Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

sex pistols

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

dimanche prochain, le 28 octobre, cela fera exactement trente ans, jour pour jour, que les Sex Pistols sortaient leur unique album "Never Mind the Bollock's heres the Sex Pistols" (si vous ne comprenez pas le titre, demandez à votre prof d'anglais :lol: :lol: :lol: )
Putain...trente ans !!! et je m'en rappelle comme si c'était hier :wink:

Qu'est ce qu'il était attendu cet album, tous leurs congénères (Clash, Damned, Stranglers, Jam etc) avaient déjà sortis leurs albums et pas les Pistols...et puis le 28 octobre : bababoum !!!! 8)

Le rock'n'roll ne s'en est jamais remis...et moi non plus ! :P

We're so pretty, oh so pretty...vacant 8)


Razom nas bahato !
Avatar du membre
keya
Benjamin
Benjamin
Messages : 283
Enregistré le : 11 nov. 2005, 23:58

Message non lu

Comme tu peux le voir ici (et a mon grand étonnement !!) la musique ne passionne pas les foules. Dommage car moi-même j'adore ça................. :(
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

Ah mais bien sûr que si ça passionne du monde la zique, et spécialement le punk old school...
Je suis moi-même un grand fan des Clash que mon grand cousin me fit découvrir alors que je n'étais qu'un bébé de 10 ans... :mrgreen:
J'aime bien sûr beaucoup les Pistols et me suis souvent demandé pourquoi je n'avais pas eu la chance d'être ado à cette époque (j'ai 31 ans) ... :roll:

White riot,
I wanna a riot,
White riot
A riot of my own !!!! :mrgreen:
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Si tu veut causer de zik et de rock tu es le bienvenue sur un tas de forums de webzines et autres sites de rock :wink:

Perso ici il faut pas trop espérer avoir des réponses :D

Me concernant le punk au sens propre ne me passionne pas + que ça mais vu que je suis un afficionados du rock en général je connais bien et en effet les pistols ça déchire mémé dans les orties 8)
Image
Image
Avatar du membre
tete de sleep
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2285
Enregistré le : 19 avr. 2004, 12:42
Localisation : Athis Mons (91)
Contact :

Message non lu

Monsieur Bruno a du gout !!

sauf en hockey :roll: :D :wink:
rien ne sert de se réveiller, il faut dormir à poings...fermés.
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

C'est marrant parce que dans le dernier slapshot y a un article sympa mais bien court sur les goûts musicaux des pensionnaires de la NHL... Y a des DJ atitrés dans les équipes, bon délire ...
Et c'est très métal et punk... :twisted:
Perso en ce moment, je me refait du Dropkick Murphys...
Do or Die et Black Out Tonight tournent en boucle dans ma caisse...
Avec les titres sur les Bruins en allant à l'entrainement...
:mrgreen:
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
kangaroo
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 11 mai 2004, 16:57
Localisation : ici

Message non lu

flozik a écrit : en effet les pistols ça déchire mémé dans les orties 8)
j'aurais pas dit mieux !

en "old school" je suis plutot led zep et les doors mais je crache pas sur un bon pistols si l'occaz se presente (god save the queen ca reveille le matin !!)

stouf tu peux preciser ce qu'il ya ds l'article de slapshot stp ?

keya t'as pu ecouter du JBT ?
Image
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

LES SEX PISTOLS A MOSCOU LE 20 NOVEMBRE !
LES SEX PISTOLS A MOSCOU LE 20 NOVEMBRE !
LES SEX PISTOLS A MOSCOU LE 20 NOVEMBRE !
LES SEX PISTOLS A MOSCOU LE 20 NOVEMBRE !
LES SEX PISTOLS A MOSCOU LE 20 NOVEMBRE !
LES SEX PISTOLS A MOSCOU LE 20 NOVEMBRE !
LES SEX PISTOLS A MOSCOU LE 20 NOVEMBRE !
LES SEX PISTOLS A MOSCOU LE 20 NOVEMBRE !
LES SEX PISTOLS A MOSCOU LE 20 NOVEMBRE !
LES SEX PISTOLS A MOSCOU LE 20 NOVEMBRE !
LES SEX PISTOLS A MOSCOU LE 20 NOVEMBRE !
LES SEX PISTOLS A MOSCOU LE 20 NOVEMBRE !
LES SEX PISTOLS A MOSCOU LE 20 NOVEMBRE !
LES SEX PISTOLS A MOSCOU LE 20 NOVEMBRE !
Razom nas bahato !
Avatar du membre
alx
Poussin
Poussin
Messages : 187
Enregistré le : 19 avr. 2004, 18:08
Localisation : Nantes

Message non lu

Par contre, ça risque d'être moins pêchu qu'à l'époque, quoique le Rotten, il est increvable.
Par contre, qui tient la basse, Matlock revient pour ces occasions ou c'est un petit nouveau?
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

Non, c'est la compo d'origine
John Lydon (aka Rotten), Steve Jones, Glen Mattlock et Paul Cook.
Le plus drôle serait qu'ils commencent leur set moscovite par "Holidays in the sun" sur le mur de Berlin :
"I was waiting for the communist call
I didnt ask for sunshine and I got world war three Im looking over the wall
And theyre looking at me" :lol: :lol: :lol:
Razom nas bahato !
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

kangaroo a écrit :
flozik a écrit : en effet les pistols ça déchire mémé dans les orties 8)
j'aurais pas dit mieux !

en "old school" je suis plutot led zep et les doors mais je crache pas sur un bon pistols si l'occaz se presente (god save the queen ca reveille le matin !!)

stouf tu peux preciser ce qu'il ya ds l'article de slapshot stp ?

keya t'as pu ecouter du JBT ?
J'ai plus le mag, je l'ai prêté...
En clair, il parle de la tradition "pêchue" de la NHL, une espèce d'alternative au hip hop de la NBA.
Ils disent que chaque équipe de la ligue a un DJ attitré.... Et que les goûts sont très "Métal" voire "Country"...
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

Jamais un groupe n'a connu un succès pareil en aussi peu de temps, le groupe a duré 8 mois j'crois et surtout il est sorti de nulle part !!!
Anarchy in UK, belle époque !!
Luna, Tara forever
Image
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

Un peu plus de huit mois, mais guère...
Formé en 76, "célébration" du Jubilé de la Reine en été 77, album en octobre 77...séparé en 78 après une unique tournée au Etats-Unis...
Razom nas bahato !
Avatar du membre
Gravedigger
Moustique
Moustique
Messages : 28
Enregistré le : 29 mars 2005, 22:22

Message non lu

Dans leur discographie on ne peut pas passer à côté de The Great Rock 'n' Roll Swindle, même si les titres en plus de ceux de Never mind the bollocks sont des adaptations (le tître explique tout : swindle > escroquerie...)
Pour ceux qui ne connaissent pas, entendre My Way ou Who Killed Bambi, c'est vrai qu'on ne s'en remet jamais...
Avatar du membre
keya
Benjamin
Benjamin
Messages : 283
Enregistré le : 11 nov. 2005, 23:58

Message non lu

keya t'as pu ecouter du JBT ?[/quote]


Ben non toujours pas :shock: . Mais je suis content qu'un sujet de musique ait autant de réponse. Sachez que pour info Status Quo s'est produit a tours le 07 oct, et whaouuu quelle claque !!!!!!!!!!!! Bon par contre pour les sex pistols je dois avouer que j'ai un peu zappé ce groupe et d'après que ce j'ai lu plus haut, est-ce vrai qu'il se produisent à moscou??et ya -t-il une date en france??
kangaroo
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 11 mai 2004, 16:57
Localisation : ici

Message non lu

mode msg perso ON
key a t'as pas eu mon mp ?
mode msg perso OFF
Image
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

Sur The great r'n'r swindle c'est vrai que la version de My Way est à hurler de rire.
Au départ la grande escroquerie du rock est un film commandé par Malcolm Mac Laren, le manager des Sex Pistols, pour tenter d'expliquer qu'il avait monter le groupe avec une grande idée : foutre en l'air l'industrie de la Pop music britannique. Pari en parti réussi puisque après les Pistols, les lables indépendants sont nés (Factory à Manchester, Rough Trade, New Rose, Chiswick, Radar, à Londres etc)

mais comme John Lydon détestait Mac Laren et que c'est la raison principal de la séparation du groupe en 78, je vous conseil de trouver en DVD la "réponse" de John Lydon à The great r'n'r swindle. C'est un film documentaire sur l'histoire du groupe, vu par les membres du groupe et non plus par leur manager, cela s'appelle "The filth and tje fury" et ça a été réalisé par Julian Temple qui...avait fait The great r'n'r swindle ! (et qui vient de faire un film sur la vie de Joe Strummer le chanteur de Clash !)
C'est un super docu, vraiment prenant, avec même à al fin les pleurs de Johnny Rotten (si ! si !) quand il évoque la mort par overdose de son ami d'enfance, John Ritchie, alias Sid Vicious.

Sinon, pour Keya, comme les Pistols ont plus de 55 ans, qu'ils ne jouent que tous les dix ans...je ne pense pas qu'il y ait une date en France...Mais bon why not ?
Razom nas bahato !
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

Bruno a écrit :Sur The great r'n'r swindle c'est vrai que la version de My Way est à hurler de rire.
Au départ la grande escroquerie du rock est un film commandé par Malcolm Mac Laren, le manager des Sex Pistols, pour tenter d'expliquer qu'il avait monter le groupe avec une grande idée : foutre en l'air l'industrie de la Pop music britannique. Pari en parti réussi puisque après les Pistols, les lables indépendants sont nés (Factory à Manchester, Rough Trade, New Rose, Chiswick, Radar, à Londres etc)

mais comme John Lydon détestait Mac Laren et que c'est la raison principal de la séparation du groupe en 78, je vous conseil de trouver en DVD la "réponse" de John Lydon à The great r'n'r swindle. C'est un film documentaire sur l'histoire du groupe, vu par les membres du groupe et non plus par leur manager, cela s'appelle "The filth and tje fury" et ça a été réalisé par Julian Temple qui...avait fait The great r'n'r swindle ! (et qui vient de faire un film sur la vie de Joe Strummer le chanteur de Clash !)
C'est un super docu, vraiment prenant, avec même à al fin les pleurs de Johnny Rotten (si ! si !) quand il évoque la mort par overdose de son ami d'enfance, John Ritchie, alias Sid Vicious.

Sinon, pour Keya, comme les Pistols ont plus de 55 ans, qu'ils ne jouent que tous les dix ans...je ne pense pas qu'il y ait une date en France...Mais bon why not ?

Y a pas une salle sur Toulon où ils aient passé le docu sur Joe Strummer. :evil:
Et le jour où je me suis décidé à bouger sur Marseille... Ils ne le passaient plus. :evil:
Bref, faut que je le gère d'une manière où d'une autre.
J'attends sa sortie en DVD. Celui là, il aura une place spéciale dans ma DVDthèque...

A propos de Sid Vicious, vous connaissez le titre de GutterMouth, "Sid Vicious was innocent !" ?

Pour en revenir aux Pistols, c'est vrai que cette image de "truc monté de toute pièce" leur a quand même toujours collé à la peau...

Sinon, y a des fans de Sham69, Cockney Reject ... sur ce forum ????
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

j'ai tous les vieux albums et singles de Sham et des Rejects (qui étaient à Marseille récemment d'ailleurs!!)
Mais j'aime beaucoup plus la bande à Pursey, Sham était un grand groupe, les Rejects étaient plus anecdotiques.
J'avais eu la chance de rencontrer Dave "Kermit" Tregana le bassiste de Sham à l'époque où il jouait avec les Lords of the New Church et c'était, en plus, quelqu'un de super sympa...
Mais tout cela ne nous rajeunit pas :roll:
Razom nas bahato !
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

T'es un gros veinard Bruno !!!!
:D
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

L'avantage d'avoir eu 14 ans en 1977, c'est d'avoir une belle discothèque et des souvenirs de supers concerts (Clash, Damned, Vibrators, Banshees etc...)

L'inconveniant...C'est d'avoir trente ans de plus en 2007 :lol: :lol: :lol:
Razom nas bahato !
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

C'est ce que me disent mes grands cousins...
Moi j'ai tout de même eu de la chance, je suis passé à la case punk / métal /goût des concerts etc... dès mon plus jeune âge grâce à eux...
M'enfin 14 ans en 77 ça devait être le must, et pas que pour la zique...
Même le sport c'était autre chose, et puis les perspectives d'avenir étaient plus sympa il me semble, tout n'étant pas pourri par le fric...
Enfin bref, j'arrête avec la nostalgie de bas étage...
J'ai lu quelque part que t'avais mauvais goût en hockey.... C'est vrai ???? :roll: :twisted:
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

Stouf a écrit :J'ai lu quelque part que t'avais mauvais goût en hockey.... C'est vrai ???? :roll: :twisted:
Ce n’est pas à moi de répondre mais je peux affirmer que c’est un mensonge, et pas seulement parce que c’est tds qui a sorti ça, pour une fois :lol: ;)
Image
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

C'est une private joke avec TDS sur la rivalité amiéno-grenobloise. 8)

Mais c'est juste TDS qui a du mal à accepter la réalité...
laquelle ?

Ben celle là : :lol:
Grenoble-Amiens : 98 matches, 51 victoires pour Grenoble, 7 nuls, 40 victoires pour Amiens = +11
387 buts pour Grenoble, 337 pour Amiens = +50
:wink:
Razom nas bahato !
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

C'est vrai que dit comme ça ... :roll:

Histoire de mettre mon grain de sel, moi je me rangerai toujours derrière les équipes "alpines"...
Mais une seule à réellement mes faveurs...

ALLEZ LES RAPACES !!!! :twisted:
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Répondre