Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Avis sur la Gamme de patins reebok

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
The 9
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 02 oct. 2004, 22:40

Message non lu

Bonjour je souhaite remplacer mes patins , mais je ne sais pas quel marque acheter j aurai aimer savoir votre avis concernant la gamme reebok pump les inconvenients et les avantages de ce systeme pump viola merci de vos reponses


Aller Limoges Aller On Continue Pour Le Bonheur Du Club ...
Avatar du membre
Lorent2
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 06 oct. 2007, 21:18
Localisation : Rouen
A été remercié : 3 fois

Message non lu

The 9 a écrit :Bonjour je souhaite remplacer mes patins , mais je ne sais pas quel marque acheter j aurai aimer savoir votre avis concernant la gamme reebok pump les inconvenients et les avantages de ce systeme pump viola merci de vos reponses
Glace ou inline ?

Après en marque t'as le choix, CCM/RBK, Easton, Nike/Bauer, Mission, ...


Quel usage en feras-tu ?
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
boris
Moustique
Moustique
Messages : 30
Enregistré le : 01 juin 2006, 21:57

Message non lu

Il s agit de patins de hockey pour la glace euh usage D3 pour ectte saison je sais tres bien qu il existe d autre marque mais j aurai savoir la vis de personne en possedant ..
Avatar du membre
Lorent2
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 06 oct. 2007, 21:18
Localisation : Rouen
A été remercié : 3 fois

Message non lu

boris a écrit :Il s agit de patins de hockey pour la glace euh usage D3 pour ectte saison je sais tres bien qu il existe d autre marque mais j aurai savoir la vis de personne en possedant ..
Sur glace, j'utilise ceux-ci :
Image

Et en inline :
Image

Perso, rien à redire sur ces paires.
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
Répondre