Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Musique !!

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
keya
Benjamin
Benjamin
Messages : 283
Enregistré le : 11 nov. 2005, 23:58

Message non lu

Bon ben c la derniere fois que je lance un sujet musique, (vu le nombre de réponse !!), en attendant Maiden début juillet a Bercy, le groupe Kiss se produira le 17 juin dans cette meme salle . Prix dans la fosse : heu 67 et quelques, pas donné mais bon c Kiss ....................avis aux amateurs !!!


lezeb
Poussin
Poussin
Messages : 109
Enregistré le : 31 oct. 2004, 20:33
Localisation : Annecy
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

J'espère bien pouvoir profiter de ces deux groupes mythiques au prochain Graspop Metal Meeting fin juin :twisted:
En tout cas pour y avoir vu Maiden par deux fois ces dernières années, il faut admettre que ce ne sont pas des légendes pour rien. C'est pas mon style, mais en concert ca impose le respect ... et quelle ambiance !!!
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

keya a écrit :Bon ben c la derniere fois que je lance un sujet musique, (vu le nombre de réponse !!)
puis
[...]Maiden

J'ai trouvé la raison! :mrgreen:

Je déconne :wink:
Image
Image
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Pour moins cher que Kiss il y aura Rose Tattoo le 30 juin au Trabendo :wink:

Et puis Point Blank au chateau de Goncourt près Vitry le François le 15 juin...

Maiden j'y serais les 2 soirs :D
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

On annonce aussi Metallica à Arras le 14 août !!! Mes place pour Kiss sont déjà commandées :D !!!!
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

Et le retour de NTM à Bercy en septembre, bon OK je sors :lol:
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
Avatar du membre
keya
Benjamin
Benjamin
Messages : 283
Enregistré le : 11 nov. 2005, 23:58

Message non lu

hellion a écrit :On annonce aussi Metallica à Arras le 14 août !!! Mes place pour Kiss sont déjà commandées :D !!!!


Ben moi j'avais bien vu qu'il y avait une tournée européenne, mais pas qu'il y avait une date en france, en est-tu bien sûr ??

En ce qui conerne Kiss, ca va etre trop bon a mon avis, c'est la tournée "Alive 35", avec normalement les maquillages et tout, j'ai hâte d'y être, meme si c vrai que c'est pas donné quand meme.


Pi on remet ça le 2 juillet avec Maiden , j'ai lu plus haut que y'avait un petit veinard qui sera présent les 2 soirs, :D :D ,


Sinon j'ai vu aussi que Trust faisait une tournée en France, je sais pas si je vais y aller.........
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

keya a écrit :
hellion a écrit :On annonce aussi Metallica à Arras le 14 août !!! Mes place pour Kiss sont déjà commandées :D !!!!


Ben moi j'avais bien vu qu'il y avait une tournée européenne, mais pas qu'il y avait une date en france, en est-tu bien sûr ??

En ce qui conerne Kiss, ca va etre trop bon a mon avis, c'est la tournée "Alive 35", avec normalement les maquillages et tout, j'ai hâte d'y être, meme si c vrai que c'est pas donné quand meme.


Pi on remet ça le 2 juillet avec Maiden , j'ai lu plus haut que y'avait un petit veinard qui sera présent les 2 soirs, :D :D ,


Sinon j'ai vu aussi que Trust faisait une tournée en France, je sais pas si je vais y aller.........
Mise en vente des places, mardi 18 mars !!! faites chauffer les cartes de crédit !!!
Avatar du membre
keya
Benjamin
Benjamin
Messages : 283
Enregistré le : 11 nov. 2005, 23:58

Message non lu

Oui Metallica ca va etre cho, cho,cho !!
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

Truc super important : pensez à bien protéger vos oreilles lors de ces concerts (et lors de tous les concerts d'ailleurs !) :wink:
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

bonsoir a tous

je voulais et souhaitais voir kylie minogue a bercy (oui je sais rien a voir avec kiss et metallica!!!!))c'est complet archi complet !!j'ai les boules !!!!
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

la grosse caisse a écrit :bonsoir a tous

je voulais et souhaitais voir kylie minogue a bercy (oui je sais rien a voir avec kiss et metallica!!!!))c'est complet archi complet !!j'ai les boules !!!!
Il reste des places sur E-bay.... :roll:
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

C'est fait, j'ai ma place pour Metallica !!! :twisted:
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

keya a écrit :Oui Metallica ca va etre cho, cho,cho !!
Ouai...mais bon c'est plus l'époque du black album quand même, mais ça reste Metallifuck'in ka :twisted:
Luna, Tara forever
Image
Avatar du membre
keya
Benjamin
Benjamin
Messages : 283
Enregistré le : 11 nov. 2005, 23:58

Message non lu

Quel dommage j'y serais pas :evil: :evil:
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

theo a écrit :
keya a écrit :Oui Metallica ca va etre cho, cho,cho !!
Ouai...mais bon c'est plus l'époque du black album quand même, mais ça reste Metallifuck'in ka :twisted:
Ce n'est surtout plus l'époque de Master of Puppets ... :wink: :P :twisted:

Ca n'a rien à voir, mais mon kiff du moment serait d'aller voir les Dropkick Murphys à Boston, en ouverture d'un match des Bruins comme ils l'ont fait plusieurs fois...

For Boston, for Booooooooooston !!!!

:roll: :D
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
sony38
Benjamin
Benjamin
Messages : 363
Enregistré le : 14 nov. 2005, 17:56
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Pour Kiss, les places les plus chers sont a 84eur. Un pote s'en est pris une. Ca va encore...Quand on voit les prix pour les Stones... :evil:
Image
In Magnus we trust! http://hockeyaddict.skyblog.com
Avatar du membre
keya
Benjamin
Benjamin
Messages : 283
Enregistré le : 11 nov. 2005, 23:58

Message non lu

Mouais enfin ç'est dans le haut de la moyenne quand meme, Metallica c'est 80 euros aussi, alors que la moyenne ( genre Scorpions, Maiden ....) c'est plutot dans les 50 mais bon quand on aime on compte pas.. :D
pierrot le fou
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 31 mars 2008, 19:23

Message non lu

apres les Dropkick Murphys et une chanson en hommage à Boston, voici Darkest Hour qui a fait une chanson en hommage à l'equipe des Washington Capitals.
kangaroo
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 11 mai 2004, 16:57
Localisation : ici

Message non lu

au final qui va voir metallica ?
y en a au depart de paris ?
Image
Répondre