Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Elections !!

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
keya
Benjamin
Benjamin
Messages : 283
Enregistré le : 11 nov. 2005, 23:58

Message non lu

Aujourd'hui 2 eme tour des élections municipales et cantonales, quelle est la tendance chez vous ???????

Vos réponses ici.........


Avatar du membre
keya
Benjamin
Benjamin
Messages : 283
Enregistré le : 11 nov. 2005, 23:58

Message non lu

Bon ben je me lance, à Tours, la liste Jean Germain (PS) qui brigue un 3eme mandat, a obtenue 47 % au 1er tour, sera opposée à la liste Renaud Donnedieu de Vabres (UMP) qui a récolté 25 % au 1er Tour. Ca sent quand meme le roussi pour notre ancien ministre de la culture, mais seul le suffrage universel compte. Pour rappel il y avait eu plus de 40 % d'abstension au 1er tour. Que le meilleur gagne..................................
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Apparemment y'aura encore + d'abstention en france aujourd'hui.

Là ou je bosse, l'UMP sortant avait fait un trou avec 48% au premier tour mais le PS qui était arrivé second avec 36% a vu le soutient du modem avec lui (15%) donc ça relance tout et c'est pas gagné pour l'un comme pour l'autre...
Image
Image
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Le paradoxe amiénois est semble-t-il terminé. Dans une ville qui a toujours été majoritairement à gauche, le règne d'un De Robien (UDF puis UMP) qui avait su se faire élire au delà des clivages gauche/droite appartient désormais au passé.
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Leire a écrit :Le paradoxe amiénois est semble-t-il terminé. Dans une ville qui a toujours été majoritairement à gauche, le règne d'un De Robien (UDF puis UMP) qui avait su se faire élire au delà des clivages gauche/droite appartient désormais au passé.
L'ancienne miss france est toujours avec lui?
Image
Image
Avatar du membre
keya
Benjamin
Benjamin
Messages : 283
Enregistré le : 11 nov. 2005, 23:58

Message non lu

Quelques resultats :

Toulouse : PS 51%
Lens : PS 48%
Foix : PS 44.5 %
Auch : PS 62%
Amiens : PS 56%
Dreux : UMP 53%
Salon de Provence : PS 53%
Bayonne : UMP 47.6%
Beauvais : UMP 58%
Valence : PS 58%
Evreux : DVG 49.9%
Moulins : UMP 46 %
Bar le Duc : PS 52%
Le Havre : UMP 55%
Creil : PS 43%
Orléans : UMP 51%
Angers : PS 50.6%
Chatellerault : DVD 45%
St Brieuc : Modem 54%
St Nazaire : PS 40.5%
Metz : PS 48%
Hyeres : DVD 34%
Carcassonne : UMP 50%
Pau : PS 39.7%




Très serré à Maseille.........


En attente de resultats définitifs................................
Avatar du membre
keya
Benjamin
Benjamin
Messages : 283
Enregistré le : 11 nov. 2005, 23:58

Message non lu

Thionville : PS 51.5%
Gaudin réelu à Marseille mais de justesse............
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

flozik a écrit :
Leire a écrit :Le paradoxe amiénois est semble-t-il terminé. Dans une ville qui a toujours été majoritairement à gauche, le règne d'un De Robien (UDF puis UMP) qui avait su se faire élire au delà des clivages gauche/droite appartient désormais au passé.
L'ancienne miss france est toujours avec lui?
Elle est, je crois, des environs de Compiègne. Elle est élue au niveau régional et ne siège dans aucun conseil municipal.
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Les questions intéressantes que l'on peut se poser sur un site qui a pour thème le hockey sur glace : y a-t-il des gens impliqués dans notre sport qui se présentaient ?

A Amiens, Patrick Letellier était-il en position éligible ? Si oui, est-il élu ?
luciol
Minime
Minime
Messages : 648
Enregistré le : 18 avr. 2004, 14:22
Localisation : Isère

Message non lu

A Grenoble, sans surprise, Destot (PS, tendance Strauss-Kahn) s'impose avec environ 50% des voix au second tour, la droite fait 28 et les verts 22.

Pour faire le lien avec le hockey, cette reconduction de Destot arrange les dirigeants des BDL car ils sont du même bord, ça facilite les choses. Une élection de la droite serait catastrophique pour les dirigeants Grenoblois. Mais d'un autre côté, Grenoble est traditionnellement une ville où la gauche fait de très bons scores, si ce n'est ses meilleurs au niveau national. Il n'y avait pas beaucoup de suspense à Grenoble.

A noter que l'ancien président des BDL Jean-Jacques Bellet vient d'être élu maire à Varces. Jeff Bonnard sera peut-être conseiller municipal.
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

A Villard-de-Lans , Ben on change première femme de l'histoire à la tête de notre commune
y a-t-il des gens impliqués dans notre sport qui se présentaient ?
James Cruz mais seulemnent sur la liste de notre nouveau maire Chantal Carlioz
Image
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

Leire a écrit :A Amiens, Patrick Letellier était-il en position éligible ? Si oui, est-il élu ?
il me semble qu'il était en 6e position, donc comme Robien fait 44%, il y a des chances que Letellier soit au conseil municipal (pour Richer, c'est à oublier, il était 55e)
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

le_belge a écrit :
Leire a écrit :A Amiens, Patrick Letellier était-il en position éligible ? Si oui, est-il élu ?
il me semble qu'il était en 6e position, donc comme Robien fait 44%, il y a des chances que Letellier soit au conseil municipal (pour Richer, c'est à oublier, il était 55e)
letellier ne sera pas au conseil municipal, il ne fait pas parti des 12 elus de la liste de robien.

les amienois ont donc plebiscite sont retour aux commandes du hcas!
:wink: :wink:

et comme il va avoir du temps libre... :lol:
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
Avatar du membre
keya
Benjamin
Benjamin
Messages : 283
Enregistré le : 11 nov. 2005, 23:58

Message non lu

M'enfin quoi qu'on en dise , c'est une vague rose ce soir qui déferle sur les mairies et les consils généraux, mais on le sait tous , faudra pas non plus s'attendre à des miracles.......................ce qui est le plus regrettable :x
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

Leire a écrit :Les questions intéressantes que l'on peut se poser sur un site qui a pour thème le hockey sur glace : y a-t-il des gens impliqués dans notre sport qui se présentaient ?

A Amiens, Patrick Letellier était-il en position éligible ? Si oui, est-il élu ?
letellier -richer un couple qui porte la poisse non :?: au hockey éliminé au premier tour bon d'accord au deuxième pour les municipales mais aucun titre cette année quand même :lol:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

chden a écrit :
letellier ne sera pas au conseil municipal, il ne fait pas parti des 12 elus de la liste de robien.

les amienois ont donc plebiscite sont retour aux commandes du hcas!
:wink: :wink:

et comme il va avoir du temps libre... :lol:

ca y est, c'est fait letellier reste jusqu'au 27 juin et nous prepare la prochaine saison.

youpi!!! :roll:
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
Avatar du membre
Opinelsson
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 09 nov. 2004, 13:19

Message non lu

Leire a écrit :Les questions intéressantes que l'on peut se poser sur un site qui a pour thème le hockey sur glace : y a-t-il des gens impliqués dans notre sport qui se présentaient ?

A Amiens, Patrick Letellier était-il en position éligible ? Si oui, est-il élu ?
Oui ... Moi j'ai été élu dans une commune de 2000 habitants en Haute-Savoie, mais ça ne vous dit pas qui je suis ... ;)
Pour info, je fais partie d'un club qui est arrivé en Magnus il y a 4 ans, avec une finale à son actif. J'y suis bénévole, et je suis occupé pendant les matchs.
A la fin de l'envoi, je touche.
Répondre