Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Football mercato

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

Je ne pense aussi qu'il faut se méfier cette image de vilain petit canard que lui donne les médias, Ben Arfa n'est sans doute pas plus con qu'un autre.

En cette fin de saison il est passé du statut de titulaire à celui de remplaçant de manière totalement incompréhensible puisque ces performances n'ont pas baissé et surtout les joueurs sur le terrain ne faisant pas mieux que lui. Malgré ce coup frein donné à sa carrière, il était bien pressentit pour l'Euro il y a quelques mois de ça maintenant rien n'est moins sûr, on ne l'a pas entendu chialer dans les médias outre mesure.
Perrin a préféré aligner sur le terrain Fred (faut faire un peu monter son prix pour le vendre en fin de saison) dans l'axe et Benzema sur l'aile. Benzema qui, lui par contre, ne s'est pas privé pleurnicher sur son triste sort au bout 2 matchs dans cette position, mais manifestement la presse a décidé que lui c'était le gentil dans l'histoire.


Aujourd'hui Nasri, qui a lui aussi l'étiquette du gentil d’ailleurs, a signé à Arsenal pour 15M, j'aurais cru que l'OM en récupérerait au moins 5 de plus vu le potentiel du joueur. Ça va encore être sympa à regarder la L1 la saison prochaine :(


farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

J'ai un doute sur les 15 millions annoncé je vois plus le transfert dans les 17 millions (le montant de la clause libératoire)
Image
Image
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

Très franchement, ce mec est un bon faiseur de grigri, mais son apport dans le jeu est proche du néant ...
Moi je parlais d'intelligence dans le jeu.
Ce mec, mis à part ses dribbles, ne crée rien d'intéressant... Pas une fois il a été décisif cette saison. Il a multiplié les mauvais choix, préférant le dribble de trop à une bonne passe.
Ce genre de joueurs m'exaspère au plus au point ...
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

Etre décisif à partir du banc ou lors des 5 minutes offertes en fin de match, ce n'est jamais une mince affaire.

Après je ne sais pas ce qu'on appelle être décisif, au moment de sa mise au banc par Perrin, en février, il est meilleur passeur et deuxième meilleur buteur de l'équipe derrière Benzema.
Ses doublés au Parc et contre Stuttgart en LdC laisse un bon aperçu de son talent lorsqu'il est exploité à plein, pauvre Magnin qu'est-ce qu'il a pris cher sur le deuxième but ^^

Je ne sais pas qui vote pour les trophées UNFP mais s'il a été élu meilleur espoir de Ligue 1, c'est bien qu'il ne doit pas être si mauvais que ça.


A mon avis le problème c'est que ce profil de joueur "artistique" en France on ne le supporte pas. Alors que de jolis dribbles font parti de la beauté du foot au même titre qu'une jolie action collective.
C'est certain qu'un Ben Arfa va finir le match en ayant perdu plus de ballons que Toulalan, mais c'est normal. Dans le dribble il y a une prise de risque, il y a de l'individualisme, il y a du déchet, mais il y a également de la créativité et du spectacle.

Seulement ce type de joueur a peut-être besoin d'un peu plus de temps pour être canalisé et être utile à l'équipe.

Lorsque Cristiano Ronaldo est arrivé à MU il ne lâchait pas le ballon, Ferguson en a fait le meilleur joueur de Premier League. Nani qui était un modèle d'individualisme a son arrivée est en train suivre le même chemin. Messi n'a pas toujours eu le rendement qu'il a actuellement mais on l'a pas mis au banc parce qu'il était trop individualiste. Robinho poursuit sa progression et augmente son apport dans le jeu au Real.
En France lorsqu'on a pu profiter de Ronaldinho en Ligue 1, il s'est plus fait insulté qu'autre chose, parfois mis au banc au profit de Francis Llacer ou Stéphane Pédron :roll:


Il est évident qu'avec une équipe de 11 Ben Arfa on ne va pas bien loin. Mais avoir un joueur de ce type dans une équipe contribue au spectacle.
En plus je ne l'aime pas particulièrement, mais ça me saoule de le voir toujours se faire savater alors qu'il ne mérite pas plus que d'autres.
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

Nico29n a écrit :
chden a écrit :nasri serait pret à s'engager avec arsenal.

pour 20 millions d'€ , wenger pourrait encore faire une bonne pioche!
certainement pour remplacer hleb partant, arsenal va certainement recruter un joueur supplementaire pour epauler fabregas, adebayor, van persie, walcott, rosicky and co en milieu defensif avec le depart de flamini
gros coup dur quand même pour arsenal avec le départ de flamini quand tu voyais les matchs de fous qu'il nous faisait c'était un régal :shock:
wenger aurait contacté chantome (psg) pour remplacer flamini...
le profil (jeune joueur prometteur) pourrait correspondre à l'attente de wenger, mais je suis sceptique sur cette rumeur.
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
Avatar du membre
rmuffat
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 25 févr. 2006, 19:27
Localisation : Morzine
Contact :

Message non lu

Ben Chantôme, malgré les railleries, il a par moment tenu le PSG, quand Rothen était pas là notamment !!
On en était dépendant. Alors certes Paris était très faible, mais bon, ça prouve que c'est pas un tocard. Mais aussi très loin d'un Flamini, au moins pour le moment, aussi.

C'est un jeune qui est amené à progresser, et qui pourra devenir un joueur influent plus tard. Mais faut qu'il reste à Paris encore, objectivement, il a pas encore sa place dans des équipes plus huppées, et surtout pas à Arsenal.
Les plus belles vidéos de hockey sur Videos-hockey.com
Image
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

Ben Arfa a un déchet énorme dans son jeu !
Toujours le dribble de trop, toujours le mauvais choix...
Ce mec est surcôté. Et en plus, il est ingérable dans un vestiaire d'après tous les échos venant des sélections jeunes de l'EDF ou de son club...
Bref...

Chantôme fait moins de bruit, est moins spectaculaire, mais est bien plus utile dans une équipe, ne serait-ce que par son esprit de combattant... Et ses progès au poste de milieu offensif axial laissent augurer le meilleur. C'est un futur très grand je pense...

J'ai bien la haine que ce charognard de Wenger essaye de le prendre à Paris.

F*ck Arsenal. Je hais ce club.
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Gardiens de But :

Grégory COUPET Olympique Lyonnais
Sébastien FREY ACF Fiorentina
Stève MANDANDA Olympique de Marseille

Défenseurs :

Eric ABIDAL F.C. Barcelone
Jean-Alain BOUMSONG Olympique Lyonnais
François CLERC Olympique Lyonnais
Patrice EVRA Manchester United
William GALLAS Arsenal F.C.
Willy SAGNOL Bayern Münich
Sébastien SQUILLACI Olympique Lyonnais
Lilian THURAM F.C. Barcelone

Milieux de Terrain :

Lassana DIARRAFC Portsmouth
Claude MAKELELE Chelsea FC
Jérémy TOULALAN Olympique Lyonnais
Patrick VIEIRA Inter de Milan

Attaquants :

Nicolas ANELKA Chelsea FC
Karim BENZEMA Olympique Lyonnais
Bafetimbi GOMIS AS Saint-Etienne
Sidney GOVOU Olympique Lyonnais
Thierry HENRY FC Barcelone
Florent MALOUDA Chelsea FC
Samir NASRI Olympique de Marseille
Franck RIBERY Bayern Munich
Image
Image
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

Une liste qui semble à peu près logique par rapport aux 30 présélectionnés.

Landreau a fait une saison de merde, il est bien loin du niveau de Mandanda, mais de toute façon le troisième gardien est plus que rarement utilisé.
Escudé n'est pas tout à fait revenu depuis sa blessure qui l'a amputé d'une bonne partie de la saison, il ne pouvait pas être à 100% pour l'Euro.
A. Diarra a fait une bonne saison mais n'est simplement pas au niveau des Makélélé, Toulalan et Vieira, avec qui il est en concurrence, et n'a pas la polyvalence de L. Diarra.
Pareil pour Cissé qui a bien fini la saison mais qui est moins bon que les 4 autres attaquants sélectionnés.
Ben Arfa n'est pas encore prêt pour une grande compétition de ce type, s'il ne trouve pas un club qui lui offre du temps de jeu pour qu'il progresse, ça ne risque pas de s'améliorer.

Maintenant les 2 derniers cas sont plus critiques.
Mexès a une nouvelle fois était reconnu parmi les meilleurs défenseurs en Italie, ce qui n'est pas rien. Il est le seul de la liste à offrir un vrai profil de libéro, en placement et en relance. Le joueur de la Roma est blessé actuellement mais de l'avis du staff cette blessure est bénigne. J'ai donc du mal à concevoir que Mexès puisse passer derrière Boumsong, Squillaci et Thuram, du moins en terme de niveau de jeu, après la vie de groupe c'est autre chose.
Et, pour finir, Flamini qui a été très impressionnant avec Arsenal, je le vois bien supérieur à L. Diarra, mais ce dernier semble avoir les faveurs du sélectionneur depuis longtemps.
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Entièrement d'accord avec Pegasus mais l'EDF n'est pas une liste des meilleurs joueurs français dans le monde mais un groupe homogène censé représenter le mieux possible la France. choisir des remplaçants n'est pas aisé, et Boumsong a un état d'esprit et une mentalité irréprochable, il est fondu dans le groupe de très belle façons et apporte beaucoup humainement et même s'il est tehniquement limité et qu'il est largement en dessous un mexès, lui n'est pas colérique et râleur comme l'est le blond de la Roma.

C'est dur pour Mexès mais il faut savoir l'accepter, on verra bien et de toutes façons l'équipe est déjà construite; sinon la liste me semble logique pour du Domenech et vu comment il fonctionne depuis 4 ans :wink:

Et puis c'est une bonne nouvelle pour la Roma, il reprendra vite la saison et sera au top très vite 8) Forza Roma!
Image
Image
Avatar du membre
florian
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:18

Message non lu

Je trouve que Mexes n'a jamais eu réellement sa chance en équipe de france
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

florian a écrit :Je trouve que Mexes n'a jamais eu réellement sa chance en équipe de france
C'est vrai, depuis Domenech. Il s'est appuyé sur un cadre à son arrivée quasi indiscutable (thuram) et a construit une doublette complèmentaire et très physique avec Gallas. Après ses tests avec Mexès ne lui ont jamais vraiment plu je pense et en construisant son groupe il pense qu'il est possible de se passer de Mexès pour cet Euro, après un seul joueur ne fait pas tout...

C'est dur à avaler de partir comme ça mais on le savait que c'était une possibilité que ce soit lui qui parte. intrinsèquement c'est injuste et c'est vrai qu'il n'a jamais été dans les petits papiers de raymond. c'est comme ça...
Image
Image
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

Je suis d'accord, c'est sans doute l'état d'esprit qui a fait que Mexès ne soit pas retenu. Domenech ne voit pas en lui un bon remplaçant, un homme de groupe, surtout que les remplaçants défensifs auront très peu de temps de jeu comme à chaque compétition de ce type, leur plus grand rôle est en dehors du terrain.

Seulement pour moi Mexès est un titulaire en puissance, il aurait du être intronisé à ce poste dès le début des éliminatoires de l'Euro. Il aurait eu tout le temps de travailler les automatismes au sein d'une doublette avec Gallas et présenterait maintenant de meilleures garanties que Thuram ou Abidal décalé dans l'axe.
Je pense qu'une charnière Gallas-Mexès ferait rêver pas mal d'entraîneurs de grands clubs européens, mais la France arrive à s'en passer en sélection.


En dehors de la liste des 30, je vois Bakary Sagna bien au dessus de François Clerc et j'aurais préféré voir Clichy et Evra occuper le couloir gauche en sacrifiant un joueur de la charnière de manière à y décaler Abidal.
Et je ne reviens pas sur l'absence de Trézéguet, le coach a prévu un seul système de jeu avec un profil type d'attaquant, il n'entre pas dans le moule malgré le fait qu'il soit un excellent joueur, dommage pour lui.
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

On est d'accord pegasus, même si Sagna n'a jamais rien montré de transcendant en EDF. Le poste d'ARD pose problème en France, et moi aussi j'aurais bien vu Evra et Clichy à gauche, Abidal avec Mexès et Gallas dans l'axe (Abidal y est clairement meilleur à mon goût), avec Thuram mais en second couteau pour irer le groupe (est-ce possible de le garder sans le faire jouer???) et à droite Sagnol bien sûr avec Diarra qui peut jouer ce rôle, et dans ce cas on gardait Flamini et Clerc rentrait à la maison :wink: ou si tu préfères on gardait Sagna à la place de Clerc et on virait Squillaci, car quitte à garder Boumsong pour son côté humain et sa mentalité bah Squillaci devient le dernier...
Image
Image
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Heureusement que les gens ne remettent pas en cause la "hiérarchie" des arrières droits comme ils le font pour les gardiens maintenant...
Parce que sinon... on se demanderait où était passé... Pascal Chimbonda... lol

Plaisanteries apart, entre Sagnol qui n'est pas vraiment à son top, Clerc qui n'a vraiment pas brillé en Ligue 1 en partageant le poste avec Reveillere... il y aurait du peut être avoir plus de tests dans cette position, surtout avec Sagna et Bonnart, à mon avis.
Image
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

Une nouvelle fois d'accord avec flozik et scratcher, j'ai rarement vu un topic où les gens sont si souvent d'accord sur ce forum :lol:

C'est sûr que Sagna n'a pas été transcendant avec la sélection, mais on lui a laissé tout de même peu de chance. Lors du Italie - France de septembre, alors que Sagnol et Clerc sont out, Domenech préfère aligner Lassana Diarra, un milieu défensif donc, au poste de latéral droit, c'était là un vrai test pour Sagna.
Je crois que le sélectionneur n'a pas cru en lui assez tôt, maintenant il était trop tard pour l'intégrer dans le groupe en enlevant des hommes qui ont qualifié l'équipe.

Les statistiques prouve que, dans ce genre de compétition, 2 à 3 défenseurs ne foulent même pas le pelouse (Chimbonda, Givet et Boumsong en 2006), j'aurais donc pris Sagna au moins pour préparer l'avenir, sauf si le coach pense que Clerc a plus d'avenir que ce dernier.

Vu le peu d'apport offensif d'Abidal autant le mettre dans l'axe, ce ne sera pas une grande perte. Surtout lorsqu'on voit l'énorme fin de saison d'Evra avec MU, des performances de haut niveau aussi bien vers l'arrière que vers l'avant du terrain.
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

doublon :lol: désolé
Modifié en dernier par Nico29n le 29 mai 2008, 21:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

scratcher a écrit :Heureusement que les gens ne remettent pas en cause la "hiérarchie" des arrières droits comme ils le font pour les gardiens maintenant...
Parce que sinon... on se demanderait où était passé... Pascal Chimbonda... lol
Plaisanteries apart, entre Sagnol qui n'est pas vraiment à son top, Clerc qui n'a vraiment pas brillé en Ligue 1 en partageant le poste avec Reveillere... il y aurait du peut être avoir plus de tests dans cette position, surtout avec Sagna et Bonnart, à mon avis.
ah oui le fameux chimbonda
http://www.dailymotion.com/video/x8qx9_ ... zidane_fun
:lol:
Avatar du membre
rmuffat
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 25 févr. 2006, 19:27
Localisation : Morzine
Contact :

Message non lu

pegasus a écrit :Une nouvelle fois d'accord avec flozik et scratcher, j'ai rarement vu un topic où les gens sont si souvent d'accord sur ce forum :lol:
Tu peux rajouter la mienne :lol:
D'accord avec tout ce qui a été dit.

Raymond a fait ses choix, et les assume, tant mieux. (Bon Clerc, j'ai quand même un peu de mal mais bon...).
Les plus belles vidéos de hockey sur Videos-hockey.com
Image
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Pour le groupe de l'EdF en vu de l'Euro, compte tenu de l'état de forme des joueurs, je n'ai pas grand choses à dire quant aux choix de Domenech. :wink:

Par contre côté mercato... Les premier mouvements en France (et les rumeurs de mouvements) me font penser que l'OL aura du mal à aller chercher un 8ème titre d'affiler.

l'OL va faire (une nouvelle fois) son marché en France (Hogo Llioris et Jeand II Makoun). Mais le club rhodanien a dors et déjà perdu Coupet et risque bien de perdre Benzema (MU propose 45 millions pour l'attaquant lyonnais) sans compter Govou (inconstant... mais tout de même précieux pour l'OL) qui a un bon de sortie, Ben Arfa ou Kalstrom. Bref... Sans l'apport de joueur de classe internationale, je ne vois pas Lyon faire une bien meilleure saison (surtout s'il se fait plumer).

Surtout que les adversaires de l'OL (Bordeaux en tête) ont bien l'intention de recruter... Laurent Blanc est en train de s'attachant les services de Gouffran et (peut-être) Gourcuf. Marseille se renforcera surement à l'attaque (plusieurs pistes dont Bobo, l'attaquant du Besiktas) et est bien parti pour accrocher Hilton. Pour le moment, le marché bordelais ou marseillais me plait plus que celui de l'OL. :wink:

Enfin... La palme d'or du mercato pourrait revenir au PSG ( :shock: ) qui - s'il met véritablement sous contrat les principaux noms qui courent autours du camps des loges (Basa, Thuram, Makelele, Viera, Giuly, Govou, Wiltord ou encore Crespo) - aurait un effectif (certes) vieillissant mais ô combien impressionnant (sûrement un des plus impressionnant pour Paris depuis le milieu des années 90).
Ceci dit, le PSG a pris l'habitude de faire courrir les rumeurs... Sans jamais les concrétiser ( :lol: ). Mais vu que le budget du club a été augmenté de 70 à 100 millions d'euros (par l'actionnaire principal) pour la prochaine saison, c'est quand même un signe qui laisse à penser que Paris pourrait recruter du lourd pour l'an prochain.


PS : Nantes serait sur le point de signer Alonzo comme gardien remplaçant et le milieu sochalien N'Diaw. Deux belles recrues pour un club qui (re)monte. :D
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

lanarre a écrit :Enfin... La palme d'or du mercato pourrait revenir au PSG ( :shock: ) qui - s'il met véritablement sous contrat les principaux noms qui courent autours du camps des loges (Basa, Thuram, Makelele, Viera, Giuly, Govou, Wiltord ou encore Crespo) - aurait un effectif (certes) vieillissant mais ô combien impressionnant (sûrement un des plus impressionnant pour Paris depuis le milieu des années 90).
Ceci dit, le PSG a pris l'habitude de faire courrir les rumeurs... Sans jamais les concrétiser ( :lol: ). Mais vu que le budget du club a été augmenté de 70 à 100 millions d'euros (par l'actionnaire principal) pour la prochaine saison, c'est quand même un signe qui laisse à penser que Paris pourrait recruter du lourd pour l'an prochain.
Vu le crétin qu'ils se sont choisi en président ça risque de donner moi je prédis et espère encore une bonne année de rigolade à Paris et c'est tant mieux :twisted:
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

flozik a écrit :
lanarre a écrit :Enfin... La palme d'or du mercato pourrait revenir au PSG ( :shock: ) qui - s'il met véritablement sous contrat les principaux noms qui courent autours du camps des loges (Basa, Thuram, Makelele, Viera, Giuly, Govou, Wiltord ou encore Crespo) - aurait un effectif (certes) vieillissant mais ô combien impressionnant (sûrement un des plus impressionnant pour Paris depuis le milieu des années 90).
Ceci dit, le PSG a pris l'habitude de faire courrir les rumeurs... Sans jamais les concrétiser ( :lol: ). Mais vu que le budget du club a été augmenté de 70 à 100 millions d'euros (par l'actionnaire principal) pour la prochaine saison, c'est quand même un signe qui laisse à penser que Paris pourrait recruter du lourd pour l'an prochain.
Vu le crétin qu'ils se sont choisi en président ça risque de donner moi je prédis et espère encore une bonne année de rigolade à Paris et c'est tant mieux :twisted:

Tout a fait d'accord avec toi. Villeuneve est vraiment une chevre.
Annoncé des noms aussi ronflants ca ne sert a rien c'est de la pur branlette de supporters.
SA plus belle bourde pour moi est d'avoir annoncé qu'il souhaite Coupet le soir de l'eviction de Landreau en equipe de France. Belle preuve de respect envers ses joueurs...
Image
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

No comment ...

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Sauf que perso, ça ne me fait pas rire un brin ...
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

satuoma a écrit :
flozik a écrit :
lanarre a écrit :Enfin... La palme d'or du mercato pourrait revenir au PSG ( :shock: ) qui - s'il met véritablement sous contrat les principaux noms qui courent autours du camps des loges (Basa, Thuram, Makelele, Viera, Giuly, Govou, Wiltord ou encore Crespo) - aurait un effectif (certes) vieillissant mais ô combien impressionnant (sûrement un des plus impressionnant pour Paris depuis le milieu des années 90).
Ceci dit, le PSG a pris l'habitude de faire courrir les rumeurs... Sans jamais les concrétiser ( :lol: ). Mais vu que le budget du club a été augmenté de 70 à 100 millions d'euros (par l'actionnaire principal) pour la prochaine saison, c'est quand même un signe qui laisse à penser que Paris pourrait recruter du lourd pour l'an prochain.
Vu le crétin qu'ils se sont choisi en président ça risque de donner moi je prédis et espère encore une bonne année de rigolade à Paris et c'est tant mieux :twisted:

Tout a fait d'accord avec toi. Villeuneve est vraiment une chevre.
Annoncé des noms aussi ronflants ca ne sert a rien c'est de la pur branlette de supporters.
SA plus belle bourde pour moi est d'avoir annoncé qu'il souhaite Coupet le soir de l'eviction de Landreau en equipe de France. Belle preuve de respect envers ses joueurs...

Surtout que Landreau a la confiance de Le Guen (et Paul a raison).... superbe communication en interne !
je pense que Villeneuve est ce qui pouvait arriver de pire a Paris... :?
S'il avait lu comme nous les journaux, il aurait su que Coupet voulait partir a l'etranger
:lol:

Et puis faut avouer... coupet a paris, ca me faisait pas rever...
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

stpere a écrit :Surtout que Landreau a la confiance de Le Guen (et Paul a raison).... superbe communication en interne !
je pense que Villeneuve est ce qui pouvait arriver de pire a Paris... :?
S'il avait lu comme nous les journaux, il aurait su que Coupet voulait partir a l'etranger
:lol:


C'est clair c'était gros comme une maison! Coupet ne serais jamais venu a Paris!

Pourquoi quitter Lyon pour Paris?? Si encore c'était son "club de coeur" comme on a coutume de dire, mais la... Le challenge sportif du PSG et surtout le portefeuille ne peut deja pas rivaliser avec Lyon, alors avec l'etranger...

Landreau est vraiment un gardien sur qui le club peut compter au niveau de la mentalité (comme Alonzo dailleurs...) mais surtout au niveau du talent.

Je suis pas PSG je suis Lensois mais au niveau de leur defense Landreau et Armand sont vraiment des joueurs de niveau international et qui ont une excellente mentalité. Beaucoup de clubs en France aimeraient les avoir dans leurs effectifs...
Répondre