Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PowerPlay Manager - jeu en ligne de management de hockey

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

FredP a écrit :
Alveio a écrit :
FredP a écrit :Oui, c'est assez logique qu'ils forcent à jouer en intensité normale... et je ne trouve pas ça étrange d'avoir une baisse de fréquentation si ton équipe ne se foule pas pour chercher la victoire. Par contre, certains semblent avoir constater une baisse de la fréquentation après avoir perdu face à plus fort qu'eux !
De mon côté, ce sera intensité normale pour mes adversaires directs chez moi, TF à l'extérieur je pense.
Oui mais quand t'es absolument certain de gagner, où est l'intérêt de cramer tes mecs ?
Absolument certain de gagner ? on parle bien de PPM là non ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les méga surprises j'en ai déjà eu des tonnes... par exemple: http://hockey.powerplaymanager.com/fr/r ... a=23360343
Oui mais là c'était le genre d'equipe à noyer le poissonn... :D :D :D
Et les petit pois il sont de quel couleur ? rouge car les petits pois sont rouge... :D :D :D


Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

FredP a écrit :Oui, c'est assez logique qu'ils forcent à jouer en intensité normale... et je ne trouve pas ça étrange d'avoir une baisse de fréquentation si ton équipe ne se foule pas pour chercher la victoire. Par contre, certains semblent avoir constater une baisse de la fréquentation après avoir perdu face à plus fort qu'eux !
De mon côté, ce sera intensité normale pour mes adversaires directs chez moi, TF à l'extérieur je pense.
Sur le principe je ne dis pas non. Mais il faudra qu'il y ai un rapport entre résultat/intensité/FE de l'adversaire car sinon, sur le long terme d'une saison, l'équipe la moins fatiguée fera la différence en PO... Et pour les équipes qui ont du public en moins, on va considérer que non, elles ne jouaient pas face à plus fort qu'elles. Au final, quels sont les critères qui permettent de dire qu'une équipe est plus forte que l'autre. La FE ? L'écart doit se chiffrer à combien ? Libre appréciation du manager ? Avec à la clef une éventuelle bonne surprise de temps en temps ? En fait c'est la glorieuse incertitude du sport permanente...

Bon, vais faire comme babou, rejoindre mon bocal... :mrgreen:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

:lol: :lol: :lol:
Vous avez mangé quoi là ??
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Dégoûté... Pour mon match de coupe d'hier j'avais envoyé mes coiffeurs en TF et je n'ai pas rechanger pour le match de championnat de ce soir... Résultat: une défaite 5-2 alors que j'aurais du gagner tranquillement...
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

match tendu ce soir... je joue en F pendant tout le match mais je passe à 3 lignes pendant le dernier tiers (menant d'1 but, je préfère prendre les devants et empêcher un retour)
Au final, je gagne 7-1 grâce à un dernier tiers de feu !
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

FredP a écrit ::lol: :lol: :lol:
Vous avez mangé quoi là ??
poisson rouge ... bocal ... la base quoi ... :mrgreen: :lol:

Bon plus on avance et pire c'est. Effectivement - 2340 spectateurs de moins... A ce train là vais devoir rembourser des places pour les derniers matches de la saison moi. Sans compter qu'avec leur réglage à la noix, ça veut dire que l'on a plu le droit de choisir TF quand le match est perdu... Déjà moi ça m'agace mais j'ose pas imaginer pour des jeunes managers qui se prennent des tôles genre 20/0 et qui en plus vont devoir jouer TH pour espérer avoir 600 spectateurs dans leur patoche...

http://hockey.powerplaymanager.com/fr/r ... a=24824700

"Continuons dans la constance... 0,64... De mieux en mieux. Et seulement 4 100 personnes dans la patoche... Vais pas jouer en TH pour me prendre des râclées tout ça parce que le jeu a décidé d'un coup d'un seul que mon GB était au bout du roulot, trop vieux et bon pour la casse.
Alors, f*** f*** et re f*** le nouveau système car là, c'est la triple peine...
Je souhaite être rétrogradé en L IV dès la prochaine journée.
Et puis bonjour la cohérence. Je joue N contre F et mon GB et total nul alors que mon équipe domine. Je passe TF en changeant de GB et l'adversaire passe en N et ... je prends pas un but. Genre on se fout pas de moi là...
Nouveau système = grosse daube! " ça c'est mon billet d'humeur sur le fofo de ma ligue... Et en plus, on a appelé mon attention sur les 5 buts en 7 tirs au T2 que j'ai largement dominé territorialement... Et quand je pense en plus que mon GB a le niveau star mondiale... Et mon c** c'est du poulet ? :roll:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

ouep, c'est un peu (trop) violent leur réforme ! perdre la moitié de ses spectateurs suite à un match bien nul...
De mon côté, je profite du début de saison pour quasiment faire le plein, ça change de la saison dernière! :mrgreen: (9642 spectateurs /9700 hier)
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Perso, je suis contre le fait d'empêcher les managers de jouer comme bon leur semble. En plus, t'es jamais à l'abri de l'équipe qui fait un hold up inattendu ...
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

La première draft tombe le 05 avril! Hâte de voir à quoi ça va ressembler !

Sinon, petit retour sur les baisses d'affluence en fonction des intensités de match :
Nous aimerions également vous informer que nous avons modifié l'influence de l'importance des matchs utilisée dans les matchs de ligue sur l'affluence des matchs à domicile suivants. Basés sur vos commentaires, nous avons décidé de diminuer significativement la baisse d'affluence pour rendre les choses un petit peu moins frustrantes quand cela arrive.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

victoire bien difficile ce soir !! 3-2 et je joue en F-N-N tout ça à cause de mon gardien qui est incapable de conserver le score malgré la nette domination en tirs...
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Victoire très facile 13-0 en jouant en N-TF-TF devant 1 112 spectateurs (sur 1 300). Par contre pas moins de 8 pénalités contre mes joueurs contre 3 à l'adversaire ! :shock:
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Pfffffffffffff moi je galère pour ma montée en Ligue III. 5 matchs, 4 défaites :(
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

2e place avec une 6e victoire consécutive :)
ça ne va pas durer, mais ça fait quand même plaisir.
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 3 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Victoire 16-0, déjà 93 buts marqués en 6 matches. Ca sent la saison tranquille.
babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

pour moi 3em victoire en LII ce soir 3.1...en perdant pas mal d'intensité
Pour la perte d'intensité apparemment les match amicaux compte aussi car hier j'ai joué en TF en amical et bing ce soir 1/3 de remplissage de ma patoch , ça commence à bien faire leur truc , car sur le budget de debut de saison on se base quand même sur les recettes de match , donc si tout à coup on nous en enlève le tiers il y a pas mal d’équipes qui vont boire le bouillon d'ici la fin de saison...
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Comme prévu j'ai fait joué mon GB2 ... et comme prévu il a fait ... 0.68 en 2 tiers... Ce qui fait que sur les 3 derniers matches, lors des 2 1ers tiers, quelque soit le GB c'est moins de 0.70 d'arrêts ... Et ce soir, l'adversaire jouait TF chez lui (moi en N)... Le jour où il joue N ppm lui construit une nouvelle patoche pour accueillir le surplus de spectateurs ?
Pendant ce temps là, ma note globale de GB dégringole à 189 soit 13 points de moins...
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

ça passe très difficilement en coupe contre les Celtics ! 4-2 avec notamment les 2 buts encaissés sur les 3 premiers tirs ! Je sais pas, va falloir que je dise à mon gardien de s'échauffer AVANT le match et non pas pendant...
babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

victoire en coupe 13.0 contre une III de milieu de tableau
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

sorti en coupe, 1-3 en N contre TH, une L IV quand même inférieure...l'esprit coupe quoi...
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Défaite en coupe et match ce soir contre un bot.
J'ai renforcé un peu mon équipe, on va voir ce que ca donne dans les prochains matchs de ligue.
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

la coupe... prochain tour, je rencontrerai une grosse équipe à cause de leur système à la c*n de chapeaux... pas très équitable mais au moins, on sait quand l'aventure va se terminer !
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Perdu logiquement contre une I hier, mais 16800 spectateurs donc ça a rapporté.
8-2, en très faible.
Image
Le forum généraliste francophone
Image
babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

quequ'un peux me repondre vite SVP
contre un losange le contre off c'est le tir à la bleu ?
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

pour les PP, je pense que tu as juste les contre-tactiques (enfin, c'est ce que j'observe)

Carré étendu pour contrer Tir à la bleue
Carré resserré pour contrer surcharge
Losange pour contrer Parapluie
babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

merci fredP du rappel :D :D :D
Répondre