Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PowerPlay Manager - jeu en ligne de management de hockey

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Refusé les sponsors médias et loges ce matin (3*, pas énorme).


Image
Le forum généraliste francophone
Image
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Accepté l'offre sponsor principal à 4 étoiles et 104M (6,5 par semaine), mais j'ai refusé l'offre média, seulement 2 étoiles à 586K par semaine.
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

r-one a écrit :J'ai tout accepté hier et je pense que je vais adopter le comportement "moyen" de la plupart...végéter en L III en espérant pouvoir développer suffisamment ma patoche, mes infras et le reste pour tenter de nouveau dans une dizaine de saisons l'aventure de L II...

Dommage que l'on ne puisse garder trace dans le jeu des différentes offres de sponsors acceptées...pour comparer...
J'ai crée un doc avec les offres pour chaque saison, j'ai laissé tomber depuis. :D
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Ellim a écrit :
r-one a écrit :J'ai tout accepté hier et je pense que je vais adopter le comportement "moyen" de la plupart...végéter en L III en espérant pouvoir développer suffisamment ma patoche, mes infras et le reste pour tenter de nouveau dans une dizaine de saisons l'aventure de L II...

Dommage que l'on ne puisse garder trace dans le jeu des différentes offres de sponsors acceptées...pour comparer...
J'ai crée un doc avec les offres pour chaque saison, j'ai laissé tomber depuis. :D
Tous les ans, je me dis que je devrais garder les offres, noter l'EGE, la place en saison, etc... et à chaque fois, j'ai la flemme ! ^^
babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

accepté l'offre à 5.5/semaine (4 étoiles) cela me fait plus de 150% d'augmentation...Il ne faut pas être plus royaliste que le roi !!!!
L'offre média était encore très faible (2 étoiles)j'ai refusé...Mais vu que ma patoch est à zéro jusqu'à lundi matin (boulette de chez boulette...) ,je n'aurais pas forcement de meilleurs offres...
Et toujours pas trouvé de back up...trop cher en ce moment... wait and see.... :D
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

FredP a écrit :
Ellim a écrit :
r-one a écrit :J'ai tout accepté hier et je pense que je vais adopter le comportement "moyen" de la plupart...végéter en L III en espérant pouvoir développer suffisamment ma patoche, mes infras et le reste pour tenter de nouveau dans une dizaine de saisons l'aventure de L II...

Dommage que l'on ne puisse garder trace dans le jeu des différentes offres de sponsors acceptées...pour comparer...
J'ai crée un doc avec les offres pour chaque saison, j'ai laissé tomber depuis. :D
Tous les ans, je me dis que je devrais garder les offres, noter l'EGE, la place en saison, etc... et à chaque fois, j'ai la flemme ! ^^
C'est bien pour ça que je verrais bien ça dans l'historique/progression de l'équipe...
babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

petit problème de mise à jour ce matin apparemment...8h10 pas de débits (mais bon cela m'arrange :D ),infra et travaux de patinoire qui ne bouge pas !
Pareil pour vous ?
babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

babou45 a écrit :petit problème de mise à jour ce matin apparemment...8h10 pas de débits (mais bon cela m'arrange :D ),infra et travaux de patinoire qui ne bouge pas !
Pareil pour vous ?
tout est rentré dans l'ordre à 10h15... :D :D
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Mon super gardien va rester chez moi. Il était RFA, et la meilleure offre était de seulement 3,3M. Avec la prime donné j'ai payé moins de 3M et cerise sur le gâteau, son salaire va baisser de 7000 !
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Alveio a écrit :Mon super gardien va rester chez moi. Il était RFA, et la meilleure offre était de seulement 3,3M. Avec la prime donné j'ai payé moins de 3M et cerise sur le gâteau, son salaire va baisser de 7000 !
Yes! Bien joué!
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Bon 3ème offre principale reçue ce matin... après 2 offres à 1 étoile, j'en ai une à 3 pour 179M, j'hésite !
Au total ça me ferait une augmentation de 45M...
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Je tente la loterie demain pour le sponsor média et la loge (l'offre de loge était inférieure à celle de cette saison !)
Image
Le forum généraliste francophone
Image
babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

offre 4 etoiles media à 23000 par semaine acceptée, donc baisse de 50% grâce à ma boulette de ma patinoire à 0 spectateur jusqu'à lundi matin...promis juré je ne le referais plus... :( :(
babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

J'ai mon back up incroyable une seule enchère à 1,8M mise à 5 minutes avant la fin ,910TC,460 gardien..30 ans..2/6..pour un back up très bien...
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

au final, offre de 3 étoiles à 179M, soit 21M de plus que le sponsor précédent. J'aurais aimé voir ce que ça donne un sponsor 5 étoiles quand on réussit une bonne saison en ligue III, tant pis !
ça donne tout de même 46M de plus au total, plus une billetterie qui va me procurer 2500 places de plus par match, c'est pas négligeable !

Sportivement, je ne pourrai pas faire une aussi bonne saison que celle qui vient de passer puisque nous avons 2 gros clubs qui débarquent et qui devraient squatter les 2 premières places ou pas loin (au moyenne, 150 de TC en plus sur les 22 joueurs de l'équipe...).

Cette saison, ce sera agrandissement de la patinoire (ça y est, j'ai fait mon choix ! ^^ ) plus ventes de quelques joueurs parmi mes jeunes.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Bon pour le maintien ça devrait être plus que jouable avec 3 no name + quelques vieilles connaissances plus faibles que moi.. Ca va être patoche à fond cette saison..
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

L'offre loge et le médias sont 4 étoiles, je m'en sors pas mal en attendant le hasard du dimanche !

J'ai lancé les travaux dans ma patinoire : tribune 2 niveaux, 50 millions !
Dans 85 jours, je passe de 3350 à 4850 places :)
Image
Le forum généraliste francophone
Image
babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

ligue facile pour moi jusqu'à la 12em place,avec 3 nonames et mon finaliste de IV,maintient presque assuré, donc à fond sur les installations et patoche,virer mes vieux joueurs et rechercher des jeunes à la place si l’occasion se présente...
bonne saison à tous :D
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Allez, on commence le ménage:

http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... heo-ravaux, Centre, 19 ans, 659 de TC, scouté: att 95, tir 95, passe 94, technique 78
http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... chatellier, Centre, 17 ans, 447 de TC, scouté: att 82, pass 77, tech 78
http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... en-bonnard, Défenseur droit, 16 ans, 422 de TC, scouté: déf 78, passe 88, tech 95, agre 72
http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... ald-bizeul, Centre, 16 ans, 393 de TC, scouté: att 83, tir 70, passe 78, tech 76

si l'un d'entre eux peut vous intéresser, ça fera toujours une place de moins chez moi parce que 46 joueurs, c'est trop pour moi !
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Excellente surprise, victoire 5-4 contre une équipe qui devrait truster le haut de tableau. J'étais en faible lui en normal :). 3 points de pris d'entrée pour le maintien !
babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

victoire 8.2 contre le 14em de la saison passée...
Plan de match de la semaine deja effectué,j'ai deux gros match pour le rest e de la semaine ,avec deux top 5 de l'année dernière ,je vais préserver l'intensité de mes joueurs !!!
Modifié en dernier par babou45 le 05 août 2013, 18:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Victoire 2-1 en déplacement, en faible-normal-normal.
Un peu trop de pénalités mais ça passe.
Mes notes de force d'équipe sont spectaculaires en ce début de saison, avec des secteurs à 130 ! :D
Image
Le forum généraliste francophone
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Victoire 5-4 à l'extérieur chez un concurrent pour les PO, c'est bon ! le tout en F à 4 lignes alors que lui passe à Normale et 3 lignes ! :D
Ez13rt
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 14 mai 2013, 16:26

Message non lu

1ère défaite de la saison plus que 37... je suis partit pour de très très longue saison mais quand je vois certain résultat j'sens que ma ligue va se vider à la vitesse grand V s'qui me donnera peux être une chance de gagner au moins un ou deux match.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Bon bah une équipe sans manager pour le premier tour de coupe ouf :)
Répondre