Salut a tous/toutes :

Nouveau système de validation des inscriptions pour limiter le spam. Si certains ont des soucis pour s'inscrire, contactez nous !

Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.

Conseil patins thermoformable.

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
dyno
Moustique
Moustique

Message non lu 05 juin 2008, 18:12

Comme le sujet ne concerne pas directement le hockey je me suis permis de l'ouvrir ici.

Voila j'ai acheter via Ebay une paire de vaporXX d'occasion.
d'aprés les photos ils ne sont pas trés usés et n'ont pas du beaucoup être utilisés.

Alors ma question, est il possible de mouler les patins a mon pied en les thermoformant même si ils l'ont déja été une première fois ?

Merci de vos réponses.
Lorent2
Benjamin
Benjamin

Message non lu 08 juin 2008, 20:50

Faut essayer, de toute facon ça fera rien de mal.
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
thehockeyeur10
Moustique
Moustique

Message non lu 23 juin 2008, 22:35

dyno a écrit :Comme le sujet ne concerne pas directement le hockey je me suis permis de l'ouvrir ici.

Voila j'ai acheter via Ebay une paire de vaporXX d'occasion.
d'aprés les photos ils ne sont pas trés usés et n'ont pas du beaucoup être utilisés.

Alors ma question, est il possible de mouler les patins a mon pied en les thermoformant même si ils l'ont déja été une première fois ?

Merci de vos réponses.
Normalement, si le patin a déjà était utilisé, la coque sera un peu cassée.
Mais un très bon conseil pour les mouler sans dangé : prendre un sèche cheveux, envoyer l'air chaud dans le patin pendant 5 petites minutes, puis ensuide les mettre et les serrer très fort :wink: .
Voila
" Rien de perdu, le plus Beau arrive " #10, #15, #22.
Répondre