Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PowerPlay Manager - jeu en ligne de management de hockey

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Alveio a écrit :Belle patoche et en plus une chance de passer !
Ah oui ! J'avais pas vu son équipe ! Il a vendu pour près de 750 M la saison dernière ! :shock:
Un bon coup de boost à ses infras grâce à ça ! il est parti dans l'élevage intensif avec ses 62 joueurs !!


Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Wow.

Victoire 7-0 ce soir ! Je suis bien parti pour les playoffs avec ce début de saison canon ! :)
Image
Le forum généraliste francophone
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Victoire 5-2 en coupe chez Tétaslap, avec une patinoire pleine ! 20 000 personnes ! :o
J'ai eu de la chance avec 2 poteaux pour lui même si je le domine grosso modo dans le jeu.
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Ben félicitations. Moi je prends 10-4 dans une patoche pleine (3 000) :( pour la patoche. Pour le score, G2 a foiré son match et G 3 a fait à peine mieux.
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Patinoire pourrie en face mais qu'importe : je passe 4-1 !
Je ne suis jamais allé aussi loin en Coupe :)

A priori, je suis le petit poucet de la Coupe (n°233). Il ne reste que 8 III...
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Félicitations à vous deux !!
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

J'ai tiré les ficelles picardes de notre ami Ellim ! Vu l'effectif, la coupe va s'arrêter là pour moi mais je suis content de mon parcours !
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Buccaneers une équipe de II... et encore une patinoire pourrie (3150), la même que la mienne :(

201 de force d'équipe, ça sent la fin de parcours pour moi.
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Cool, je viens de vendre un défenseur universel de 23 ans, qui commençait à se faire dépasser par mes jeunes. 773 TC, vendu : 7,7 millions :)
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Cool. J'ai battu Babou45 en amical retour, 6-2. Mais comme j'ai perdu 5-1 chez lui, il a l'avantage d'un but de plus à l'extérieur :lol: .
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

FredP a écrit :J'ai tiré les ficelles picardes de notre ami Ellim ! Vu l'effectif, la coupe va s'arrêter là pour moi mais je suis content de mon parcours !
Mais patinoire est en travaux, je serai à + de 16 000 places dans une ..... trentaine de jours! :D
Logiquement, je suis favori mais j'ai merdouille 2 matchs en TH... La suite de la coupe se fera à l'économie d'énergie. :D
J'ai terminé 9ème la saison dernière, je vais avoir bcp de mal à faire aussi bien.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Ellim a écrit :
FredP a écrit :J'ai tiré les ficelles picardes de notre ami Ellim ! Vu l'effectif, la coupe va s'arrêter là pour moi mais je suis content de mon parcours !
Mais patinoire est en travaux, je serai à + de 16 000 places dans une ..... trentaine de jours! :D
Logiquement, je suis favori mais j'ai merdouille 2 matchs en TH... La suite de la coupe se fera à l'économie d'énergie. :D
J'ai terminé 9ème la saison dernière, je vais avoir bcp de mal à faire aussi bien.
J'ai franchi un tour de plus que la saison dernière donc, j'ai déjà fait mieux ! ^^
Et la coupe n'est pas franchement un objectif, j'ai déjà suffisamment de mal à maintenir de bonnes perf en championnat, je vais pas cramer trop d'énergie là dedans.
babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

Un peu de nouvelles de ma part...Effectivement R-one pas très belle partie de mon gardien en amical contre toi ,comme le tiens à l'aller ...1 partout la balle au centre...
Au niveau du championnat je suis en phase de rencontre Nonames donc pas grand chose à dire,sinon que j'ai pris la 5em place du classement...Je devrais la maintenir encore sans problème cette semaine car à part la rencontre de mercredi contre le premier (qui descend de II.1) ,les deux autres rencontres sont ; Noname et équipe sans manager...Encore une semaine en TF tout le temps pour garder un peu d'intensité pour la semaine prochaine, où je devrais en avoir le plus possible, car les rencontres se compliquent...
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Victoire et me voici... 1er après 13 journées :shock:
Image
Le forum généraliste francophone
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Actuellement, le match de coupe a lieu... et je voudrais pousser une gueulante parce que Ellim et ses joueurs sont en train de pilonner mon pauvre gardien ! Pour l'instant il tient bon mais je ne le sens pas tenir jusqu'au bout !

Edit: Et bam! 1-0 pfff.... ;)
Arf ! Le pire scénario se dessine ! Mené d'un but au dernier tiers, je passe en mode Normal... et je me prends un autre but dans la foulée ! L'art de dépenser son énergie inutilement :(

Score final: 3-0. C'est dans le dernier tiers, alors que je monte en intensité, que mon équipe craque :( Bravo Ellim et bonne chance pour le prochain tour !
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Fin de parcours aussi, 4-0.
J'avais bien 100 pts de retard en force d'équipe, je trouve que je limite les dégâts !
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Pas grand chose a dire de mon coté

Apres avoir gagné facilement contre des bots dernièrement, perdu mon goal titulaire sur (encore) une grosse blessure (15 jours), je joue ce soir contre l'équipe descendue. Rien a espérer je pense, mais prenable en playoff, cette équipe me semble pas si loin de moi.
quelques offres pour des agents libres, mais sans conviction. Mon équipe actuelle me plait, il me faut juste un def droitier pour équilibrer mes paires. J'attends un peu de voir.
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

De mon côté, j'ai eu un bon joueur en sortie de l'aca: un petit TC de 333, LC 6/6 et des stats pas dégeu: 98 en att, 94 en tir, 99 en agressivité et, malheureusement, un 64 en technique ! ça reste un bon joueur, mais je suis passé pas très loin d'un excellent joueur qui aurait pu se vendre bien cher ! ça me fera un ailier dans quelques saisons !

Edit: côté championnat, j'ai passé la période "cool" (avec tout de même des matchs bien accrochés) pour entrer dans la zone de turbulences de la saison: je vais rencontrer lors des 10 prochains matchs, autant d'équipes à la lutte pour les PO. Une période où il faut invoquer la chance pour décrocher des résultats !
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Combien d'étoiles pour ton ailier ? Si tu concentres le développement des 1ères semaines sur la technique, idem pour les camps... ça pourra le faire.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

il était indiqué à 3.5 partout... mais c'est pourtant un ailier pur, largement devant les autres postes.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Défaite 1-0 malgré une nouvelle énorme prestation de mon gardien (36 arrêts) :(
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Wow, victoire contre les Taureaux de feu, je ne m'y attendais pas du tout !
Vol de mon gardien là :)
Image
Le forum généraliste francophone
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Victoire contre les champions de la SR précédente ! Et me voici premier !! :D
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Défaite 4-5 contre celui qui vient de descendre. En intensité faible contre TF... et avec mon gardien remplacant. Ca annonce de bonnes choses pour les playoffs :)
Mais bon, match que je ne comptais pas gagner. Je reste 6e pour le moment de mon coté.
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

Bon semaine tranquille pour moi conforme à mes attentent. 2 victoire et une défaite contre l’équipe qui descend 6.3..Toujours 5em au classement...
J'ai un petit soucis pour mon prochain match...J'envoie un MP sur PM aux anciens pour un conseil..
Répondre