Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Catch a la façon WWE

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
arnaud68100
Minime
Minime
Messages : 550
Enregistré le : 14 avr. 2005, 21:12
Localisation : mulhouse
Contact :

Message non lu

Est ce qu'il y a des fan de Catch ici ? :D


Avatar du membre
Obiwan
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 12 oct. 2008, 19:25

Message non lu

mouai...
et en particulier quand c'est des filles dans de la boue en string (les filles pas la boue ^^) avec forte poitrine et qu'après elle vont prendre une bonne douche ensemble pour se nettoyer...
:roll:

Non bon ok je stop les conneries ^^
Ouai c'est pas mal le catch, mais bon c'est du spectacle
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Oui, moi j'aime bien le catch, mais je ne suis pas trop WWE, dont les matches manquent souvent de rythme.

La promotion que je regarde le plus est TNA (qui vient d'acquérir Mick Foley) parce qu'ils ont un show télé, que leur roster est bon et qu'il y a du potentiel.
Mais le booking est parfois chiant car il y a beaucoup de finishes foireux.

J'ai regardé pas plus tard qu'hier le show Bound For Glory IV, et il y avait un 3-way entre Booker T (heel), AJ Styles (face) et Christian qui devait choisir son allégeance à l'occasion de ce match.
C'était vraiment très bon, je vous le conseille.

Il y a aussi plein de promotions indépendantes dont on peut trouver de bons matches sur le net : Dragon Gate, Ring of Honor, Noah...
L'ancienne promotion de MTV, WSX était très très fun aussi.

J'aime les matches rapides avec beaucoup de renversements et de qualités athlétiques.
Pas forcément avec des spots tout le temps (même si j'aime aussi), mais des matches très rythmés.
Des catcheurs comme Lance Storm, Jerry Lynn, Rob Van Dam, AJ Styles...

Pour la WWE actuelle : Matt Sydal, Shelton Benjamin ou Paul London...
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
Obiwan
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 12 oct. 2008, 19:25

Message non lu

en parlant télé j'en profite pour demander si il existe des "chaine" pour le hockey ?
Mais du genre pas besoin de payer 20 euro pour 45 chaine de plus dont 1 chaine de hockey..juste 1 chaine qu'on peut avoir en plus ;)
Avatar du membre
LeMog©
Benjamin
Benjamin
Messages : 355
Enregistré le : 09 mars 2005, 20:00
Localisation : Colombes

Message non lu

pas specialement fan, mais regarde le vendredi soir en mangeant quand je rentre de l'entrainement.
Je crois que c'est sur NT1 et que c'est du WWE (triple H, super crazy, victor kozlov, big show...)
Image<- le mec pas l'equipe:p
Image
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

ci un jour vous avez l'occasion regardé du rollerjam c'est enorme
Image
Répondre