Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PowerPlay Manager - jeu en ligne de management de hockey

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Donc en gros il ne faut sélectionner que du A... C'est où que l'on indique ses préférences pour le cas où on ne serait pas co au moment de choisir ?


Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Merci de l'info Belizarius, ca donne une belle info
Et comment ca tu as échangé ton rang de choix ? on peut faire ca ??

Moi je n'ai trouvé que 1 B et 2 C ce matin... c'est vraiment compliqué quand même ce scouting. Car on ne peut connaitre tous les joueurs avant le 1er tour de draft. On peut donc facilement rater un joueur par manque d'info
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

r-one a écrit :Donc en gros il ne faut sélectionner que du A... C'est où que l'on indique ses préférences pour le cas où on ne serait pas co au moment de choisir ?
J'ai un doute par rapport à ce que j'ai lu sur le forum du jeu... Pour les pack pro, tu peux classer les joueurs comme tu veux (par potentiel, par longévité, par poste ou manuellement dans l'ordre que tu souhaites). Pour ceux qui n'ont pas le pack pro, j'ai un gros doute... mais je pense que ce serait vraiment lamentable qu'ils ne puissent pas établir une liste de choix et qu'ils soient obligés d'être connectés au moment de la draft...
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

stpere a écrit :Merci de l'info Belizarius, ca donne une belle info
Et comment ca tu as échangé ton rang de choix ? on peut faire ca ??

Moi je n'ai trouvé que 1 B et 2 C ce matin... c'est vraiment compliqué quand même ce scouting. Car on ne peut connaitre tous les joueurs avant le 1er tour de draft. On peut donc facilement rater un joueur par manque d'info
je pense qu'il s'agit d'un arrangement entre eux vu qu'ils ont les 2 premiers choix ;)

Par contre, je te rejoins sur le scouting... je pense qu'ils auraient mieux fait de faire comme lors d'une sortie classique d'académie: afficher le potentiel "apparent" des joueurs puis ensuite l'afficher en détail pour ceux qu'on scoute. Pour le moment, pas un seul A à se mettre sous la dent... :(
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

ça passe en coupe ! grosse perf de mon gardien ! comme quoi, quand il est décidé... ;)
C'est carrément un vol ! :mrgreen:
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Défaite assez lourde (7-1), même si j'ai tenu son équipe en respect pendant 2 tiers. Lot de consolation : une patinoire de 20 000 places remplie.
babou45
Benjamin
Benjamin
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2010, 22:56

Message non lu

victoire hier soir en championnat, et victoire ce soir en coupe 3.2 en prolongation contre une super grosse équipe de III "les terribles" avec une assez impressionnante armada pour de la III...
FredP je pense que l'on peux se rencontrer au tour suivant car nous ne somme pas dans le même chapeau...
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

babou45 a écrit :victoire hier soir en championnat, et victoire ce soir en coupe 3.2 en prolongation contre une super grosse équipe de III "les terribles" avec une assez impressionnante armada pour de la III...
FredP je pense que l'on peux se rencontrer au tour suivant car nous ne somme pas dans le même chapeau...
aaah, ça serait intéressant ! :mrgreen:
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

FredP a écrit :
stpere a écrit :Merci de l'info Belizarius, ca donne une belle info
Et comment ca tu as échangé ton rang de choix ? on peut faire ca ??

Moi je n'ai trouvé que 1 B et 2 C ce matin... c'est vraiment compliqué quand même ce scouting. Car on ne peut connaitre tous les joueurs avant le 1er tour de draft. On peut donc facilement rater un joueur par manque d'info
je pense qu'il s'agit d'un arrangement entre eux vu qu'ils ont les 2 premiers choix ;)

Par contre, je te rejoins sur le scouting... je pense qu'ils auraient mieux fait de faire comme lors d'une sortie classique d'académie: afficher le potentiel "apparent" des joueurs puis ensuite l'afficher en détail pour ceux qu'on scoute. Pour le moment, pas un seul A à se mettre sous la dent... :(
Ouaip, faudrait que t'envoie à st père aussi ;)
Mais je n'ai que le tel cette semaine donc pas simple!
Image
Le forum généraliste francophone
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

2A ce matin !! :D y'a plus qu'à espérer que je puisse en avoir un à la draft ! (je suis en 5ème position)

Sinon, petit rappel pour ceux qui cherchent un vieux défenseur pas cher: http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... acek-tafel, agent libre qui ne sera sans doute pas reconduit. 1036 de TC, un bon shoot, équilibré évidemment, 188XP... qui veut du Polonais ?? :wink:
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Toujours pas de A de mon coté. En même temps, vu ma place de pick, je risque plutot de prendre un potentiel B...
Mais bon, on verra. J'espere qu'il reste un peu d'aléatoire dans tous ca. On voit souvent en NHL des joueurs jamais drafté ou lointain faire de belles carrières
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Le sujet ne me passionne pas des masses pour l'instant. Aura-t-on plus d'indications sur le joueur avant de choisir parce que si c'est pour récupérer des joueurs identiques à ceux qui sortent de l'Aca, je vois pas l'intérêt du système... Et puis, quitte à faire irl, autant aller au bout du système. Organisation de la Draft en fin de saison. Possibilité d'échanger ses tours en fonction des envies/besoins, etc. Les joueurs retenus dans la draft arrivent dans l'équipe au 1er jour de la saison (comme ça ils restent 6/6 ou 5/6).

Mais bon, j'ai pas tout lu de ce qu'a fait le manager canadien (ça a l'air pas mal). A moi de me motiver. en SR, j'attaque dès ce soir les gros poissons de la ligue...
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

En fait le niveau du joueur que tu draftes dépend... de ton staff. Donc comme une sortie d'académie normale.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

ce que j'ai compris c'est que les joueurs sortant des drafts auront le niveau de l'aca du club, la seule différence c'est que tu auras pu faire un choix sur la qualité des joueurs... maintenant, que vaut un A ? un B ? ça m'étonnerait qu'un A soit automatiquement une star...

Maintenant sur le système en lui même, on est très éloigné de ce qui se fait en NHL par exemple ! Là, je vois que ça avantage tout de même les anciens managers qui ont monté leur académie. Et là, j'en viens presque à me demander si, dans le but de monter un club de formation, il ne serait pas bon de développer l'aca et de vendre ses joueurs pour être dans les dernières places... (être sûr d'être dans les premiers à choisir à chaque fois)
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

1 A, 1 B et 1 D pour moi ce matin.
FredP j'ai mis une enchère sur ton défenseur, il pourrait me rendre de bons services. En plus un défenseur gaucher c'est pile poil ce qu'il me manque !
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

put... j'suis vénère ! j'avais 2 A ce matin, et bien dans la journée, ils sont repassés en B je suppose... j'en vois plus aucun !
Je ne me rappelle plus de leurs noms, pas moyen de savoir lesquels s'étaient vu qu'il n'y a pas d'historique d'observation, m'énerve !!! :evil: :evil:
Ez13rt
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 14 mai 2013, 16:26

Message non lu

FredP a écrit :put... j'suis vénère ! j'avais 2 A ce matin, et bien dans la journée, ils sont repassés en B je suppose... j'en vois plus aucun !
Je ne me rappelle plus de leurs noms, pas moyen de savoir lesquels s'étaient vu qu'il n'y a pas d'historique d'observation, m'énerve !!! :evil: :evil:

Oui oui il y a un historique tout en haut.
Modifié en dernier par Ez13rt le 09 avr. 2014, 19:01, modifié 1 fois.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Ez13rt a écrit :
FredP a écrit :put... j'suis vénère ! j'avais 2 A ce matin, et bien dans la journée, ils sont repassés en B je suppose... j'en vois plus aucun !
Je ne me rappelle plus de leurs noms, pas moyen de savoir lesquels s'étaient vu qu'il n'y a pas d'historique d'observation, m'énerve !!! :evil: :evil:

Oui oui il y a un historique tout en haut. Sinon pour moi 2A 2B et tout le reste en C. Mais bon vu comme ils sont généré et ma place dans la draft j'ai autant de chance de drafter un bon joueur que de gagner à l'euromillion donc je n'attends rien de cette draft...
Ez13rt ce n'est pas parce que tu n'as aucun espoir sur cette draft que tu dois être vulgaire, merci de rester correct.


Ce soir défaite 2-1 aux tab face à un adversaire qui m'avait battu 7-0 en fin de saison dernière. Une déception par rapport au résultat mais une satisfaction par rapport au progrès effectué ces dernières semaines.

Question: il faut privilégier quel genre de joueurs pour les tirs de fusillade ? Les plus techniques, les meilleurs tireurs ? Parce que depuis que je joue j'ai raté tout mes tirs de fusillade...
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

En quoi il a été vulgaire ?!?!?
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

J'ai édité son message car il l'était :wink:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

hein ? tu peux me dire ce que j'ai dit de vulgaire ?
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Ah non, pas toi FredP, je parlais de Ez13rt :wink:
Ez13rt
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 14 mai 2013, 16:26

Message non lu

Ok donc on a vraiment pas le même degré du vulgarité. Du coup je vais continuer à me contenter de lire se forum sinon j'vais certainement te donner trop de travail.

Pendant que j'y suis victoire 2-1 contre le premier qui perd sa place du coup. Mon nouveau gardien est apparemment un bon investissement.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

bon, sinon... quitte à rester dans le vulgaire, il suffit d'aller voir la performance de mon gardien ce soir ! :evil: :evil: :evil:
pas possible... je sors d'un match de coupe où il me sort un match de feu et là... un pitoyable 70% d'arrêts face au favori de la ligue !
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :Ah non, pas toi FredP, je parlais de Ez13rt :wink:
aah ! en même temps, vue la journée que je me suis tapé... ça ne m'aurait pas trop étonné d'avoir laissé échapper quelques jurons :mrgreen:
Répondre