Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PowerPlay Manager - jeu en ligne de management de hockey

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Mouais, ça fait 12 saisons (j'ai commencé à la 4) que j'ai un tir faiblard qui progresse lentement... Avec des joueurs qui tirent très beaucoup... Une note de GB plus faible que ce à quoi je m'attendais (j'ai pourtant un bon GB1) ?????

Victoire 4-2 en N contre TF face à l'équipe qui arrive de LII. Et me fait sucrer mon amical du jour parce que l'équipe que je devais rencontrer joue en coupe nationale alors que je suis exempt. Si on fait pas gaffe au tirage et que l'on ne vérifie pas pour l'adversaire ben journée sans revenus... Flûte quoi!


FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

après m'être fait avoir plusieurs fois, maintenant j'organise des matchs amicaux avec des managers que je connais pour ces dates là...
babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

A partir du moment ou tu es en III dans les dix premier de la saison d'avant ,tu es normalement exempt du premier tour , moi j'essaye d'avoir un adversaire qui joue en ligue I pour ce jour et pas de soucis , en fait je vais le chercher je n'accepte pas de défis pour ce jour , pour éviter les déconvenues.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

et hop! nouvelle tribune à 2500 places lancée! :D
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Victoire 2-1 face au relégué, qui a joué en H/H/TH et à 3 lignes alors que j'ai joué en F tout le match et avec 4 lignes. Gros succès, le 2è consécutif, je pense que je suis un des favoris de la saison, au vu des stats, j'ai la 1è FE à égalité et la deuxième moyenne en Top 17 et Top 22..
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Défaite hier 3-0, je suis encore un cran en dessous.

1er tirage d'académie ce matin : un défenseur 3,5* à 249 TC, c'est pas si mal pour débuter la saison même s'il part un peu de loin.
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

rien a signaler de mon coté, je viens de lancer une nouvelle tribune et j'ai pas d'espoirs face a mon prochain adversaire. Plus de sous pour le moment, faudra attendre un peu pour recruter !
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

stpere a écrit :rien a signaler de mon coté, je viens de lancer une nouvelle tribune et j'ai pas d'espoirs face a mon prochain adversaire. Plus de sous pour le moment, faudra attendre un peu pour recruter !
heureusement que je viens lire le forum avant de mettre mes joueurs en vente alors ! :mrgreen:
J'allais mettre mes 2 joueurs sur le marché, tu veux que j'attende ? (ils ne partiront pas très cher je pense et le but est de faire une bonne affaire pas de se ruiner :wink: )
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Comme tu veux, je veux pas te bloquer non plus. Mon passage en III est assez anecdotique et si je me maintiens tant mieux mais c'est pas ma priorité. Je voulais faire monter mes tribunes, car a 2200 c'est trop léger.
J'attends de recevoir l'argent des sponsors hebdo, ca me couterai cher tes joueurs a ton avis ?
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

stpere a écrit :Comme tu veux, je veux pas te bloquer non plus. Mon passage en III est assez anecdotique et si je me maintiens tant mieux mais c'est pas ma priorité. Je voulais faire monter mes tribunes, car a 2200 c'est trop léger.
J'attends de recevoir l'argent des sponsors hebdo, ca me couterai cher tes joueurs a ton avis ?
Les enchères c'est un peu ---hum--- la loterie ! Je ne sais pas si tu as réussi à recruter un entraineur mais j'ai galéré comme il fallait là dessus ! J'ai vu des enchères monter à 6-7-8 Millions! je m'aligne pas à ce prix là... alors que j'ai raté 2 ventes où l'entraineur était parti à 70k avec à peu de choses près les mêmes valeurs.
Pour mes joueurs, le plus vieux n'a reçu aucune offre pour ses 26 ans, j'ai du mal à croire qu'il recevra une montagne d'offres cette fois... Pour le 2ème, il vient de dépasser les 1000 de TC mais il est à 2/6 ça devrait freiner les acquéreurs. à vue de nez, je dirais moins d'1M entre les 2 (et encore, je pense voir large)
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Bon, je les ai mis en vente pour mercredi début d'aprèm, en espérant que ça aide !
Ez13rt
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 14 mai 2013, 16:26

Message non lu

Bon début de saison pour mon équipe qui, après 4 match, compte 3 victoires toutes en TF ce qui me permet d'occuper présentement la 8ème places. Je la perdrais mercredi vu que je joue contre une équipe qui m'est largement supérieur mais j'ai enfin réussis a battre une équipe qui m'avais battu lors de nos 4 affrontement la saison passée ce qui est déjà pas mal à mon goût.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

C'est quoi ton équipe ? Et en quelle ligue ?
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

4ème victoire ce soir, toujours aucun but de pris ! et pourtant, j'ai été copieusement dominé par mon adversaire qui jouait en TH ! malgré tout, je fais le hold up et repars avec les 2 points sur le petit score de 1-0 ! :D
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Tant que j'y suis, mes 2 joueurs en vente:
http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... rzej-dzida, un petit ailier droit, 25 ans, TC de 1003, 112 XP
et
http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... tr-urbasek, un centre de 27 ans (vient de resigner, donc libre pour 3 saisons), TC 972, 150 XP
Ez13rt
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 14 mai 2013, 16:26

Message non lu

Alveio a écrit :C'est quoi ton équipe ? Et en quelle ligue ?
Lausanne red wings ligue III.9
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Ez13rt a écrit :
Alveio a écrit :C'est quoi ton équipe ? Et en quelle ligue ?
Lausanne red wings ligue III.9
Ligue Suisse... :wink:

C'est vrai que c'est plaisant de finir par battre certaines équipes. Pour ma part, je vais me convertir au TF pour l'intégralité de la SR. J'aime finalement moyen les équipes qui jouent en TH uniquement pour faire un résultat (et qui ne joueront pas TH contre tous les cadors). Je réfléchis également à mettre mes gardiens en attaque sur la 1ère ligne, vu la nullité de mes avants.

Avec un peu de chance, la relégation en IV me tend les bras... :roll: :mrgreen:

Sacrée XP tes joueurs fred! Faudrait que je vérifie mais je dois pas en avoir un au-dessus de 100... J'en ai même un qui joue tous les matches SR + PO et pourtant... Il monte très très très lentement. Marche comment la progression de l'XP ?
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

r-one a écrit :Sacrée XP tes joueurs fred! Faudrait que je vérifie mais je dois pas en avoir un au-dessus de 100... J'en ai même un qui joue tous les matches SR + PO et pourtant... Il monte très très très lentement. Marche comment la progression de l'XP ?
Et encore... Urbasek n'est que 7ème en terme d'XP chez moi et Dzida 17ème... :mrgreen:
L'XP monte en fonction du niveau du match et du temps de jeu me semble-t-il...
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

J'ai gagné mon premier match en III hier soir :)
Sans trop forcer (Normal)
J'ai 2 joueurs dans l'équipe type All Star :D (screenshot !)
Hockeyarchives en force avec 2 autres joueurs de Carole

A voir si j'arrive a récupérer des fonds pour tes joueurs Fred !
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Bien joué stpere !
Moi, j'ai perdu un match accessible, différence d'intensité fatale :(
Image
Le forum généraliste francophone
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

stpere a écrit :J'ai gagné mon premier match en III hier soir :)
Sans trop forcer (Normal)
J'ai 2 joueurs dans l'équipe type All Star :D (screenshot !)
Hockeyarchives en force avec 2 autres joueurs de Carole

A voir si j'arrive a récupérer des fonds pour tes joueurs Fred !
N'oublie pas que c'est demain à 14h la fin des enchères ;)
(toujours à 0 à l'heure actuelle)
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Tiens, je vends celui là. L'est bon à gauche, ailier mais 2/6 :

http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... dzs-misans fin enchère mercredi à 10:37:46 :mrgreen:
Ez13rt
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 14 mai 2013, 16:26

Message non lu

r-one a écrit :
Ez13rt a écrit :
Alveio a écrit :C'est quoi ton équipe ? Et en quelle ligue ?
Lausanne red wings ligue III.9
Ligue Suisse... :wink:

C'est vrai que c'est plaisant de finir par battre certaines équipes. Pour ma part, je vais me convertir au TF pour l'intégralité de la SR. J'aime finalement moyen les équipes qui jouent en TH uniquement pour faire un résultat (et qui ne joueront pas TH contre tous les cadors). Je réfléchis également à mettre mes gardiens en attaque sur la 1ère ligne, vu la nullité de mes avants.

Avec un peu de chance, la relégation en IV me tend les bras... :roll: :mrgreen:

Sacrée XP tes joueurs fred! Faudrait que je vérifie mais je dois pas en avoir un au-dessus de 100... J'en ai même un qui joue tous les matches SR + PO et pourtant... Il monte très très très lentement. Marche comment la progression de l'XP ?

Pareille pour moi j'préfère économiser l'énérgie de mes joueurs pour les match de classement surtout maintenant qu'en TF j'me prends plus des grosses branlées contre les meilleurs équipes comme la saison passée.

Par contre je me demandais, à partir de quel niveaux d'académie on peux commencer à espérer sortir des joueurs intéressant? Parce que je l'ai délaissée la saison passée au profit du centre d'entraînement mais j'aimerais bien pouvoir rajeunir mon équipe avec des joueurs de plus de 200TC sans être obligé de de les acheter.
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Pour l'Aca j'ai bien peur en fait qu'il n'y ait pas de règle pour les sorties des bons jeunes. Ceux que j'arrive à avoir, c'est plutôt par vague. Là, j'ai rien sorti depuis Valentin Betoune (facile 2 mois).

De ce que je vois par rapport à mon équipe et à celles que j'affronte, il semble préférable actuellement d'accumuler les agents libres bons et pas chers pour faire des résultats (et donc récupérer du pognon) plutôt que de se lancer dans l'élevage de champion qui n'est même pas sur de rapporter sur du très long terme. Après, c'est une philosophie comme une autre. Un choix louable qu'il convient d'assumer. Pas facile, surtout au début. Perso, je prends à partir de 3,5*, très rarement à 3* (sauf besoin sur un poste). J'ai une nette préférence pour les 4* et + mais comme la plupart des managers, jamais eu de 5*. Et dans les jeunes que j'ai sorti j'en vois pas pour l'instant qui vont atteindre les 27 ans à 3/6 mini... Pour mon Aca, je l'ai monté progressivement au N 12 en fonctin des arrivées d'argent. Là, je donne la priorité au dév de la patoche puis au CE 15. Le reste viendra après.

Concernant l'XP, je crois que je ne comprends pas comment ça marche, tout simplement. J'ai un joueur à 105. Il est dans l'équipe depuis que je l'ai prise en main (saison 4) mais paradoxalement, il dispute surtout les amicaux (vu que j'ai des joueurs plus forts). C'est ma mascotte, un entraîneur adjoint... Dommage que le jeu n'offre pas cette possibilité de permettre à un ancien joueur qui arrive en fin de carrière d'intégrer le staff technique de l'équipe.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Bon les enchères viennent de se terminer... je prévoyais 1M entre les 2, au final, j'ai 6.7M et 8.9M qui entrent en caisse ! j'comprends rien aux enchères ! Mon centre qui était agent libre il y a 2 semaines, qui n'a reçu aucune offre.... là il part à 6.7M, c'est inespéré !

Dommage pour stpere, pour une fois qu'il était connecté à l'heure ! :mrgreen:
Répondre