Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Football mercato

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
rmuffat
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 25 févr. 2006, 19:27
Localisation : Morzine
Contact :

Message non lu

pegasus a écrit :Et puis bon, rien que pour cette photo il a perdu toute crédibilité :lol:

Image
:lol: :lol: :lol:

Sinon ouais, JMA, la C1, c'est pas avec Piquionne qu'on la gagne...


Les plus belles vidéos de hockey sur Videos-hockey.com
Image
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

L'OL ne la ganera pas de toute façon, Piquionne ou pas ...
Et c'est très bien comme ça !
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

pegasus a écrit :Je pense aussi qu'il pourrait y avoir un jeu de chaises musicales au niveau des grands attaquants européens pouvant concerner des joueurs comme Berbatov, Eto'o, Drogba, Robinho ou encore Adebayor.
Seulement je ne sais pas si le porte-monnaie de l'OL sera suffisant, notamment concernant les salaires. Et puis le point de départ de cette chaîne est le transfert de Cristiano Ronaldo, et c'est encore loin d'être fait. Un ticket David Villa - Van der Vaart se révélerait moins coûteux pour le Real avec au bout une plus value équivalente.

Effectivement c'est le point de depart C.Ronaldo, mais ya aussi d'autres parametres: Valence et Milan ont besoin de liquidités, surtout Valence, alors il va y avoir de la vente. Scolari arrive a Chelsea, il va au moins y avoir une arrivée de poids, Arsenal et Milan n'ont pas fini leur mercato non plus je pense et Manchester encore moins.

Vraiment Piquionne a bientot 30 ans je pensais meme que le PSG, un temps interessé, faisait une connerie. Pour moi Piquionne c'est le LOSC, Rennes ou Toulouse mais vraiment grand max. Le voir avec le maillot bleu c'etait une franche partie de rigolade.

Si Govou et Clerc sont deja les escrocs du maillot bleu (mais des bon mecs je suis d'accord avec ça), alors Piquionne ça va etre le clou du spectacle! Citez moi des Lyonnais qui n'ont pas été selectionné chez les bleus??? On va pas tarder a ce marrer avec Piquionne les gars.

Pire que Piquionne chez les attaquants français, vraiment je vois que Luyindula. Meme Tony Vairelles c'était plus interessant, en plus il est libre. Bon j'arrete de delirer.
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Le Zenith propose 18 Millions a Valbuena, plus un salaire de 3 Millions jusque 2012, 4 fois plus que ce qu'il touche a l'OM.

Je suis pas supporter Marseillais mais il me semble que pour un joueur comme Valbuena ça serait une bonne opération pour l'OM non?

Si il n'y avait pas Gerets je comprendrais pas Valbuena, je dis pas qu'il est pas prometteur mais il n'atteindra pas le niveau de Ribery c'est sur. Autant pour Valbuena que pour l'OM je pense qu'ils devraient negocier l'offre.

Apres les 9 Millions de Sunderland pour Taiwo, les 18 Millions pour Valbuena et l'interet de la Roma pour Cissé, je pense que l'OM aurait pu faire des affaires. Imagine vendre Taiwo + Valbuena au prix ou ils ont vendu Ribery!!!.

Esperons que Gerets ne parte pas de Marseille parce que la valeur marchande de certains joueurs baisserait drolement!

Etant donné le marché des transferts, il pourrait recruter Kallstrom (que Puel veut vendre) et Ilunga (qui veut partir de Toulouse) pour moins de 10ME, soit le prix de Taiwo, et recuperer les 18ME de Valbuena et vendre Cissé pour renflouer les caisses et tiens au passage recruter Fred mais bon faudrait vraiment que Aulas soit con pour laisser a son rival Kallstrom, Fred et Ben Arfa...
Avatar du membre
rmuffat
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 25 févr. 2006, 19:27
Localisation : Morzine
Contact :

Message non lu

Ouais ça paraît énorme comme offre, surtout pour un joueur qui a qu'une saison de L1 dans les jambes...
Il a mis de magnifiques buts, ça a entretenu le buzz, mais pour moi il est pas si prometteur que ça...

Mais bon l'OM et surtout Gerets comptent sur lui, ça aurait été bête de partir maintenant. C'est devenu un des chouchous du public, le vendre ça serait pas une bonne opération marketing je pense.

18 M€ quand même... Pape Diouf doit avoir à faire à un sacré dilemne !
Les plus belles vidéos de hockey sur Videos-hockey.com
Image
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

Valbuena pour 18M alors que le transfert de Van der Vaart pourrait se conclure autour de 10M, il y a quelque chose qui m'échappe :shock:

Le lutin marseillais a fait une bonne campagne mais c'est seulement sa première saison complète au plus au niveau. Je le vois bien devenir un très bon joueur de L1 mais guère plus.
Un pari sur un jeune prometteur aurait pu justifier un tel montant mais il va tout de même avoir 24 ans d'ici peu.

Je me dis que les dirigeants marseillais devrait vendre à ce prix là, mais vu la manière avec laquelle ils ont gâché les sommes provenant des transferts de Drogba puis de Ribéry, il vaut peut-être mieux qu'ils gardent les valeurs sûres de leur effectif.
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

pegasus a écrit :Je me dis que les dirigeants marseillais devrait vendre à ce prix là, mais vu la manière avec laquelle ils ont gâché les sommes provenant des transferts de Drogba puis de Ribéry, il vaut peut-être mieux qu'ils gardent les valeurs sûres de leur effectif.
En vendant Valbuena Marseille pourrait en profiter pour recruter avec les 18 millions, quand tu vois que Lyon a recruté Piquionne, tu te dis que l'OM pourrait les doubler sur le recrutement justement!!

A Lyon justement Fred et Kallstrom surtout seraient deux affaires en or, a Lens il y a encore Kovacevic (l'OM a ce qu'il faut c'est vrai...) et Dindane surtout, franchement ya des affaires a faire et porquoi pas un autre gros coup pour l'OM apres Ben Arfa, il va y avoir bientot une petite valse des attaquants sur l'Europe et y aura des bons coups a faire non?

Negociez bordel!!! Franchement c'est pas mon style de pousser a la vente d'un joueur mais sincerement c'est une offre excellente et qui pourrait etre bandante pour la suite du championnat!
coeurdelion38
Poussin
Poussin
Messages : 72
Enregistré le : 21 oct. 2007, 11:26

Message non lu

Il faudrait être dingue de vendre Valbuena, ce mec à la fin de la saison sera un cadre de l'équipe de France est aussi fort voir plus fort que Ribéry vous verrez. Le Zenit ne se trompe pas ce gars là est une sacrée perle on a pas vu Nasri de la saison, blessure plus maladie, Valbuena a pris une sacrée envergure et a été bien meilleur que Nasri.
Avatar du membre
rmuffat
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 25 févr. 2006, 19:27
Localisation : Morzine
Contact :

Message non lu

Y avait pas de mal à être meilleur que Nasri, le pauvre a été out toute la saison. Et pourtant il s'en tire avec des stats très honorables et une sélection à l'Euro.

Pour moi, peut-être que je trompe (et ce serait tant mieux pour lui et l'équipe de France), mais comme le dit Pegasus, il sera au mieux un très bon joueur de Ligue 1, pas plus...

Nasri a 21 ans, Valbuena 24, et le premier cité est beaucoup plus complet, et a déjà accumulé de l'expérience internationale. Pour moi le choix est vite fait.
Et Valbuena plus fort que Ribéry, j'attends vraiment de voir ça !!!

Après quand on parle aux supporters de l'OM, tous le voient comme une sorte de bijou Valbuena... C'est pour ça que je pense que le vendre serait un mauvais coup niveau pub pour eux.
Maintenant 18M€ c'est pas tous les jours qu'on les propose, et ça permettrait de devenir très ambitieux sur le marché des transferts.

En tout cas je serais Diouf j'aurai peut-être forcé la main au petit :lol:
Les plus belles vidéos de hockey sur Videos-hockey.com
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Mouais rien ne dit que c'est vrai pour le chiffre, quant aux considérations sur des Dindane ou des Piquionne c'est bon on a pas besoin de chèvres...
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Ils commencent vraiment à nous casser les c... avec briand, mais on s'en tamponne les amygdales, chaque jour y'a un épisode... On le sait que le PSG le veut absolument et n'en peut plus de ce joueur. Limite ils en rêvent la nuit le staff :lol:

Bref c'est bien pénible dans les journaux et les sites. j'ai un peu de mal à comprendre les entêtements rennais et parisiens et c'est le parfait exemple du bordel qui se passe en ce moment. Les joueurs vont systématiquement au clash et vont ou ils veulent aller, s'ils pouvaient déchirer leur contrat ils le feraient.

Enfin c'est aussi symptomatique des méthodes des clubs, quand ils le font aux autres ils n'ont aucun remord mais quand ça leur arrive c'est la fin du monde.
Image
Image
Avatar du membre
rmuffat
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 25 févr. 2006, 19:27
Localisation : Morzine
Contact :

Message non lu

Ouais y en a marre !
Mais bon tant que Paris donne pas apparemment 12M€ (!!!), c'est mort. Et ben à ce prix-là, à la limite je préfère que ça le soit !

On a le droit à une inflation des prix c'est assez colossal !
J'espère qu'ils vont se décider rapidement. Mais je plains le joueur, il aura intérêt à assurer très vite, tellement il aura marteler ses envie de PSG !
Les plus belles vidéos de hockey sur Videos-hockey.com
Image
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Briand on oublie, c'est Kezman qui s'amène dans la capitale !
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

fred28 a écrit :Briand on oublie, c'est Kezman qui s'amène dans la capitale !
Je n'ai pas connaissance du montant des transferts et des salaires envisagés, mais au niveau du jeu je trouve que le PSG ne fait pas une mauvaise affaire en récupérant Kezman plutôt que Briand.

Pour moi Briand c'est du surcoté. Il est puissant mais maladroit, n'a jamais atteint la barre des 10 buts dans une saison, pas vraiment le profil de la pièce manquante pour compléter l'effectif parisien actuel.


Il y a ce passage qui me fait marrer:
"Le volet financier du dossier est le suivant : Mateja Kezman, vingt-neuf ans, fait l'objet d'une option d'achat de 4 millions d'euros qui sera automatiquement levée en cas de maintien du Paris-SG en juin 2009. Le joueur sera ensuite lié au PSG jusqu'en 2011."

Ça traumatise 2 saisons en bas de tableau ^_^
Le club signe des joueurs "stars" (Makelele, Guily, Kezman) mais inclut dans leur contrat une clause de maintien, il y a comme un décalage.
Avatar du membre
rmuffat
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 25 févr. 2006, 19:27
Localisation : Morzine
Contact :

Message non lu

Ouais faut voir ce qu'il donnera, mais ça paraît pour le moment une bonne affaire...
Briand ça aurait été pas mal non plus, mais 10/12 M€ pour l'attaquant qui croque le plus de la L1 non merci.

C'est pas le même salaire non plus, mais bon, entre le transfert de Briand et Kezman, y a donc 6 M€ (je suppose que Paris va se maintenir et donc acheter le serbe :lol: ).
6M€ qui suffiront largement à le payer.

Attention calcul hautement scientifique: ( :lol: )
Imaginons Briand: 10M€ plus un salaire disons 1M/1.5M€ (environ).
Pour 3 ans: 11.5(transfert + salaire)+1.5+1.5= 14.5M€

Sachant que Kezman touchait 2.5M€ en Turquie et que apparemment il ferait quelques efforts (on peut imaginer 2M€ environ):
2+6(transfert + salaire)+2= 10M€

Donc au niveau financier, je pense pas que Paris ait perdu quoi que ce soit, au contraire même !

A voir après encore une fois. Mais au moins on a notre 2e attaquant, qui a une belle expérience du haut niveau, c'est du tout bon :D

Manque plus qu'un défenseur central et on pourra dire que le mercato aura été bien mené.

Par contre, je connais un joueur rennais qui va faire un de ces sales saisons !!!
Les plus belles vidéos de hockey sur Videos-hockey.com
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Le Fener dit que c'est mort que Kezman ira pas à Paris.

c'est du flanc ou de l'incompétence?
Image
Image
Avatar du membre
rmuffat
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 25 févr. 2006, 19:27
Localisation : Morzine
Contact :

Message non lu

Moi je dis qu'il bluffe :lol: :lol:
Les plus belles vidéos de hockey sur Videos-hockey.com
Image
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

A noter le feuilleton Robinho... il se dit maltraité par le Real...

Faut vraiment qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons...
je veux bien etre maltraité a sa place, pauv' bou de chou, on lui donne pas assez d'intérêt... :roll:

ca en devient ridicule ce genre d'interview ou déclaration. Comme pour piquionne avec "l'esclave" ou ben arfa qui disait qu'il allait arrêter sa carriere.

N'importe quoi !! (et les journalistes qui relaient ce genre d'info sont complices)

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... e_Dev.html
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

rmuffat a écrit :Moi je dis qu'il bluffe :lol: :lol:
http://www.dudelire.com/mp3.php?mp3=1065


:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
Avatar du membre
rmuffat
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 25 févr. 2006, 19:27
Localisation : Morzine
Contact :

Message non lu

chden a écrit :
rmuffat a écrit :Moi je dis qu'il bluffe :lol: :lol:
http://www.dudelire.com/mp3.php?mp3=1065


:lol: :lol: :lol: :lol:
Il dit qu'il voit pas le rapport :lol: :lol: :lol:
Les plus belles vidéos de hockey sur Videos-hockey.com
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Il dit 5,4,3,0 et aprés paf pastéque
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

farwak80 a écrit :Il dit 5,4,3,0 et aprés paf pastéque
ça va farwak? :D Prêt pour une nouvelle saison? :wink:
Image
Image
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

stpere a écrit :A noter le feuilleton Robinho... il se dit maltraité par le Real...

Faut vraiment qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons...
je veux bien etre maltraité a sa place, pauv' bou de chou, on lui donne pas assez d'intérêt... :roll:
Un grand classique pour revoir à la hausse ses prétentions salariales.
Quelque soit le domaine et les sommes distribuées, on trouve toujours ce genre de chantage pour augmenter les revenus.

Ça fait deux saisons que Robinho fait parti des idoles de Santiago Bernabeu. A l'intersaison il s'est vu passer du statut de star à celui de monnaie d'échange, directement dans le transfert de Cristiano Ronaldo ou en étant vendu à Chelsea.
Maintenant que l'opération a capoté, il sait que le Real ne peut pas se passer de lui. Il passe à la caisse, en jouant la carte du mal-aimé par l'intermédiaire de son agent, pour récupérer quelques piécettes supplémentaires.


Ces comportements deviennent tellement habituels dans le football que je ne suis même plus outré :?
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Massimo Oddo a signé avec l'OL. Après Grosso à gauche, Oddo à droite.
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

fred28 a écrit :Massimo Oddo a signé avec l'OL. Après Grosso à gauche, Oddo à droite.
c'est pas encore fait c'est en négociation :wink:
Répondre