Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NFL saison 2008-2009

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Voilà la saison a redémarré depuis quelques semaines, les NE ont perdu pour la première fois depuis très longtemps en match de saison régulière. Brady est out pour la saison.

Sinon à titre personnel j'affectionne plutôt Indianapolis, Green bay et Dallas.

Je prend du plaisir à découvrir ce sport que je ne connais pas superbement bien mais qui me passionne de + en +. je me suis payé madden 08 à 20€ (:mrgreen:) pour me faire plaisir, et j'essaye de voir au maxi les résumés de matchs et reportages sur le web ou sur france 4 le week end.

Vous suivez un peu?


Image
Image
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

J'aime le foot US...
J'ai abandonné Madden parce que c'est vraiment trop compliqué de maitriser tous les paramètres du jeu et que les parties sont très longues...
:oops:

Sinon, j'ai adoré y jouer quand je suis allé aux US :twisted: (attention, sur la plage, décontract, mais on essayait de faire ça bien, avec tactiques, le tout expliquées par des experts)...
Je mate souvent des matchs via NASN sinon, quand mon frangin peut me les enregistrer...

Moi je kiffe les Bears de Chicago, et les Giants de NY ... :twisted:

Y a du foot US sur France 4 sinon ????
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

C'est le 2e sport que je suis le plus après le hockey.

Pour les Pats tout l'optimiste qu'avait engendré la victoire la semaine dernière avec leur quart recrue Mat Cassel est tombé avec l'humiliante défaite contre les Dolphins qui sont de loin la pire équipe de la NFL depuis des années.

Y'a aussi une grande surprise avec les Giants les champions du Super Bowl qui sont encore parfait et les bonnes performances des Colts. Et il faut mentionner les grandes performances des Packers de Green Bay avec le départ très médiatisé ici de Brett Favre qui a pris sa retraite et est revenu, mais a refusé de jouer avec les Packers et est parti à NY et à la surprise de tous, les Packers connaissent un bon début de saison.

C'est une saison qui s'annonce intéressante avec plusieurs rebondissement.
Un amateur professionnel de hockey
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

ui le samedi ou le dimanche matin je sais plus sur france 4 le nfl day ou un truc du genre.

j'ai loupé ceux de cette année mais l'an dernier j'essayais de ne pas les manquer. c'est pas extraordinaire mais ça le fait quand même :wink:

Sinon putain oui c'est hyper compliqué madden, au niveau des touches c'est à péter les plombs :shock:
Image
Image
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

flozik a écrit :ui le samedi ou le dimanche matin je sais plus sur france 4 le nfl day ou un truc du genre.

j'ai loupé ceux de cette année mais l'an dernier j'essayais de ne pas les manquer. c'est pas extraordinaire mais ça le fait quand même :wink:

Sinon putain oui c'est hyper compliqué madden, au niveau des touches c'est à péter les plombs :shock:
Oui, Madden c'est un jeu compliqué à maîtrisé au début du au nombre de touche, cependant une fois maîtrisé ce jeu est exceptionnel tellement il est bien fait. C'est le meilleur jeu fait par EA, car c'est le meilleur vendeur, alors toutes leurs énergies sont mises sur ce jeu.

Mais persévérer à comprendre ce jeu, car c'est de loin la meilleur façon de mieux comprendre se sport assez compliqué, car depuis que j'ai adhérer à la série Madden je comprends et j'écoute avec beaucoup plus d'intérêt ce sport, car je connais les règles, les jeux et ces nombreuses spécificitées.
Un amateur professionnel de hockey
Avatar du membre
john smith
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 08 août 2005, 19:20

Message non lu

Salut

Je suis allé voir Arizona Cardinals - Washington Redskins hier, c'est impressionnant ! L'ambiance est vraiment différente de ce qu'on peut voir en France pour le foot par exemple.
Il y a tout le temps du bruit, c'est une vraie fête, c'est convivial. Et c'est impressionnant d'être dans un stade plus grand que le Stade de France !

J'ai vraiment adoré, surtout qu'on a gagné :D

Sinon j'aime bien aussi les Giants, malgré la rivalité avec Washington
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

J'aime bien le foot US également mais je dois admettre que je suis les résultats surtout à partir des PO.
Le top étant quand même d'enregistrer le match de la nuit et le regarder en zappant les coupures pubs le lendemain :D

J'ai découvert ce sport au travers d'un Madden sur Megadrive et depuis je suis resté fan des Packers de Green Bay et, bien sûr, de l'immense Brett Favre.
La défaite en OT, contre Giants en plus, de la saison dernière a eu du mal à passer :evil:

C'est moche pour le spectacle que Brady rate cette saison.


Sinon je joue à Goal Line Blitz également :D
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Une scène qu'on ne veut pas voir dans le football est arrivé hier, pour ceux qu'ils l'ont manqué: http://www.youtube.com/watch?v=ub1_k1VA1C0

Au moins c'est plaisant de voir le respect que les joueurs se portent, avec la réunion des deux équipes pour se recueillir sans tenir compte que ces leurs adversaires.
Un amateur professionnel de hockey
Répondre