Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PowerPlay Manager - jeu en ligne de management de hockey

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

FredP a écrit :Babou!! pourquoi t'as marabouté mon centre n°1 ? il se blesse juste avant le 2ème match de la demie... :(
Oups excuse moi j'avais laissé une aiguille sur la poupée... :lol: :lol:


Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Bonne finale babou... Et tu t'es bien rattrapé pour tes GB. Je pense cependant que tu devrais en chercher un de plus "mieux" à dev sur les attributs GB passe et tech, du genre indice de référence au-dessus de 80 pour les 3...
babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

r-one a écrit :Bonne finale babou... Et tu t'es bien rattrapé pour tes GB. Je pense cependant que tu devrais en chercher un de plus "mieux" à dev sur les attributs GB passe et tech, du genre indice de référence au-dessus de 80 pour les 3...
Celui que je viens d'acheté m'a été vendu à plus de 80 en passe et technique et 99 en gardien mais lors du transfert le 99 est resté mais il est passé à 71 et 73 en passe et technique , bref je me suis fait avoir sur la marchandise :D
babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

Pour ceux qui joue au Hand sur PPM et que cela intéresse de s'inscrire je me lance et j'organise mon premier tournois à crédits la "Paris cup" au moi de mai
Merci
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Faut penser à "scouter" vos joueurs messieurs... (sélectionner "ajouter à la liste d'observation" sur la fiche du joueur). :mrgreen:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

babou45 a écrit :Pour ceux qui joue au Hand sur PPM et que cela intéresse de s'inscrire je me lance et j'organise mon premier tournois à crédits la "Paris cup" au moi de mai
Merci
Sans moi, je joue au hand sur PPM, c'est sympa (et intéressant de débuter en même temps que tout le monde) mais j'ai pas le temps pour participer à un tournoi. J'avais essayé lors de la première saison et c'est trop de boulot de gérer un match le matin et un autre le soir à moins de balancer le match du tournoi et là, je vois pas l'intérêt de participer.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

iderverg a écrit :Je suis dans la merde j'avais acheté il y a quelque semaines un gardien qui avait un TC de 1250 (29 ans) Je l'ai payé une fortune et ce matin le comité directeur n'a pas accepté les vélléités financières de ce joueur qui est devenu agent libre et a été vendu une misère. Je n'ai rien pu faire tout est en mode automatique. Un peu frustré car j'atteins la finale de mon groupe et je dois jouer avec un junior 60 en TC qui vient de prendre cher malgré ma victoire confortable en demi .
Comment remédier à ce problème de contrat non ressigné? comment me trouver un gardien sans trop d'argent...
Un peu déçu pour le coup car je l'avais payé 8 millions ...
En fait, il est passé agent libre et il t'a présenté ses exigences. Tu avais le choix de signer ou non à ce moment là, mais il faut absolument cliquer sur le bouton pour le garder chez toi sinon il accepte l'offre qu'il a reçu.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

r-one a écrit :Belle OP Fred avec ton équipe "ligue de garage"... T'a marabouté le GB adverse ? :mrgreen:
C'est un choix tactique murement réfléchi, un calcul de probas énorme... et surtout un gros coup de bol ! :mrgreen:
En fait, je me suis connecté en véritable fusée, j'ai vu un blessé (mon centre 1), je l'ai changer dans la composition mais je partais en réunion pour la journée, j'ai donc demandé à mon voisin ce qu'il mettrait comme tactique :lol: Il a une approche un peu particulière, je la donnerai après la demie :D
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Bon, j'y ai cru... je pensais qu'avec la fraicheur physique plus le fait d'être à domicile, ça allait passer... mais non, je me prends un but assassin à 1"30 de la fin et je perds 2-1. :(
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

... défaite avec un but en SH... je suis vert !
Bon, match pour la 15e place du coup. Pas si mal pour une 1ere dans ce niveau et sans avoir préparé.
vivement la saison prochaine !
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Bon bah début de la finale ce soir.. Ca pue la montée en LII tout ça :(
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Victoire 5-0 dans le match aller pour la 13ème place face à une équipe sans manager. Terriblement déçu de mon premier tour de match de classement... Maintenant que la saison est (presque) finie je vais dégraisser ma masse salariale joueur en ne gardant "que" 7 lignes + 3 gardiens. 4 lignes pour jouer les matchs de championnat, 3 lignes pour des amicaux qui remplissent les caisses sans fatiguer les joueurs de match.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

J'ai arrêté de regarder mon match pour la 3ème place... 15 tirs contre, 4 buts encaissés, encore une perf extraordinaire de mon gardien. Et comme en face, c'est du très lourd...
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

FredP a écrit :J'ai arrêté de regarder mon match pour la 3ème place... 15 tirs contre, 4 buts encaissés, encore une perf extraordinaire de mon gardien. Et comme en face, c'est du très lourd...
lol... j'ai rien dit ! j'ai juste oublié de changer de tactique... :mrgreen:
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

3e blanchissage de suite, sur le même score : 2-0.
Pas le même gardien ce coup-ci, l'autre est en camp :D
Je suis en bonne voie pour finir 5e :)
Image
Le forum généraliste francophone
Image
babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

Défaite 4.2 hier soir pour mon premier match de finale ,après être dominé à 4.0....Les deux équipes en TH
Je ne pense pas avoir les moyens de gagner cette finale , donc je pense passer en TF ce soir et laisser filer la finale pour préserver mon intensité pour les barrages...
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

YES!!!!!!!!!!! Musique à fond et champagne pour tout le monde. La patoche ouvrira jusque tard ou tôt, dès le retour des ... CHAMPIONS de la L III-15 saison 16 (soit 12 saisons après avoir commencé quand même). Enfin un titre!
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Victoire 2-0 pour la 4e fois de suite :lol:

Je finis 5e de III du coup, nouveau record :)
Image
Le forum généraliste francophone
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Bien joué tout le monde !
De mon côté victoire également mais face à un adversaire qui a joué en TF pour avoir un 3ème match et donc une recette supplémentaire pour lui :(
C'est rentable pour lui, il est assuré de remplir les 9000 places de sa patinoire alors que moi je perds les recettes d'un match amical...
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Victoire facile 7-0 et une 13ème place finale... Rageant mais je ferais mieux la saison prochaine !
babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

Perdu 4.1 mon deuxième match de la finale de III.13 je me suis quand même mis en TH pour n'avoir aucun regrets...
Place aux barrages de monté contre les gars de Menilmontant en II.1. Apparemment question intensité des joueurs on est au même point...
Bon; je ne suis pas contre une petite analyse des anciens sur mon futur match; reponses sur mon MP de PPM...Merci d'avances
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

babou45 a écrit :Perdu 4.1 mon deuxième match de la finale de III.13 je me suis quand même mis en TH pour n'avoir aucun regrets...
Place aux barrages de monté contre les gars de Menilmontant en II.1. Apparemment question intensité des joueurs on est au même point...
Bon; je ne suis pas contre une petite analyse des anciens sur mon futur match; reponses sur mon MP de PPM...Merci d'avances
MP envoyé ;)
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Fini 15e apres 2 victoires nette contre un bot...
Vivement la saison prochaine avec 1 ou 2 gros renforts si possible.
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

et hop, 9700 places dans la patinoire ! :D
J'ai 120M en banque, j'attends les récompenses de fin de saison, un petit prêt à la banque et je lance le CE 15 !
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Mince j'ai zappé babou... Comme tu le sens mais en TH si tu veux avoir une chance de monter.

Fred, super. Tu offres le champ ? Je suis bien loin d'avoir ta trésorerie mais je vais faire en sorte de profiter de la montée pour lancer dès que possible le CE 15, quitte à sacrifier ma 2ème présence en L II, dont je n'attends pas spécialement grand chose. Si je peux me maintenir, tant mieux, sinon, pas grave.
Répondre