Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

101 événements sportifs à voir avant de mourir

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

J'ai retrouvé un article qui date d'envion 1 an fait par ESPN sur les 101 événements sportifs à voir avant de mourir. Très interressant article, bien que plusieurs événements soient propre aux USA, ils ont tous les grands événements sportifs internationaux et laisse une bonne place au hockey dont le numéro 38:
Canadiens-Leafs game (winter, Montreal or Toronto). Canada's biggest rivalry is kind of like the Red Sox-Yankees rivalry, only half the fans chant "You Suck" in French. :lol:

http://sports.espn.go.com/espn/page2/st ... ple/070625

Lequel voudriez-vous assister ? Moi je serais tenté de voir un match de cricket Inde vs Pakistan, même si je connais rien sur ce sport sa doit être quelque chose.


Un amateur professionnel de hockey
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

Moi ça tourne tjs autour du hockey.
- La finale de hockey des JO
- Les finales de la coupe stanley
- Le frozen four féminin
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

Je pensais avant de cliquer que c'était "un peu" américano-centriste, mais c'est même plus que ça.

Inclure des tonnes de soi-disant "rivalités insurpassables" universitaires ou pros et pas Boca-River ou Real-Barça, c'est ridicule.

de toute façon, les "un match au Maracana", "un match de Premier League" ou "un match des All Blacks" sans dire lequel montrent

Il y a 6 évènements (sur 101 !) en Europe continentale :
- le Tour
- les 24h du Mans :roll:
- le Nürburgring :roll: :roll:
- le Palio :roll: :roll: :roll:
- le lâcher de taureaux de Pampelune :roll: :roll: :roll:
:roll:
- le porter de femmes en Finlande. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Pourquoi pas la course au fromage qu'on lâche dans une pente chez les Anglais ?

3 évènements en Asie (sur 101 !)

Un seul évènement d'athlétisme : le meeting d'Eugene :shock:


PS : et puis, de toute façon, il manque le Mondial "La Marseillaise" en pétanque. Ils ne comprennent rien au sport, ces Américains :lol:
Répondre