la glace.
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
daiva
Messages : 0
Enregistré le : 02 juil. 2007, 18:29

Message non lu

stpere a écrit :le rêve Cam_num27....

Mais bon, ne généralisons pas, a Mulhouse, les ultras du hockey ca fait quand même pas grand monde, et ceux qui s'amusent sur le forum encore moins de monde.
Alors les mulhousiens sont toujours les bienvenus ici et le club sera le bienvenu en Magnus quand il en aura gagné le droit sur la glace.
do not feed the troll stpere, it is much better to speak about mulhouse's team than mulhouse's supporters - they seems to be really strange
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

daiva a écrit :
stpere a écrit :le rêve Cam_num27....

Mais bon, ne généralisons pas, a Mulhouse, les ultras du hockey ca fait quand même pas grand monde, et ceux qui s'amusent sur le forum encore moins de monde.
Alors les mulhousiens sont toujours les bienvenus ici et le club sera le bienvenu en Magnus quand il en aura gagné le droit sur la glace.
do not feed the troll stpere, it is much better to speak about mulhouse's team than mulhouse's supporters - they seems to be really strange
je feed qui je veux d'abord. Et le troll n'est pas celui qu'on croit. D'ailleurs je crois etre en train de le nourrir la... 'tain, j'peux pas m'empêcher de le faire, j'aime trop les animaux...
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

daiva a écrit :
stpere a écrit :le rêve Cam_num27....

Mais bon, ne généralisons pas, a Mulhouse, les ultras du hockey ca fait quand même pas grand monde, et ceux qui s'amusent sur le forum encore moins de monde.
Alors les mulhousiens sont toujours les bienvenus ici et le club sera le bienvenu en Magnus quand il en aura gagné le droit sur la glace.
do not feed the troll stpere, it is much better to speak about mulhouse's team than mulhouse's supporters - they seems to be really strange
Encore du grand n'importe quoi ce topic :roll:

On pourrait le transférer dans la rubrique "Pronostics" avec la question de parier sur combien de temps avant qu'il ne soit verrouiiller? car en fait le but encore ici n'est pas de créer un sujet de discussion mais bel et bien de tester l'endurance des modos... :twisted: :evil: :twisted:
Image
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

je suis super endurant. :wink:
même pas peur, je ferai le ménage en fin de semaine
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
filo
Minime
Minime
Messages : 625
Enregistré le : 20 avr. 2004, 02:27

Message non lu

quoiqu'il en soit avant les trolls se contentaient d'exercer dans le forum "autour d'un verre" et maintenant ca deborde sur le forum hockey

bon esprit
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

Va falloir arrêter de croire qu'un "groupe de supporter" va révolutionner le monde du hockey et ce pour n'importe quelle équipe...

Mais en même temps, le groupe de supporter de Mulhouse détient la palme de la "Révolution" que ce soit en hockey comme sur les forums...
Avatar du membre
Tito
Poussin
Poussin
Messages : 177
Enregistré le : 22 avr. 2004, 16:27

Message non lu

Etant confinés à la section "Mulhouse et les Mulhousiens : pourquoi est ce que personne ne nous comprend/nous aime ? - Sommes nous trop intelligents ?" ils n'auraient plus le droit d'intervenir dans les autres sections (mais cela ne devrait pas les perturber tant ils semblent ne pas y trouver leur bonheur)
T es gentil mais connais tu tous les Mulhousiens avant de nous juger ??? Avant d attaquer les gens ainsi tu ferais bien de te renseigner et d avoir un minimum de tolérance !
Image
Avatar du membre
khalig
Minime
Minime
Messages : 588
Enregistré le : 19 mars 2004, 19:16
Localisation : Cherbourg
A remercié : 5 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

parole de Tito. :lol:
Répondre