Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 09 & NHL 2K9

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

joecool16
Poussin
Poussin
Messages : 196
Enregistré le : 22 avr. 2004, 19:12
Localisation : Amiens
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

clement a écrit :Petite question: ça correspond à quoi les points situé en bas à gauche durant les parties, solo, en ligne ? J'ai toujours pas trouvé... :wink:
Pas vu. Tu as ça tout le long du match ?

Ce sont des points "....." ou des points "1", "2" ?


Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

joecool16 a écrit :
clement a écrit :Petite question: ça correspond à quoi les points situé en bas à gauche durant les parties, solo, en ligne ? J'ai toujours pas trouvé... :wink:
Pas vu. Tu as ça tout le long du match ?

Ce sont des points "....." ou des points "1", "2" ?
Oui tout le long du match.
Exemple je marque un but--->2points
Avatar du membre
sony38
Benjamin
Benjamin
Messages : 363
Enregistré le : 14 nov. 2005, 17:56
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Moi, j'ai decouvert un truc hallucinant. J'aimerai avoir confirmation...
Dans ma saison "deviens un pro", en regardant les echanges des autres equipes, j'ai remarqué un echange fort intrigant du coté de Washington...
Cet echange s'appelle Sabrina Ladha et a 98pts au poste de gardien
Et oui, c'est une fille oO
Quelqu'un a des infos? Suis je le seul a etre tombé dessus?
Pour preuve, j'ai pris une photo avec mon telephone portable. Si personne d'autre ne la trouve, je la mettrai en ligne...
Image
In Magnus we trust! http://hockeyaddict.skyblog.com
joecool16
Poussin
Poussin
Messages : 196
Enregistré le : 22 avr. 2004, 19:12
Localisation : Amiens
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Le sujet est abordé dans un topic sur jeuxvidéo.com (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-16801 ... -ladha.htm). Attention, ça pique les yeux !!!

Apparement c'est un clin d'oeil des concepteurs du jeu à une membre d'une asso au profit des enfants malades.
Avatar du membre
sony38
Benjamin
Benjamin
Messages : 363
Enregistré le : 14 nov. 2005, 17:56
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Ah ok. Cependant, aprés avoir joué pleins de matchs (6 ou 7 saisons) sur NHL05 sur Gamecube, je n'ai remarqué aucun joueur feminin...Ni sur NHL07 sur 360 (mais je n'ai joué qu'une saison...).
Mais merci pour le liens (j'espere ne jamais jouer contre elle ^^).
Image
In Magnus we trust! http://hockeyaddict.skyblog.com
derszou
Benjamin
Benjamin
Messages : 362
Enregistré le : 07 oct. 2006, 20:32

Message non lu

clement a écrit :
joecool16 a écrit :
clement a écrit :Petite question: ça correspond à quoi les points situé en bas à gauche durant les parties, solo, en ligne ? J'ai toujours pas trouvé... :wink:
Pas vu. Tu as ça tout le long du match ?

Ce sont des points "....." ou des points "1", "2" ?
Oui tout le long du match.
Exemple je marque un but--->2points
Ouais, je viens de voir ça, mais uniquement en ligne, jamais offline.
Je pense que ça doit être des points d'expérience, un truc comme ça...
Image
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

Oui je pense que c'est ça ! :wink:
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Si j'ai bien compris il faudra attendre le 28 octobre pour ceux comme moi qui jouent sur PC :(
Image
Image
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

sony38 a écrit :Ah ok. Cependant, aprés avoir joué pleins de matchs (6 ou 7 saisons) sur NHL05 sur Gamecube, je n'ai remarqué aucun joueur feminin...Ni sur NHL07 sur 360 (mais je n'ai joué qu'une saison...).
Mais merci pour le liens (j'espere ne jamais jouer contre elle ^^).
avant 2000 (me souviens plus trop) EA avait très souvent l'habitude d'incorporer des membres de l'équipe de programmation dans son NHL et tous les ans on avait le droit aux mêmes joueurs surdimensionnés niveau valeur, et comme il y avait des femmes dans l'équipe de programmation, on avait le droit à (surtout) des gardiens ... je ne me souviens que d'un nom de cette équipe Corry Yip, une photo de gamin de 10 en train de hurler et des stats à 95 ... ça m'a tj gavé ces conneries :roll:
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

hier soir j'ai lachement envoyé ma copine à la piscine :roll:

bilan de mon avant fort, 30 matchs (12 match en NHL), 40 points (18 points en NHL) pour 23 buts et 17 passes. il me reste donc 23 points à faire pour atteindre l'objectif de saison de 63 points et 5 buts à marquer pour atteindre cet objectif aussi. le nombre de charges à faire sur la saison est déjà largement dépassé, 225 faites pour un objectif à 150 ... et 50 match à faire :lol: le nombre de tirs est tout juste atteint.

donc mes 4 objectifs fixés par la direction devraient être atteints sans soucis. seul bémol, Kyle Opkoso a 10 pts d'avance pour la chasse au Calder avec 12 matchs joués de plus ... va pas être facile à aller chercher :?

sinon je me suis fait une petite spécialité ... la distribution de blessures :twisted: je tourne à 0.5 adversaire blessé par match :roll:

bon par contre mon joueur a toujours pas monté d'un point de moyenne :lol:
Avatar du membre
pierjé
Poussin
Poussin
Messages : 192
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:26
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Je suis une truffe avec une manette entre les mains. J'ai donc débuté ma partie "Be a pro" en mode "Rookie". Là, mon ailier a enfilé les buts comme des perles. 14 buts et 12 assists en 16 matchs d'AHL et hop, montée en NHL. 17 buts et 7 assists en 15 match de NHL. Depuis 2 matchs, je suis passé en mode "Pro". Ca aura été suffisant pour me faire redescendre d'une ligne pour "manque de résultat". :roll:

Pour ceux qui n'ont pas encore de PS3 (St Père ?), il y a une grosse promo en ce moment chez ©

Sinon, qui est partant pour se créer une équipe en ligne ?
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

pierjé a écrit :Je suis une truffe avec une manette entre les mains. J'ai donc débuté ma partie "Be a pro" en mode "Rookie". Là, mon ailier a enfilé les buts comme des perles. 14 buts et 12 assists en 16 matchs d'AHL et hop, montée en NHL. 17 buts et 7 assists en 15 match de NHL. Depuis 2 matchs, je suis passé en mode "Pro". Ca aura été suffisant pour me faire redescendre d'une ligne pour "manque de résultat". :roll:

Pour ceux qui n'ont pas encore de PS3 (St Père ?), il y a une grosse promo en ce moment chez ©

Sinon, qui est partant pour se créer une équipe en ligne ?
Chez qui ? ;)
je suis en train de faire ce qu'il faut pour me financer cette console ;)
Quand je l'aurai je serai partant pour l'équipe en ligne !
(en passant donc, je vends un Pc de Gamer de malade a un prix défiant toute concurrence, j'en dirai plus dans quelques jours...)
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

bon hier après une belle série de match et plusieurs points enfilés ... le coach m'a rétrogradé sur le 2ème trio :( où j'ai aussitot réagit en marquant 11 buts en 3 matchs (avant fort avec 2 meneurs ça donne ça) :lol:

le coach m'a donc rétrogradé pour statistiques insuffisantes et je pense en avoir l'explication. En effet chaque jouer possède 4 objectifs de saisons, les 2 premiers étant les objectifs principaux, les 2 derniers étant accessoires.

sur les 28 buts que je devais marquer en objectif 1, j'en ai marqué ... 28. vous me direz "ben l'objectif est atteint !!!", et bien oui et non ^^ en fait à 28 buts ma note d'évaluation est de A alors que pour mises en échec elle est de A+, aussi je pense que le coach s'attend a du A+ sur les objectifs 1 et 2 pour maintenir le joueur sur le premier trio. normalement avec cette série de buts marqués, le coach ne devrait pas tarder à me rebasculer sur le premier trio.

sinon je passe en tête à la course au "Rocket" et je suis revenu à un point d'Opkoso pour le Calder ... faut dire qu'être sur la glace quand l'équipe adverse enlève son GB ça aide :lol:
Chon08
Moustique
Moustique
Messages : 28
Enregistré le : 21 oct. 2008, 20:59
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Vive NHL09...
Chon08
Moustique
Moustique
Messages : 28
Enregistré le : 21 oct. 2008, 20:59
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Désolé pour le double post, pour les joueurs intéressés une ligue francophone va ouvrir ses portes sur NHL09, il faut aller s'inscrire sur http://2kps3.xooit.fr, venez nombreux et motivé.
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

Lien mort. :wink:
Avatar du membre
rmuffat
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 25 févr. 2006, 19:27
Localisation : Morzine
Contact :

Message non lu

Il faut enlever la virgule: http://2kps3.xooit.fr
:wink:
Les plus belles vidéos de hockey sur Videos-hockey.com
Image
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

Exacte, je n'ai pas fais attention! :wink:
derszou
Benjamin
Benjamin
Messages : 362
Enregistré le : 07 oct. 2006, 20:32

Message non lu

Petite question:

Est ce qu'il y en a qui ont essayé le mode gardien?
Et si oui, avez vous des bonnes stats?

Moi, en BAP, j'ai quand même du mal, je prends toujours un ou deux buts cons, j'ai vraiment du mal à faire des blanchissages(j'en ai eu que 2), et l'équipe adverse tire vraiment moins souvent au but, c'est assez frustrant...
la plupart des match se finissent avec une vingtaine de tirs pour mon équipe alors que je reçois péniblement une dizaine de tirs, rarement 20...du coup les stats en prennent un coup! bon j'arrive quand même à garder une moyenne de 90%, mais bien loin des meilleurs gardiens!
Image
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

salut, moi je viens de craquer pour une PS3,

et en plus je suis tombé sur une affaire, une ps3 60GO avec 2dual shock 3 pour 250€ ;) ;) ;) ;)

maintenant il ne me reste plus qu'a trouver NHL 2009, mais ce n'est pas le plus facile, tous les magasin autour de Rouen on été dévalisé :( :(

pour ceux que cela intéresse, il y a une équipe RHE76 en ligne, ils se débrouille pas mal, je ne sais pas si vous pouvez faire des matchs amicaux, mais ce serait marrant un match RHE76/Passionhockey ;) ;) ;) ;)

derszou, pour le poste de gardien, regarde sur le forum rhe, apparemment ce n'est pas évident ;) ;)

http://www.rhe76.com/phpBB3/viewtopic.php?f=3&t=21
derszou
Benjamin
Benjamin
Messages : 362
Enregistré le : 07 oct. 2006, 20:32

Message non lu

Merci pour le lien, mais il y a trop de pages!
Image
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Petit up! je viens de voir que NHL09 sort sur PC dans 2 jours au Canada.

Je compte me l'acheter. Y'a t'il de nouvelles ligues jouables en Europe?!

Que pensez vous de ce nouveau NHL?!

Merci!
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Ça va te faire plaisir Rassia, y'a la ligue Russe dedans !
Avec les vrais joueurs apparemment, mais à confirmer.

Sinon, sur PC, NHL 09 n'est qu'une MAJ de NHL 08; je ne pense pas que le PC bénéficie des évolutions "console".
Image
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

http://forums.ea.com/mboards/thread.jsp ... &tstart=45

La version PC est juste une honte. A lire les avis sur les forums EA
Si vous avez la version 2006, ben ca suffit. Rien de nouveau depuis

Le be a pro mode est une blague (on commence en NHL, quand on rentre sur le banc on prends le controle d'un autre joueur, pas de vue comme sur la xbox ou la ps3...)
pas de mode goalie
pas de graphisme corrects (avec les machines actuelles largement au niveau d'une PS3)
Pas de mode ONLINe !!!!!
apparemment une IA un peu mieux et des mouvements plus corrects.
Mais sinon oubliez cette version malheureusement !
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Arf po cool!

Mais la ligue Russe fait elle parti de ces petites évolutions sur PC?!

Si c'est le cas ca peut être un bon argument pour que je l'achete tout de même! :lol:
Répondre