Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Finale Coupe du Monde de Rugby

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

Un petit post sur la finale de Rugby qui opposera les Suds Afs aux British...

Moi je vois une victoire assez nette et sans bavures des Suds Afs car je les trouve bien meilleure que l'équipe anglaise dans beaucoup de secteurs de jeux...

Je ne fais pas de Post sur la petite finale car on ne se souvient que du vainqueur...


Image
Avatar du membre
fcmetz76
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 28 janv. 2005, 16:28

Message non lu

lipeka a écrit : Je ne fais pas de Post sur la petite finale car on ne se souvient que du vainqueur...
Mais allez la France quand meme !!!!!
Allez Rouen, Allez Metz !
lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

fcmetz76 a écrit :
lipeka a écrit : Je ne fais pas de Post sur la petite finale car on ne se souvient que du vainqueur...
Mais allez la France quand meme !!!!!
Bien entendus même si ca compte pour du beurre :wink:
Image
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

32-10 pour les argentins quelle claque :?

Allez les springboks clouez le bec aux anglais :lol:
Avatar du membre
London_38
Minime
Minime
Messages : 966
Enregistré le : 05 juin 2005, 11:32
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Nico29n a écrit :32-10 pour les argentins quelle claque :?

Allez les springboks clouez le bec aux anglais :lol:
C'est claire... Vive l'Afrique du Sud pour ce match et en route pour leur 2nd titre mondial après 1995!!!!
Brûleurs dans l'âme brûleurs pour la vie
Image
http://actubdl.free.fr/
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

London_38 a écrit :
Nico29n a écrit :32-10 pour les argentins quelle claque :?

Allez les springboks clouez le bec aux anglais :lol:
C'est claire... Vive l'Afrique du Sud pour ce match et en route pour leur 2nd titre mondial après 1995!!!!
Au vu des deux demi-finales, les boks sont au dessus des Anglais. mais bon sur un match sait on jamais.
Image
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Bravo à l'Afrique du sud pour leur titre bien mérité.

Bah alors les argentins sont la nouvelle réference?^^
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Pas compris la question...
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Je me permets de rebondir sur ce topic pour parler des shows du stade Français. C'est un avis purement personnel mais je crois qu'aujourd'hui on a touché à l'extrêm ridicule avec ce maillot pitoyable et le spectacle indigent avant le match avec l'aigle, les chevaux et les trucs médiévaux. Je n'apprécie pas spécialement Max Guazzini et ses shows au stade de France, j'avais déjà subi Calogero et un truc à la mort moi le noeud en live l'an dernier et ça m'avait calmé d'aller voir un match au SDF (surtout que je ne supporte pas le SF) mais là aujourd'hui c'était le pompon...

Alors c'est sur ils remplissent le Stade de France et font venir des femmes et des enfants voire des gens qui ne comprennent rien ou s'en foutent du rugby, ça permet au sport de se faire + connaître et de devenir encore + populaire, mais bon je suis très dubitatif sur l'image que donne ce club de ce sport. En + ils ont bradé pas mal de places j'ai pas mal de collègues qui ont eu des plans pour y aller pas trop cher, et tant mieux pour eux mais l'argument du "remplir un stade de 80 000 places" me laisse de marbre :)

J'adore le rugby et je respecte le club et les joueurs mais putain moi ça m'emmerde de voir tout ça, entre les calendriers de c-- et les spectacles ou personne n'a peur du ridicule c'est assez affligeant. Merde c'est du rugby ou du spectacle pot pourri? :lol:

Enfin les Harlequins ont gagné c'est bon ça, même si ça fait chier parce que c'est un club français, ça soigne :D
Image
Image
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

C'est vrai que le père Guazzini en fait beaucoup.

J'étais à Stade Français-Biarritz en juin, en simple spectateur pas trop pro Stade Français et fan de l'Aviron Bayonnais, donc mon coeur n'a tout simplement pas choisi. Entre acrobaties, musique de bal populaire à faire baver d'envie notre regretté Bézu et mini concert de Jennifer, c'est vrai que l'on n'a qu'une hâte, que le match commence...

Par contre, j'avais pas mal aimé la banderole des supporters parisiens, qui disait un truc du genre : "Respect, convivialité, amitié : Bienvenue au rugby", par opposition bien sûr au bétail qui pollue le foot.
Et je pense que ce club mérite un stade digne de ce nom, n'en déplaise à quelques âmes sensibles de la Mairie...

Edit : Spéciale dédicace au "journaliste" de RMC, qui prédisait ce matin que le Stade Français aller écraser les Harlequins. :D
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

sanglier a écrit : fan de l'Aviron Bayonnais
+1
Le stade St-Léon (au pardon, Jean Dauger, je m'y ferai jamais moi!!) et son public "le meilleur de France", n'en déplaise à mes amis biarrots! :wink:
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Répondre