Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PowerPlay Manager - jeu en ligne de management de hockey

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Pas de soucis FredP ;)

Cet après midi j'ai déjà commencé à renforcer mon équipe avec 2 défenseurs:
http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... -rudy-behr
http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... vilknadzis

Respectivement pour 10 000 et 60 000. Je trouve que le deuxième est une vraie bonne affaire à ce prix là. Le premier est là simplement pour renforcer un peu ma défense en attendant que mes joueurs s'améliorent.


Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3673
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Pas trop mal le deuxième je pense. Je vais le scouter pour voir un peu ce qu'il donne.
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

2ème défaite de l'année, à domicile cette fois. Les 2 1ères lignes de l'adversaire sont bien plus fortes. Il prend 10 pénalités moi 1. Je marque 1 fois en PP ... lui aussi et pour couronner le tout il marque aussi en SH... Cerise sur la couronne, mon GB 1 sort un super 0,81. Vivement la L IV moi j'vous l'dis. Au moins là, j'aurais le niveau (normalement...).
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

euh, hormis la victoire aux tirs au but, je fais mieux que toi !
72 tirs à 19, 13 Power plays et 18 tirs pour 1 but inscrit ... et 1 but encaissé, un minable 69.2% pour mon gardien titulaire...

Le lien vers mon "chef d'oeuvre" : http://hockey.powerplaymanager.com/fr/r ... a=23360248
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

FredP, c'est moi qui ai mis l'enchère la plus haute pour ton gardien :wink:
Sinon, défaite 16-0 contre le leader invaincu de mon groupe. Vu la différence de niveau je ne m'attendais pas à des miracles.
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

La glorieuse incertitude du sport :lol:

Poussif chez moi, je me traine en bas de tableau et j'ai déjà du retard sur la 8e place. La blessure de mon défenseur n°1 n'a pas vraiment aidé, et au niveau intensité j'aurais sans doute du appuyer plus sur certains matchs :(
Image
Le forum généraliste francophone
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :FredP, c'est moi qui ai mis l'enchère la plus haute pour ton gardien :wink:
Sinon, défaite 16-0 contre le leader invaincu de mon groupe. Vu la différence de niveau je ne m'attendais pas à des miracles.
Cool ! Pas de resignature en vue pour lui, il sera chez toi dans une semaine ! :D
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Excellent ! Par contre j'avais paré à toute éventualité et j'avais signé un autre gardien au cas où je ne remporterai pas l'enchère sur le tien. Du coup je vais me retrouver avec 2 bons gardiens :lol:

J'ai hâte de voir ce que va donner mon équipe renforcée au prochain match. Car en plus des 2 joueurs que j'ai mentionné plus haut, je me suis renforcé avec 3 nouveaux joueurs:
un gardien http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... a-guberina
2 attaquants (dont 1 blessé) http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... kar-skulil http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... an-tomandl
J'affronte un cador du championnat (12 V- 1D, 190 BP-19 BC) donc je ne m'attends pas à un exploit mais au moins paraître moins ridicule que 16-0.
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Ben il faut laisser le temps à tes joueurs de prendre aussi un peu d'entente...

Fred, je m'incline...et je compatis aussi.

J'ai eu l'idée saugrenue d'aller voir les GB de + de 26 ans avec + de 600 en A et un dev équilibré... C'était vraiment saugrenue comme idée. Je n'ai clairement pas les moyens de m'aligner... Ou alors déposer une enchère dès le début de la vente pour avoir eu l'impression de participer... :roll:

Sinon, niveau développement, vous privilégiez quoi, l'équilibre ? Parce qu'en scoutant un des joueurs de la grosse équipe que j'ai pas réussi à battre, il a sur-développé les attributs secondaires / au principal et ça semble bien marcher (comme en foot d'ailleurs)...
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Perso, je vise l'équilbre... à peu près! ^^
Je m'accorde une certaine latitude selon la qualité des secondaires, je peux monter jusqu'à 60% (je suis déjà allé jusqu'à un 70% du principal mais je ne voyais pas spécialement de progression) et descendre à 40-45%. Il n'y a que le tir qui varie énormément selon les joueurs.
babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

je vous souhaite à tous un bon Noel...
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Ouais, bon noël à tous ! (faîtes pas comme moi: pompe injection HS sur la voie express à 1h du mat, ça caille à cette heure là pendant qu'on attend la dépanneuse ! :cry: )
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Oui, là c'est pas cool. joyeux Noël Félix :mrgreen:

Bon sinon, niveau dev, que pensez-vous de :

Def 478/99
tir 281/90
Pas 348/89
tec 52/95
Agr 415/99

et de :

att 479/90
tir 365/80
Pas 51/95
tec 369/77
Agr 317/98

Au passage, il y a plusieurs saisons de ça les devs avaient indiqués que la qualité de passe des ailiers était prise en compte. J'ai comme l'impression que c'était un peu du pipo leur décla...
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

c'est étrange, c'est exactement ce que m'a dit ma femme quand je suis rentré à la maison ! :mrgreen: (j'avais pas commandé une pompe à injection pour Noël pourtant...)

Pour les dévs, j'aime pas trop le défenseur... trop d'agressivité par rapport à la technique, ça va faire monter les pénalités en flèche ! Bon, en plus avec des secondaires quasiment au niveau du principal...
Pour l'attaquant, déjà mieux même si je pense que les secondaires sont trop élevés

Concernant les passes... pareil !! :wink:
babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

Bon victoire ce soir 4.1 je reste toujours accroché à la 1er place en III.13 et je devrais le rester vendredi car je rencontre le dernier.
Sinon le père Noël est passé avec la vente à 8 M ( ils sont fous ces tchèques...) de mon vieux gardien de 31 ans à 1021 TC (480.230.230) et l'arrivée vendredi matin ( accord conclu avec le manager qui le laisse partir) d'un gardien de 26 ans à 1257 (550.280.280 et 85% sur les 3) pour 5 M...(Je joue demain en amical avec mon 2em gardien et un joueur de champs en back up , les autres sont en camps d'entrainement).
Un différentiel de 3M de bonus pour moi...Sympa !!!
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

match de m***e ce soir ! sur la glace, ça se tient entre les 2 équipes sauf que... son gardien a un joli 424 de TC ! normalement, ça devrait faire la différence face à mon gardien à 1200 (plus l'XP...) et bien non! ce superbe moteur de jeu m'a encore sorti un "truc": mon gardien se troue complètement et fait un médiocre 85% (après avoir encaissé 3 buts en 12 tirs au premier tiers...) alors que le gardien d'en face n'a été nullement gêné par mes gros attaquants puisqu'il nous sort un 90% d'arrêt ! ridicule ! (au lieu de faire des nouveaux jeux, ils feraient mieux d'améliorer vraiment le moteur du jeu)
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Ouais. Voilà, en fait, PPM nous apprend avant tout la patience et puis l'important c'est de participer... :mrgreen:

Bine joué babou! Perso après le râté de lundi, mon GB sort un 100 % à l'ext mais mes attaquants n'en ont pas marqué un... Sauf aux pénos. Heureusement...
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Youhou! un gardien 4 étoiles ce matin à 313 de TC ! bon, c'est juste dommage qu'il soit 5/6 en LC... :(
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Défaite 11-2 en championnat. Cependant j'y trouve des motifs de satisfactions: mon gardien est à 80% d'arrêts (55 tirs contre). En fait c'est surtout ma 4ème, privée de ses membres habituels que j'ai envoyé en camp d'entraînement, qui a pris l'eau (ses joueurs finissent avec un différentiel de -3). Ma première ligne a tenu le choc, elle a un différentiel de 0 et marque mes 2 buts (dont 1 en inferiorité). Par contre encore une fois bien trop de pénalités contre mon équipe (9).
Bref, malgré la défaite j'ai bon espoir pour la suite, j'ai l'impression que ça ira pas mal pour moi.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3673
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Objectif PO cette année, et si tu y arrives, objectif Top 4 l'année d'après (voire montée si t'as l'effectif nécessaire)
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Je mets 2 joueurs en vente, j'arrive pas à me décider sur d'autres (pourtant je suis à 45 joueurs, à 130k l'amende par jour, ça commence à peser...) :

Un vieux joueur: http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... e-chomette, un ailier universel de 28 ans avec un petit développement en défense, utile pour se renforcer de ce côté là notamment sur les penalty kill. 127 en XP, 1041 de TC

et un jeune: http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... an-quillet, 18 ans, première saison à 5/6, 757 de TC, un ailier universel lui aussi et des qualités pas dégueulasses: 87 en attaque, 88 en passe, 95 en technique et 83 en agressivité.

Livrés chez vous mercredi ! :mrgreen:
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Avec ou sans papier cadeau ? :lol:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

ils sont livrés avec l'équipement complet du parfait hockeyeur, pas mal comme emballage non ? :mrgreen:
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Je m'essaye à l'exercice difficile de la séduction des agents libres mais il me manque toujours quelques millions à mes propales... :roll: Un jour je l'aurais... :mrgreen:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

C'est tout un art ! :mrgreen:
Répondre