Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

retraite de makelele!

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-nagty+Sep 9 2004, 13:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nagty @ Sep 9 2004, 13:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il y a un truc qui me dépasse entierement et qui est assez nouveau :
Depuis quand les joueurs ont le droit de "prendre leur retraite ionternational ?"
Quand un joueur est appelé en sélection c'est pour servir son pays ! la comparaison est un peu violente mais c'est comme lorsqu'une personne est appelé pour l'armée!
C'est un devoir !
[/quote]
je suis d accord avec toi ,
dans le règlement il est dit qu un joueur qui refuse une sélection nationale peut prendre 5 matchs de suspenssion (je ne crois pas que cela ai changé)
à leur époque PAPIN-
CANTONA ont été suspendu plusieurs matchs

au fait je prend ma retraite de l armée après avoir servi mon pays pendant 6 ans,
moi aussi je continu de travaillé (je ne gagne pas autant qu un footeux j ai besoin de travaillé)
d ailleur je cherche un nouveau club ,enfin un nouveaux job


Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Coachise+Sep 9 2004, 16:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Coachise @ Sep 9 2004, 16:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Coachise+Sep 9 2004, 16:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Coachise @ Sep 9 2004, 16:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-poil a gratter+Sep 9 2004, 16:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (poil a gratter @ Sep 9 2004, 16:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dalmat, le type qui pique une crise quand luis fernandez lui demande de ramasser des plots à la fin de l'entrainement!ayant emmener des momes au camps des loges lors de la periode anelka ,dalmat luccin je peux t'assurer qu'a l'epoque dalmat et anelka : quels connards... [/quote]
C'est pas evident tu sais !
A 16 ans voler des Mobs et a 18 de rouler en Ferrari ! [/quote]
<span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='font-family:Courier'>Pour ceux qui en doute c'est de l'HUMOUR !</span></span></span> [/quote]
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :P :P :rolleyes:
Pierrot
Minime
Minime
Messages : 582
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:57
A été remercié : 3 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-Le Marseillais+Sep 9 2004, 20:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le Marseillais @ Sep 9 2004, 20:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> CANTONA ont été suspendu plusieurs matchs

[/quote]
Cantona n'avait pas été suspendu pour cela mais parcequ'il avait dit aux journalistes qu'Henri Michel ( alors séléctionneur ) était un con ( presse filmée et radio ), donc henri michel l'avait écarté. C'est par la suite à la nomination de Platini qu'il a réintegré l'edf.
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

<!--QuoteBegin-Pierrot+Sep 10 2004, 09:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pierrot @ Sep 10 2004, 09:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le Marseillais+Sep 9 2004, 20:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le Marseillais @ Sep 9 2004, 20:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> CANTONA ont été suspendu plusieurs matchs

[/quote]
Cantona n'avait pas été suspendu pour cela mais parcequ'il avait dit aux journalistes qu'Henri Michel ( alors séléctionneur ) était un con ( presse filmée et radio ), donc henri michel l'avait écarté. C'est par la suite à la nomination de Platini qu'il a réintegré l'edf. [/quote]
Il avait carrement dit que Michel Henri etait un sac a Merde !
ENFIN
Pierrot
Minime
Minime
Messages : 582
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:57
A été remercié : 3 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-poil a gratter+Sep 9 2004, 13:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (poil a gratter @ Sep 9 2004, 13:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> makelele est meme excellent à son poste( pas en equipe de france ok...) mais c'etait la piece maitresse en recuperateur du real, y'a qu'a voir la derniere saison du real, le depart de makelele leur a fait beaucoup de mal! [/quote]
oui c'est un bon joueur, de la à dire que son depart du real a fait bcp de mal au club c'est un peu exagéré.
C'est surtout la mauvaise preparation d'avant saison qui a fait bcp de mal au real, car ce club s'est balladé en ligue des champions et en liga jusqu'en fevrier-mars ( ce qui prouve la qualité de l'effectif malgres certaines critiques ) puis s'est effondré faute d'être préparé correctement pour tenir la distance.
Répondre