Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

fiorese toujours plus intelligent!

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

fiorese a declaré: (extraits) le psg est une secte, c'est une prison! on peut lui rappeller qu'il etait payé 90000 euros par mois! apres son depart en douce de guingamp et son non moins rocambolesque du psg, il continue à l'ouvrir! trop fort le nain de jardin!


<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Avatar du membre
doryan
Benjamin
Benjamin
Messages : 301
Enregistré le : 25 avr. 2004, 12:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message non lu

fiorese? c'est pas celui qui plonge dans les surfaces?
le sucesseur de ravanelli?...
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. Pierre de Coubertin
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

Fiorèse à Marseille: un joueur que je n'aime pas dans un club que je n'aime pas :D que du bonheur!
(d'un autre côté je n'aime pas Paris non plus :lol: )
Image
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-pegasus+Sep 7 2004, 13:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pegasus @ Sep 7 2004, 13:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Fiorèse à Marseille: un joueur que je n'aime pas dans un club que je n'aime pas :D que du bonheur!
(d'un autre côté je n'aime pas Paris non plus :lol: ) [/quote]
ça sent le supporter de Lyon ou d'Auxerre, je compati à ton triste sort
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

si si c'est bien celui qui plonge dans les surfaces! quel joueur! quel homme! s'il vous plait pa
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Avatar du membre
doryan
Benjamin
Benjamin
Messages : 301
Enregistré le : 25 avr. 2004, 12:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message non lu

reflexion faite c'est peut etre le club qui lui fallait!!
il va enfin trouver plus con que lui!!! (peut etre <_< )
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. Pierre de Coubertin
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

erreur de manip! desolé!
je disais juste s'il vous plait pas de clonage de fiorese! et surtout fiorese jamais en equipe de france!
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
wyclef80
Benjamin
Benjamin
Messages : 274
Enregistré le : 27 avr. 2004, 08:23
Localisation : amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-doryan+Sep 7 2004, 14:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (doryan @ Sep 7 2004, 14:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> reflexion faite c'est peut etre le club qui lui fallait!!
il va enfin trouver plus con que lui!!! (peut etre <_< )
pourquoi t'est de marseille!!!!
si tu n'aime pas la facon dont fiorese a quitte le psg , n'incrimine pas l'om et surtout les marseillais. ton attitute est vraiment anti sportive, bete alors que ta signature est de pierre de coubertin!!! il y a un hic la non tu ne trouve pas.
de plus je trouve que les supporters du psg retourne vite leur veste car fiorese etait l'un des joueurs qu'il aime le plus vu ces diverses prestation contre l'om en autre et, aussi son caractere et sa vertu a defendre et mouiller son maillot.
moi je ne l'ai jamais aime et je ne l'aimerai jamais mailgres qu'il soit maintentant a l'om ( a moins qu'il marque le but de la victoire en finale de laeque des champions



[/quote]
pourquoi t'est de marseille!!!!
si tu n'aime pas la facon dont fiorese a quitte le psg , n'incrimine pas l'om et surtout les marseillais. ton attitute est vraiment anti sportive, bete alors que ta signature est de pierre de coubertin!!! il y a un hic la non tu ne trouve pas.
de plus je trouve que les supporters du psg retourne vite leur veste car fiorese etait l'un des joueurs qu'il aime le plus vu ces diverses prestation contre l'om en autre et, aussi son caractere et sa vertu a defendre et mouiller son maillot.
moi je ne l'ai jamais aime et je ne l'aimerai jamais mailgres qu'il soit maintentant a l'om ( a moins qu'il marque le but de la victoire en finale de laeque des champions :P )
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

<!--QuoteBegin-nicos38+Sep 7 2004, 15:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicos38 @ Sep 7 2004, 15:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-pegasus+Sep 7 2004, 13:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pegasus @ Sep 7 2004, 13:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Fiorèse à Marseille: un joueur que je n'aime pas dans un club que je n'aime pas :D que du bonheur!
(d'un autre côté je n'aime pas Paris non plus :lol: ) [/quote]
ça sent le supporter de Lyon ou d'Auxerre, je compati à ton triste sort[/quote]
Non non! Je ne suis supporter d’aucune équipe française et surtout pas de Lyon (Aulas, beurk !), en L1 je regarde surtout les équipes qui produisent du jeu et de ce côté-là c’est sans doute Monaco qui m’a fait le plus plaisir la saison dernière.
Sinon cette année je suis allé voir Grenoble – Amiens (C’est mon côté anti-amiénois qui a parlé :lol:) et malgré le match nul c’était clairement plus agréable à regarder que l’an dernier, il se pourrait même que j’y retourne de temps quand les brûleurs joueront à l’extérieur :)
Image
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

Je suis supporter de l'om et je trouve certaines réflexions un peu déplacés m'enfin bon!! :( <_< :( <_<
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

je n aime pas spécialement fiorese mais la manière dont le psg l à ejecter et vraiment regretable ,il était en désaccord avec le coach et on lui donné 2 jour pour partir
maintenant qu il est partit paris l accuse d avoir volé sa voiture de fonction
paris toujours aussi sympa avec ces joueurs

aller rouen ,aller l OM
supporter par passion
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Le FC Rouen bientôt en DH, c'est cool cela fera des thunes pour le RHE !!!
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Fiorese ?

IL serait bon à passer la surfaçeuse, cette baltringue !!
wyclef80
Benjamin
Benjamin
Messages : 274
Enregistré le : 27 avr. 2004, 08:23
Localisation : amiens

Message non lu

fiorese a ete remplacer poste par poste par pancrate dont toi aussi renseigne toi bien
susceptible ca je c'est cela va pas change mais vieux d'esprit la je dit non non et non !!!
de plus quand tu vois les declarations de ce matin de coach vahid tu ne doit avoir qu'une anvie de te barer du psg
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

vahid veut rester à paris à vie
c est dommage j aimais bien les PSG-OM ,en plus on ne pourra pas leur prendre tous les joueurs qu il vire
heureusement il reste le hockey et les supers ambiance des Rouen-Amiens
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

poil a gratter , wyclef80: ces 2 la ne partiront pas en vacances ensemble :lol:

au fait le club d'angers de hockey organise des stages, fais passer l'info aux gothiques car ça peut servir! :P
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
wyclef80
Benjamin
Benjamin
Messages : 274
Enregistré le : 27 avr. 2004, 08:23
Localisation : amiens

Message non lu

si tu paye des vacances au canada pour ma famille et moi, nous on part avec toi pas de probleme, on aura besoin de quelqu'un pour porter les bagages :D ;) :P
sinon ok pour le stage, on apprendra a angers a devenir champions de france
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

bel echange de post wyclef80 :lol: je te salue et passe un bon dimanche.
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Répondre