Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PowerPlay Manager - jeu en ligne de management de hockey

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

Hip HIP HIIIIIIPPP HOOOUUURRRRAAAAAA !!!!!!
Ce matin deux blessés dans mes joueurs juste avant ma demi finale de ligue....suspens ...
BIIINNGOOOOO : Mon gardien titulaire pour 13 jours (meilleur gardien de la ligue cette année...)
Mon allier droit de première ligne pour 7 jours.....
Vive PPM !!!!
Degouté !!! :evil: :evil: :evil:


FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

ouch... dans le genre "pas de bol", c'est fort ! :(
Je crois que tu as trouvé une infrastructure à monter après cette mésaventure...
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Je vends un de mes joueurs sorti de mon Académie: http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... el-ibrahim
Gros potentiel de développement pour lui:
Image
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Dommage parce que là c'est fin de saison. Certaines grosses équipes ne vont pas miser bien haut parce qu'il n'a que 5/6 et seulement 200 tc :/
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Perso, je le vois très bas... aucune technique (enfin moi, je vois une qualité technique à 40 ça limite très fortement l'intérêt :( ). A mon avis, tu ne le vendras pas... :cry:
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Même si il part pour rien, ça me va. J'ai envie de dégraisser ma masse salariale. J'avais vu pour sa technique très faible, ça m'a déçu parce qu'à côté de ça je trouve qu'il a de supers qualité. On verra bien.
Aujourd'hui j'ai revendu un de mes salariés à fort salaire pour 200 000, ça fait du bien ! Avec ces économies (que j'aurai dû faire il y a bien longtemps) je suis déficitaire de 25 000/jour quand il n'y a pas d'imprévus ou de matchs. Donc largement bénéficiaire les jours de matchs.
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

FredP a écrit :ouch... dans le genre "pas de bol", c'est fort ! :(
Je crois que tu as trouvé une infrastructure à monter après cette mésaventure...
Je viens de regarder. Effectivement, trop d'écart entre CE et Kinés. Idem pour médecins. A l'occasion, dev le centre de maintenance ça fait faire des économies il paraît.
babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

bon j'ai craqué j'ai cassé ma tirelire juste avant mon 1er match de play off ...15M :
pour remplacé mon gardien titulaire blessé ce matin :
http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... an-torrent
jeune et un bon potentiel et Français il va manqué d’expérience et de cohésion d’équipe mais je tente le coup ce soir...reponse dans la soirée
Ok j'ai commencé à développer médecin et kiné ( c'est quand même un comble que je ne développe pas ce dernier point , à bon entendeur salut )
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

je trouve que tu ne l'as pas payé trop cher, ça aurait pu monter bien plus haut.

De mon côté, j'ai jamais eu autant de pognon: 110 M ! encore 38 et je pourrais lancer le CE 15... faudra que je lance en parallèle un niveau pour le centre médical :mrgreen:
babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

FredP a écrit :je trouve que tu ne l'as pas payé trop cher, ça aurait pu monter bien plus haut.

De mon côté, j'ai jamais eu autant de pognon: 110 M ! encore 38 et je pourrais lancer le CE 15... faudra que je lance en parallèle un niveau pour le centre médical :mrgreen:
surtout que j'ai fait qu'une enchère...la bonne !!! :D :D :D
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

et bien, la demie commence mal...
Je joue en offensif et mon adversaire en pressing actif, à priori c'est pas mal pour moi, d'autant que je joue à domicile... oui mais voilà, il y a un hic ou plutôt 2: les 2 gardiens ! le mien reste sur la lancée de ces PO: 18 tirs, 3 buts soit 83.33% d'arrêts... en face, il bétonne: 47 tirs, 2 buts !
Bref, vous l'aurez compris: défaite 4-2 (but en cage vide) :(
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

erf...

Mon gardien sort un blanchissage en match de classement, 2-0.
Avec du bol, je vais faire mieux que 7e, ma place de saison régulière. :)
Image
Le forum généraliste francophone
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

babou45 a écrit :
FredP a écrit :je trouve que tu ne l'as pas payé trop cher, ça aurait pu monter bien plus haut.

De mon côté, j'ai jamais eu autant de pognon: 110 M ! encore 38 et je pourrais lancer le CE 15... faudra que je lance en parallèle un niveau pour le centre médical :mrgreen:
surtout que j'ai fait qu'une enchère...la bonne !!! :D :D :D
Un blanchissage pour commencer... que demander de plus ? :wink:
babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

FredP a écrit :
babou45 a écrit :
FredP a écrit :je trouve que tu ne l'as pas payé trop cher, ça aurait pu monter bien plus haut.

De mon côté, j'ai jamais eu autant de pognon: 110 M ! encore 38 et je pourrais lancer le CE 15... faudra que je lance en parallèle un niveau pour le centre médical :mrgreen:
surtout que j'ai fait qu'une enchère...la bonne !!! :D :D :D
Un blanchissage pour commencer... que demander de plus ? :wink:
victoire 4.0 en demi sur le premier match et en effet blanchissage de mon nouveau jeune gardien et la deuxième étoile du match .Et toujours pas pris de but en PO...tout va bien en fait !!! :D :D
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

en fait le jeu essaie juste de remettre un peu de suspens... demain, ton nouveau gardien et 2 défenseurs seront blessés! :mrgreen:
babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

FredP a écrit :en fait le jeu essaie juste de remettre un peu de suspens... demain, ton nouveau gardien et 2 défenseurs seront blessés! :mrgreen:
si c'est ça je te maudit jusqu'à la 18em générations !!!! :D :D :D
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

babou45 a écrit :
FredP a écrit :en fait le jeu essaie juste de remettre un peu de suspens... demain, ton nouveau gardien et 2 défenseurs seront blessés! :mrgreen:
si c'est ça je te maudit jusqu'à la 18em générations !!!! :D :D :D
:lol: :lol:
Croise les doigts pour les news demain ! :P
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Comme quoi l'entente... 21 ans, 3/6... Puisse-t'il te durer encore quelques saisons. Niveau infra, regardes le dev de son ancien proprio. Pas mal. Le trouve un peu léger en kiné mais bon...
babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

FredP a écrit :
babou45 a écrit :
FredP a écrit :en fait le jeu essaie juste de remettre un peu de suspens... demain, ton nouveau gardien et 2 défenseurs seront blessés! :mrgreen:
si c'est ça je te maudit jusqu'à la 18em générations !!!! :D :D :D
:lol: :lol:
Croise les doigts pour les news demain ! :P
Il y en a un qui a de la chance....!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Hop, ma patinoire accueille désormais 5.050 spectateurs :)
Et bientôt 600 de plus, mais j'ai merdé au niveau date du coup ça sera dans 1 mois, bien après les sponsors.
Image
Le forum généraliste francophone
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Babou!! pourquoi t'as marabouté mon centre n°1 ? il se blesse juste avant le 2ème match de la demie... :(
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Je suis dans la merde j'avais acheté il y a quelque semaines un gardien qui avait un TC de 1250 (29 ans) Je l'ai payé une fortune et ce matin le comité directeur n'a pas accepté les vélléités financières de ce joueur qui est devenu agent libre et a été vendu une misère. Je n'ai rien pu faire tout est en mode automatique. Un peu frustré car j'atteins la finale de mon groupe et je dois jouer avec un junior 60 en TC qui vient de prendre cher malgré ma victoire confortable en demi .
Comment remédier à ce problème de contrat non ressigné? comment me trouver un gardien sans trop d'argent...
Un peu déçu pour le coup car je l'avais payé 8 millions ...
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Je crois que tu vas devoir retenter ta chance sur le marché des AL... Ou trouver la bonne occas' sur le marché classique des joueurs en vente... mais les soldes à ppm, ça existe pas...

Victoire 0-2 ce soir. Direction la finale. Comme mon futur adversaire va jouer un 3ème match, je suis libre lundi soir...

Belle OP Fred avec ton équipe "ligue de garage"... T'a marabouté le GB adverse ? :mrgreen:
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Victoire 2-0, patinoire pleine (2 millions dans la poche).
Si je gagne le prochain, je lutte pour la place de 5-6 :)
Image
Le forum généraliste francophone
Image
babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

Victoire 2.1 donc direction la finale de ligue...
Mon nouveau jeune gardien a fait encore des miracles avec 96.67% d'arrêt et une première étoile du match...
j'ai vendu mon ancien back up de 26 ans (1030 TC) 12M hier soir, donc en fait avec l'achat de mon jeune gardien je ne perd que 3M, donc une très bonne affaire...
Répondre