Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PowerPlay Manager - jeu en ligne de management de hockey

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Victoire tranquille contre le 4e 9-1... Je reste 5e avant d'affronter le leader. Saison peu intéressante... Avec 8 bots + 2/3 équipes assez mauvaises

Vivement que ma patoche grandisse un peu... Je suis au taquet du remplissage


Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

et encore une victoire, aux tab cette fois et contre une des 2 équipes qui descendaient de ligue 2...
Je vais finir par mettre mon backup dans les buts à chaque fois maintenant !
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Bot : 22-0 et 2 tirs concédés :D
Image
Le forum généraliste francophone
Image
babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

perdu 2.1 aux penalty contre le 7em,mais remonté d'une place au classement ! (5em )
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Mercredi mon équipe a battu chez lui un candidat déclaré à la montée, 1-2. J'ai pas un joueur dans l'équipe du jour... Scandaleux... :mrgreen:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

et voilà, je remets mon titulaire dans les cages et je perds ! :D
En même temps, c'était contre celui qui descend de ligue II et qui fait figure de favori pour moi !
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

23-0 hier contre un bot :lol:
Image
Le forum généraliste francophone
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Belizarius a écrit :23-0 hier contre un bot :lol:
quelle joie ce genre de match ! ;) (le seul intérêt est de voir si tout le monde va marquer au moins 1 pt... ce qui ne m'est jamais arrivé ! Une fois je me suis retrouvé avec un défenseur de la 3ème ligne sans point alors que même mon gardien avait fait une assist)
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Et moi qui suis en tête avec 6 points d'avance je n'ai toujours pas un joueur dans les 50 1ers pour les pointeurs. J'en ai un dans les 20 pour les buts, 2 pour les défenseurs entre 30 et 50 et ... pas de passeur. C'est mieux pour les gardiens.

Fred, ton G1 a-t-il besoin de jouer beaucoup pour avoir des bons résultats ? Parfois je m'interroge quand je vois les résultats du mien. Je le trouve plus constant dans les bonnes stats dès lors qu'il joue très régulièrement. Du coup une sorte d'angoisse m'envahit lorsque je le sors du repos auquel il était mis pour stocker de l'énergie en vue des PO ?????
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

r-one a écrit :Et moi qui suis en tête avec 6 points d'avance je n'ai toujours pas un joueur dans les 50 1ers pour les pointeurs. J'en ai un dans les 20 pour les buts, 2 pour les défenseurs entre 30 et 50 et ... pas de passeur. C'est mieux pour les gardiens.

Fred, ton G1 a-t-il besoin de jouer beaucoup pour avoir des bons résultats ? Parfois je m'interroge quand je vois les résultats du mien. Je le trouve plus constant dans les bonnes stats dès lors qu'il joue très régulièrement. Du coup une sorte d'angoisse m'envahit lorsque je le sors du repos auquel il était mis pour stocker de l'énergie en vue des PO ?????
Et bien vois tu, je jouais contre le 3ème ce soir et il me sort un blanchissage ! En face, le gardien était censé être supérieur et il commence avec 2 buts encaissés sur 2 tirs, ça aide... ^^
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Et donc, hier soir, match contre la seule équipe à m'avoir battu (aux pénos) cette saison en championnat. Je dirais presque "comme par hasard", mon G1 qui a soufflé la semaine dernière joué le vendredi seulement), fait un 88% quand le GB adverse brille. Et pour cause, 48 à 17 aux tirs pour les miens. Mais mon GB prend 2 buts au T3. Victoire en prolongation, 3-2.
Mon équipe rame pour mettre 2 buts en N contre TF aux 2 1ers tiers. Et au T3, alors que l'adversaire est passé en H, il en met 2... J'ose pas imaginé la raclée pour les miens si ça se joue à intensité équivalente... Dire que c'est un promu en +... Les dents longues...
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

r-one a écrit :Et donc, hier soir, match contre la seule équipe à m'avoir battu (aux pénos) cette saison en championnat. Je dirais presque "comme par hasard", mon G1 qui a soufflé la semaine dernière joué le vendredi seulement), fait un 88% quand le GB adverse brille. Et pour cause, 48 à 17 aux tirs pour les miens. Mais mon GB prend 2 buts au T3. Victoire en prolongation, 3-2.
Mon équipe rame pour mettre 2 buts en N contre TF aux 2 1ers tiers. Et au T3, alors que l'adversaire est passé en H, il en met 2... J'ose pas imaginé la raclée pour les miens si ça se joue à intensité équivalente... Dire que c'est un promu en +... Les dents longues...
Je viens de regarder le résumé et ça fait partie de ces matchs où tu mitrailles le gardien et où rien ne rentre ! Des fois je me dis que ça ne sert à rien de vouloir dominer à tout prix, on en arrive assez régulièrement à ce genre de situation...
Allez, pour tenter de faire un parallèle avec l'IRL, on va dire que ses joueurs sont arrivés plus frais dans le dernier tiers et qu'ils ont su donner le coup de rein pour revenir à hauteur (bon, en regardant les stats du 3ème tiers, on voit un équilibre de la possession du palet mais 14 tirs à 8 tout de même !
ça donne l'impression d'assister à des matchs où l'équipe adverse est regroupée en défense et ne sait faire que ça, un peu comme Angers dans les années 90 (quelle purge à regarder ces matchs là ! Un gros gardien (Vallière, Gravel...) puis tout le monde en défense, on balance un mec devant au cas où....)
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Sans doute le style de jeu choisi pour mon équipe ????? Mais ça fait déjà plusieurs saisons que les miens tirs beaucoup... Du coup le pourcentage d'efficacité est bas et la note de tir augmente peu... M'enfin, faut faire avec le jeu et ses règles.
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

arg, blessure de mon gardien titulaire 14 jours...
Et j'ai perdu contre le 9e hier.

Je suis dans un paquet entre la 4e et 8e place, en 3 pts...
Image
Le forum généraliste francophone
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Belizarius a écrit :arg, blessure de mon gardien titulaire 14 jours...
Et j'ai perdu contre le 9e hier.

Je suis dans un paquet entre la 4e et 8e place, en 3 pts...
Aïe... je te souhaite autant de réussite que j'ai pu en avoir avec mon backup !
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Mon backup est solide, à peine 100 TC de moins. En fait, il est destiné à devenir premier gardien, gros potentiel. Il est à 347-174-174, donc au niveau.
Le souci vient du 3e qui est un jeune de 15 ans, 112-57-57 seulement.
Image
Le forum généraliste francophone
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Belizarius a écrit :Mon backup est solide, à peine 100 TC de moins. En fait, il est destiné à devenir premier gardien, gros potentiel. Il est à 347-174-174, donc au niveau.
Le souci vient du 3e qui est un jeune de 15 ans, 112-57-57 seulement.
Ah ça va donc ! Pour le coup, tu ne fais pas rentrer ton 3ème gardien...
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

J'ai un peu trop de joueurs donc je fais du ménage...
Dur de choisir car j'ai pas mal de gros potentiels.

Voici ce que j'ai mis sur le marché :
Un bon centre de 840 TC :
http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... -philibert

Un pti jeune de 76% de QtM à 560 TC
http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... -bellemare

Un ailier de 466TC, 71% de QtM
http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... me-janvier

Un ailier défensif de 813 TC
http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... ld-treille

Un gardien de 15 ans, 300 TC
http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... jeremy-roy
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Transferts de joueurs

Date Jours Nom Ligue Équipe Montant GM
2013-10-08 0 France Reynald Treille Vendu Russie IV.7 Russie OleniStars 13 886 404
2013-10-08 0 France Jérôme Janvier Vendu Slovaquie V.38 Slovaquie Alpinka 180 000
2013-10-08 0 France Axel Bellemare Vendu République Tchèque V.77 République Tchèque HC ALDAIR 90 000
2013-10-08 0 France Pascal Philibert Vendu République Tchèque V.35 République Tchèque HC Vencator DEVILS 2 333 333


Grosse vente pour Treille, l'attaquant défensif :)
Image
Le forum généraliste francophone
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

ça donne envie de vendre quelques joueurs quand je vois ça ! ^^
J'ai un ailier de 19 ans, 5/5, 814 de TC, Universel... il pourrait faire l'affaire ! :mrgreen:

Va falloir que je fasse un petit examen de mes joueurs pour voir ceux qui vont faire leurs valises prochainement !
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Aaaah, enfin une bonne sortie de l'aca ! 353 de TC, 6/6, annoncé 4 étoiles en ailier, 3.5 sur les autres postes. Hâte de voir ce que ça donne tout ça !
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

FredP a écrit :Aaaah, enfin une bonne sortie de l'aca ! 353 de TC, 6/6, annoncé 4 étoiles en ailier, 3.5 sur les autres postes. Hâte de voir ce que ça donne tout ça !
J'ai à peu près la même, 6/6 TC363 4 étoiles GB et def, 3 en centre et 3,5 en attaque 82 en attaque... En faire un défenseur offensif (mon 1er vrai depuis la saison 5 - actuellement, mon def le + off a 46 en attaque) ? Verrais demain matin le résultat du scout.

Sinon, j'ai échoué de peu dans un de mes objectifs. Je voulais lancer le dev au max d'une 3ème tribune (gradins double niveau pour le passer au max de places) mais pas eu les sous avant les 43 jours fatidiques du renouvellement des sponsors...

Et mon équipe continue à faire briller les GB adverses. Elle continue à gagner aussi et c'est bien l'essentiel. Pourvu que ça dure.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

J'ai la 2ème attaque du championnat avec 206 buts marqués (contre 225 pour le 1er et 171 pour le 3ème), pourtant mes joueurs sont loin au classement des compteurs:
Mon premier compteur a 48 pts en 29 matchs et il est 14ème
J'atteins les 8 joueurs dans les 50 premiers compteurs (grâce à mon carton d'hier contre la noname sinon, c'est 5 ou 6 joueurs dans le top 50)
Mon premier buteur (20 buts) est 18ème, 7 joueurs dans le top 50
Il n'y a que les défenseurs qui sont au niveau: j'en place 3 dans les 10 premiers.

Bref, cette année, je brille particulièrement d'un point de vue équipe, mais individuellement, il ne faut pas que je compte sur les récompenses ! :(
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Toujours 8e, mais à égalité de points avec le 6e.
Au niveau récompenses, ma 1ère ligne est dans le coup ainsi que mon backup (qui a accumulé les blanchissages contre les bots :D) et un défenseur offensif...
Encore 9 journées, les playoffs sont en vue :)

J'ai même pu lancer les travaux de l'académie 12 !
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

FredP a écrit :Aaaah, enfin une bonne sortie de l'aca ! 353 de TC, 6/6, annoncé 4 étoiles en ailier, 3.5 sur les autres postes. Hâte de voir ce que ça donne tout ça !
Bon alors, ça donne quoi ? :D

tir faiblard et pour le reste, pas mal.
A 82/95
T 52/50
P 55/80
Tec 69/99
Agr 55/99

U 363 82% 6/6 http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... n-betourne
Répondre