Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Football mercato

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Anelka après 2010? Il aura 32 ou 33 ans quand même, non pour la saison 2010-2011?


Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

oui mais franchement Anelka a 33 ans restera un tres bon joueur et aura largement le niveau pour jouer en l1.

D'ailleurs le retour d'Heinze aurait été possible car il a toujours dit qu'il reviendrait au psg.

Concernant Bodmer, il a toujours dit qu'il aimerait jouer a paris et vu sa situation a lyon ou on le fait jouer un peu partout pour remplacer les blessés, un trasnfert a paris semble possible.
Image
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Villeneuve devrait finalement démissionner dans les 48 h. Après cela, j'aimerais que Colony Capital soit claire sur sa manière de gérer la fin de cette saison et surtout de préparer l'année prochaine parce que l'idée abordée de vendre Hoarau et Sessegnon pour compenser les pertes, ça ne me fait pas sourire du tout.

Enfin, les plus gros détracteurs du PSG peuvent rigoler, CC réussira peut-être à couler le club... Sauf que le championnat de France à besoin d'un PSG fort. Enfin, mon avis est peut-être pas objectif.
Bref, bien dégoûté par tout cela en tout cas. :cry:
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Moi je rigole pas...

Je suis juste dubitatif et j'aurais pas trop aimé voir anelka et heinze arriver dans mon club après la cdm 2010.
Image
Image
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

flozik a écrit :Moi je rigole pas...

Je suis juste dubitatif et j'aurais pas trop aimé voir anelka et heinze arriver dans mon club après la cdm 2010.
Pour Heinze, l'obtention du prêt était programmée pour l'été prochain... :wink:

Pour Anelka après 2010... Il faut arrêter : à 32 ans, Anelka sera loin d'être fini ! Surtout pour la L1.

Sincèrement, le plan de Villeneuve me semblait pas si mauvais que ça.

Là les solutions de Bazin m'exaspère : vendre Hoarau et Sessegnon... :shock:
Certe le club risque de faire une belle plus-value ! Mais après... Si l'équipe est qualifiée pour la LdC, avec quels joueurs le PSG ira-t'il briller sur la scène européenne ?!...

Le problème avec Colonny Capital, c'est que c'est un fond d'investissement qui résonne en fond d'investissement : jamais sur du long terme ! Il faut que ça soit rentable toute suite.

Pour moi les Bazin et Dreyfus n'ont rien à faire dans le milieu du foot car il n'ont rien à voir avec le foot... :roll:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

lanarre a écrit :

Pour moi les Bazin et Dreyfus n'ont rien à faire dans le milieu du foot car il n'ont rien à voir avec le foot... :roll:
+10

Bazin a toutefois plus ou moins fait comprendre que vendre Sessegnon et/ou Hoarau n'était pas (plus ?) d'actualité mais en fait, ce qui est exaspérant, c'est de ne pas avoir une ligne claire de conduite avec Colony Capital et ça, sans projet clairement défini, un club ne va nulle part...
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Franchement si le PSG vend Hoarau et sessegnon, les dirigeants seront vraiment des gros abrutis :roll:
Image
Image
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

flozik a écrit :Franchement si le PSG vend Hoarau et sessegnon, les dirigeants seront vraiment des gros abrutis :roll:
Et le mot est faible ! :wink:
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

ARCHAVINE finalement chez les gunners!

a 13 millions wenger a sans doute reussi encore un gros coup
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

chden a écrit :ARCHAVINE finalement chez les gunners!

a 13 millions wenger a sans doute reussi encore un gros coup
On verra mais restons quand même réservés, c'est un russe qui a été très bon sur une compétition internationale de 2 semaines. Il me rappelle un peu Baros et on voit ce qu'il est devenu.
Image
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9118
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 991 fois

Message non lu

Euh, Arshavin a quand même été un des artisans des bons parcours récents en coupe d'Europe pour le Zenith...
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Euh, Arshavin a quand même été un des artisans des bons parcours récents en coupe d'Europe pour le Zenith...
Oui arshavin a fait quelques bons matchs de coupe UEFA et de l'euro 2008 c'est vrai! j'ai adoré voir ce joueur évoluer mais attendons de le voir dans un gros club loin de son pays avant de le juger :wink:
Image
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9118
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 991 fois

Message non lu

En ligue des champions aussi cette saison je suppose non? Je n'ai pas vu de matchs dnc je ne fais que supposer.
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

Vu les prix démesurés des derniers transferts, pour des joueurs qui n'ont pas prouvé plus qu'Arshavin, on peut dire que 13 M€ c'est une bonne affaire.

Pour mémoire : Quaresma 24 M€, Huntelaar 20 M€, L. Diarra 20 M€, Martín Cáceres 16 M€, Robbie Keane 24 M€, Boswinga 20 M€, Bellamy 15 M€...

Le problème c'est qu'il a déjà 27 ans et qu'il va évoluer dans une atmosphère complètement différente de ce qu'il a connu jusque là.
C'est le type de joueur que j'aurais bien vu évoluer dans une équipe bien classé en Premier League mais peut-être pas dans une formation du big four, j'ai peur que la marche soit un peu trop haute.
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

lol c'est vrai que 24M pour Quaresma ça fait rigoler lol pour un gars qui fait de la branlette de dribble et pour indication s'était fait manger la choupinette par Laurent Bonnart en deux matchs de LDC l'an dernier ça fait quand même cher :lol: Mais bon c'est l'Inter donc c'est pas si grave s'ils se plantent sur les transferts 8)
Image
Image
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Robinho a fait son boulot pour aider le Brésil a maîtriser l'Italie...
Messi... (omg!) ...
L'AmSud serait-elle mieux cotée que l'Europe pour 2010 pour l'instant?
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

C'est vraiment honteux de la manière dont a joué la France, Diarra n'aurait jamais du finir le match, avec Toulalan on aurait dit des vrais petits bouchers en l'honneur de leur coach :roll:

Enfin bref en dehors de Ribery et Gallas c'était pas terrible; j'ai trouvé Gourcuff très lent et à court d'idées, Toulalan trop brouillon et bourrin même s'il ratisse pas mal contrairement à certains je ne vois pas en lui le meilleur lyonnais. Mandanda a pas de pot sur le premier but, Mexès a été moyen une nouvelle fois, Sagna pas terrible en bleu comme d'hab', Abidal n'a pas sa place en EDF et voilà...

Sinon la france a eu de belles périodes mais a gâché c'est dommage. En tous cas bel hommage à l'Argentine et Maradona et pour les grincheux qui se plaignent des sifflets je rappelerais que c'était Argentine-France; c'est la fédé argentine qui avait décidé de venir jouer au vélodrome, et que vu la façon de jouer des deux équipes on peut comprendre qu'une partie du public ait plébiscité une seule équipe.

Le match était sympa jusqu'au but du lévrier, après c'était vraiment pas top. Pis bon que benzema se fasse siffler c'est pas plus choquant que quand c'est Ben Arfa à Lyon et pour Anelka bah imaginez si c'était Rothen qui était sorti :lol: faut juste sortir du monde des bisounours, c'est le monde du foot c'est comme ça dans tous les gros stades, les clubs passent avant l'EDF et c'est assez logique en fait...
Image
Image
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Bon, ce soir, c'était le CH qui affrontait Twente avec Ben Arfa dans le rôle de Kovalev, Hilton et Zubar en Komisarek et O'Byrne, Samassa en S. Kosty... :evil: :evil:

J'ironise mais ça m'énerve qu'on puisse livrer un match aussi lent, aussi terne et si pauvre en occasion. Je n'enlève rien à Twente qui a bien joué le coup et rappelé que le marquage individuel, ça marchait encore mais quand même !

Très déçu par l'OM qui martelait pourtant que l'UEFA était un objectif du club.
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

fred28 a écrit :Bon, ce soir, c'était le CH qui affrontait Twente avec Ben Arfa dans le rôle de Kovalev, Hilton et Zubar en Komisarek et O'Byrne, Samassa en S. Kosty... :evil: :evil:

J'ironise mais ça m'énerve qu'on puisse livrer un match aussi lent, aussi terne et si pauvre en occasion. Je n'enlève rien à Twente qui a bien joué le coup et rappelé que le marquage individuel, ça marchait encore mais quand même !

Très déçu par l'OM qui martelait pourtant que l'UEFA était un objectif du club.
la coupe de france et de la ligue aussi et pourtant les matchs sont identiques à ch... :evil:
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Fallait faire un bon recrutement à l'intersaison pour l'année du centenaire... lol
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Ouais enfin bon quand tu démarres un match avec deux convalescents devant, valbuena seul pour faire le jeu et 2 handicapés derrière (Mears et zubar pour ne pas les nommer) tu sais que tu donnes déjà du crédit à ton adversaire :lol:

Bon après le match c'est autre chose moi j'ai coupé avant la mi-temps et j'ai été super étonné de voir que le score en était resté là... (nan j'déconne).

L'OM ira gagner 2-1 là-bas parce que franchement c'est prenable suffit juste qu'ils s'investissent comme leurs 3 derniers matchs et se battent pendant 90 minutes à fond et ils sont supérieurs aux grands dadets et aux mules hollandaises. comme disait gerets hier soir l'OM était faible et Twente supérieur. Il reste un match retour et l'OM a largement les moyens de passe. On verra bien et puis si cette équipe là ne passe pas tant pis ils se focaliseront sur le top 3 pour rester dans la course à la future succession de l'OL :lol:
Image
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Rodriguez a énormément manqué hier.
Image
Image
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

farwak80 a écrit :Rodriguez a énormément manqué hier.
Carrément. Zubar/Hilton, ça ne marche pas.
Sinon, il est évident que l'OM a les moyens de battre cette équipe de Twente au retour. A condition de ne pas être amorphe comme ils l'ont été hier soir. On peut espérer que Niang et Koné auront retrouvé plus de jus.
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

fred28 a écrit :
farwak80 a écrit :Rodriguez a énormément manqué hier.
Carrément. Zubar/Hilton, ça ne marche pas.
Sinon, il est évident que l'OM a les moyens de battre cette équipe de Twente au retour. A condition de ne pas être amorphe comme ils l'ont été hier soir. On peut espérer que Niang et Koné auront retrouvé plus de jus.
Et Civelli-Hilton c'est presque mieux, c'est dire... bon sinon hier soir c'était pas mieux, bon cela dit jouer contre des maçons portugais qui bétonnent et jouent à 9 défenseurs c'est pas très simple mais bon quand tu bats pas Le Mans chez toi et que tu joues les 3 premières places, faut aller chercher les points à l'exterieur...
Image
Image
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

flozik a écrit : mais bon quand tu bats pas Le Mans chez toi et que tu joues les 3 premières places, faut aller chercher les points à l'exterieur...
Ouais, et c'est clairement la différence qu'il y a entre les trois poursuivants (Paris, OM et Bordeaux) et l'OL. Lyon perd très très peu de points contre les mal classés ou les équipes de milieu, seconde partie de tableau alors que Girondins, Parisiens et Marseillais ont tous laissé filer des points (notamment à domicile) face à des mal classés.
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Répondre