Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Quel sélectionneur pour la Coupe du monde 2010

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Quel sélectionneur pour la prochaine Coupe du monde

Raymond Domenech
5
10%
Pierre Mankowski
0
Aucun vote
Didier Deschamps
20
41%
Arsène Wenger
15
31%
Laurent Blanc
6
12%
Jean Tigana
3
6%
René Girard
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 49
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

stpere a écrit :
pegasus a écrit : Je languis de l'entendre aux micros des journalistes pour voir s'il se permet toujours de les prendre pour des cons, avec son ironie et son arrogance constante. Cet échec a du lui mettre un coup.
En meme temps les journalistes sportifs... j'ai souvent envie de les prendre pour des cons aussi moi :roll:
Souvent peut-être, tout le temps non.
Les journalistes sont le seul lien entre les français et l'équipe de France. Il y a des interrogations que tout le monde se posent et auxquelles le sélectionneur et les joueurs se doivent de répondre.
C'est l'équipe de France, pas un club privé, le sélectionneur ne doit pas pouvoir faire tout ce qu'il veut, l'équipe ne lui appartient pas.
Je trouve honteux de voir cette équipe retranchée dans un hôtel plus surveillé qu'une prison, et désespéré de voir ces joueurs s'adresser à la presse avec une langue de bois à toutes épreuves.

Lorsque l'on peut lire les réactions de Joachim Löw, et des joueurs allemands, le lendemain de la défaite contre la Croatie, c'est le jour et la nuit avec la France, on dit franchement les choses. Pourtant ça n'a pas empêché pas la mannschaft d'aller jusqu'en finale.


Mais bon il parait que la communication va changer avec le nouveau Ray Do ^_^


Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

pegasus a écrit :
stpere a écrit :
pegasus a écrit : Je languis de l'entendre aux micros des journalistes pour voir s'il se permet toujours de les prendre pour des cons, avec son ironie et son arrogance constante. Cet échec a du lui mettre un coup.
En meme temps les journalistes sportifs... j'ai souvent envie de les prendre pour des cons aussi moi :roll:
Souvent peut-être, tout le temps non.
Les journalistes sont le seul lien entre les français et l'équipe de France. Il y a des interrogations que tout le monde se posent et auxquelles le sélectionneur et les joueurs se doivent de répondre.
C'est l'équipe de France, pas un club privé, le sélectionneur ne doit pas pouvoir faire tout ce qu'il veut, l'équipe ne lui appartient pas.
Je trouve honteux de voir cette équipe retranchée dans un hôtel plus surveillé qu'une prison, et désespéré de voir ces joueurs s'adresser à la presse avec une langue de bois à toutes épreuves.

Lorsque l'on peut lire les réactions de Joachim Löw, et des joueurs allemands, le lendemain de la défaite contre la Croatie, c'est le jour et la nuit avec la France, on dit franchement les choses. Pourtant ça n'a pas empêché pas la mannschaft d'aller jusqu'en finale.


Mais bon il parait que la communication va changer avec le nouveau Ray Do ^_^
Franchement les "journalistes", c'est ceux qui descendent le plus et les joueurs et RD et quoi qu'ils fassent. Je serai a sa place je ferai pareil. Ils gobent tout, n'ont aucun sens critique ni aucune connaissance sportive...
quand je regarde les émissions canadiennes sur le hockey et ensuite le traitement du sport en France, c'est le jour et la nuit. En France, a part des conversations de comptoir, j'en connais pas beaucoup de VRAIS journalistes sportifs.

On peut donc reprocher ce qu'on veut a Domenech, mais faut aussi avouer que les journalistes ne l'ont jamais épargné, ni laissé une seule chance
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

stpere a écrit :On peut donc reprocher ce qu'on veut a Domenech, mais faut aussi avouer que les journalistes ne l'ont jamais épargné, ni laissé une seule chance
En même temps, à chaque intervention, RD prenaient les journalistes (et les téléspectateurs) pour des abrutis finis avec ces réponses toutes nazes.....
Si aujourd'hui il est reconduit, mais que derrière toute la communication est réorganisée, c'est qu'il y avait quand même un souci....de son côté.
Luna, Tara forever
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Le seul truc qui me fait plaisir c'est pour le clan de 98 pro-DD, et Liza qui est en déprime depuis qu'il sait que Domenech est confirmé. On s'en tape de son avis quoi...

Enfin bref j'étais pas chaud-chaud pour le maintient de Domenech mais certains arguments m'ont fait réfléchir et puis quand je voyais que 88% des français voulaient le voir partir (donc y compris des gens qui n'y connaissent rien et ne suivent que dalle au foot :lol:) ça m'a fait rigoler. Et puis cet espèce de lobbying ridicule des anciens de 98 a vraiment été pitoyable :lol:
Image
Image
Répondre