Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PowerPlay Manager - jeu en ligne de management de hockey

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Z'êtes des petits vernis niveau sponsors pour l'instant. La saison dernière j'ai eu 184 M (offre sans bonus) et pour la prochaine on ne me propose pas mieux pour l'instant, alors que l'équipe a grimpé d'une place en SR et en PO et que l'Ege a pris 10 points...


FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

r-one a écrit :Z'êtes des petits vernis niveau sponsors pour l'instant. La saison dernière j'ai eu 184 M (offre sans bonus) et pour la prochaine on ne me propose pas mieux pour l'instant, alors que l'équipe a grimpé d'une place en SR et en PO et que l'Ege a pris 10 points...
T'as qu'à investir dans le RHE aussi ! :mrgreen:
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Pour mes sponsors j'ai eu un 5* pour mon principal, mais je ne suis qu'à 116m par année ahaha
Je suis pauvre comparé à vous :(
Média j'ai refusé mes deux premières offres de 3* et 1*.

Niveau repêchage je n'avais scout qu'un seul A...
Au final j'ai repêché 3 B, j'ai hâte de voir ce que ça va donner,mais je ne me fais pas trop d'illusion.
babou77
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 29 août 2014, 13:02

Message non lu

Bon enfin je suis OK avec les sponsors pratiquement tout à 5* et une augmentation de 3M par semaine :D
Sinon recrutement fini à part peut être un joueur supplémentaire ou un gros gardien de 26 ans pour palier au vieillissement de l'actuel.
je vous souhaite à tous une très bonne nouvelle saison :D
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Média signé à 162M soit une hausse de 28M
Il me reste 3 loges encore... que des offres 1* :(

De mon côté, il n'y aura sans doute pas de transferts (à moins de tomber sur une occase). Je vais rester avec l'équipe actuelle et je pense qu'il serait même bon que je redescende dans la foulée, je n'ai pas assez préparé mon équipe pour batailler en ligue II.
J'ai 130M en réserve, je vais construire une nouvelle tribune cette saison et je garde le reste soit pour le RHE 15 soit pour l'ACA 15....
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

babou77 a écrit :Bon enfin je suis OK avec les sponsors pratiquement tout à 5* et une augmentation de 3M par semaine :D
Sinon recrutement fini à part peut être un joueur supplémentaire ou un gros gardien de 26 ans pour palier au vieillissement de l'actuel.
je vous souhaite à tous une très bonne nouvelle saison :D
Tu obtiens combien au total ? 4* et 209 M ce matin 13,1 par semaine au lieu de 11,6... Accepté! Demain je saurais ce que j'obtiens pour le média... RHE 15 ? J'aimerai bien mais j'ai pas assez.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

sur les 3 loges qu'il me restait, j'ai eu des contrats à 2, 3 et 4 étoiles aujourd'hui.
Au final, je passe d'un budget de 351,240M (principal: 194,439M + média: 134,217M + loges: 22,584M) à 413,247M (222,912M + 162,228M + 28,107M), petite amélioration bien sympathique je trouve ! :mrgreen:
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Idem, ça a bien gonflé :)
Bon, je monte en II.3 avec Carole et les Taureaux de feu...
Sur le comparatif, je suis entre 18e et 20e, c'est bien parti pour le maintien :lol:

J'attends la draft par contre : elle a déjà eu lieu mais je n'ai pas vu qui j'avais récupéré...
Image
Le forum généraliste francophone
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

J'ai mis en vente 2 petits jeunes de 16 ans, les 2 avec LC de 6/6:

http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... ed-candela, ailier droit, 641 de TC

http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... ri-balland, ailier gauche, 607 de TC

Adoptez les ! :D
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Apres une période hors ligne, je reviens peu a peu. Et sur PPM aussi que j'avais laissé péricliter un peu. Terminé 9e de la dernière saison, mes recrutements en milieu de saison ont payé. J'attends un peu mieux cette fois.
Pas suivi la draft cette saison, pas de quoi sauter au plafond de toutes facons et ca sera vendu directement !
A++
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Bonne nouvelle à la draft, j'ai eu l'un des 4 A :)
Un centre officiellement, même s'il affichait 4 étoiles en défense... on verra. Il est dans les 305 TC, je pense le garder (on verra après scouting).
Les 3 autres étaient vraiment anecdotiques, TC assez bas et deux avaient 3 étoiles. J'ai donc gardé le 2e et 3e choix car on est en début de saison, je vais leur faire un camp et les vendre une fois dans les 300 TC.

Sinon, j'ai réussi à avoir un des agents libres que j'avais vu. Un défenseur gauche dans les 400 en primaire, 1500TC au total, pour 3,5 millions. Un peu de profondeur de banc, il a pas mal d'xp.
J'ai plusieurs autres offres en cours. L'un a déjà resigné dès le 1er jour, tant pis !
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

7,1 M/semaine et 5* au final pour le média. Avec 13,1 de sponsor et 1,1 M pour les loges me voilà à 21.3 par semaine. Bref, vraiment bien loti le fred... M'enfin, vu le classement des équipes c'est direction la L III pour les chtruc. Ça sera dur la 1ère saison est après on fera comme beaucoup le temps de finir les infras et la patoche... on perdra de peu certains matches clés :mrgreen:
Pour la draft, no comment. J'avais repéré 5 A j'en ai pas eu un seul. Une sortie à 338 TC 3.5 * et une autre à 309 3.5 *.
Mais rien de bien intéressant en fait. Encore un domaine où il ne faut pas être "au milieu" dans la division supérieure et où on a tout à gagner à être en bas au même niveau ou en haut du niveau inférieur...
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

r-one a écrit :7,1 M/semaine et 5* au final pour le média. Avec 13,1 de sponsor et 1,1 M pour les loges me voilà à 21.3 par semaine. Bref, vraiment bien loti le fred... M'enfin, vu le classement des équipes c'est direction la L III pour les chtruc. Ça sera dur la 1ère saison est après on fera comme beaucoup le temps de finir les infras et la patoche... on perdra de peu certains matches clés :mrgreen:
Pour la draft, no comment. J'avais repéré 5 A j'en ai pas eu un seul. Une sortie à 338 TC 3.5 * et une autre à 309 3.5 *.
Mais rien de bien intéressant en fait. Encore un domaine où il ne faut pas être "au milieu" dans la division supérieure et où on a tout à gagner à être en bas au même niveau ou en haut du niveau inférieur...
Ouep, avec un peu plus de 25M par semaine, c'est assez confortable ! assez pour investir sur du moyen terme et avoir envie de redescendre avant même le premier match de la saison ! :mrgreen:

J'ai eu mes 5 joueurs en provenance de la draft, j'ai pris à l'essai 3 joueurs à 3.5 étoiles ... les 3 sont repartis chez eux sans attendre !
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Belizarius a écrit :Idem, ça a bien gonflé :)
Bon, je monte en II.3 avec Carole et les Taureaux de feu...
Sur le comparatif, je suis entre 18e et 20e, c'est bien parti pour le maintien :lol:

J'attends la draft par contre : elle a déjà eu lieu mais je n'ai pas vu qui j'avais récupéré...
Carole m'a relégué je crois :-)
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Bon début de saison à tous!

Pour mon premier match, j'ai perdu 2-1 en prolongation contre le finaliste de la saison passé qui m'avait facilement battu lors des deux rencontre de saison régulière, donc je suis assez satisfait d'avoir pu arraché se point! Mon gardien a été particulièrement bon avec 37 arrêts (sur 39 tirs).

Du coté de la draft, j'ai recruté deux jeunes à 3,5*, on verra après observation.

Demain premier match de coupe qui ne passera pas à l'histoire... Ma B devrait l'emporter facilement.
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Alveio a écrit :
Belizarius a écrit :Idem, ça a bien gonflé :)
Bon, je monte en II.3 avec Carole et les Taureaux de feu...
Sur le comparatif, je suis entre 18e et 20e, c'est bien parti pour le maintien :lol:

J'attends la draft par contre : elle a déjà eu lieu mais je n'ai pas vu qui j'avais récupéré...
Carole m'a relégué je crois :-)
Elle m'a fait une fleur en mettant son gardien titulaire en formation... Victoire 3-11 à l'extérieur, 1er au championnat. J'ai donc décidé unilatéralement que la saison s'arrêtait là... :lol: Ça va pas durer, c'est sur!
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Défaite hier, assez logique.
La saison va être compliquée !

Le 4* récupéré à la draft est plutôt pas mal finalement.
Image
Image
Le forum généraliste francophone
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

victoire 5-2 à l'extérieur, ça commence bien ! :D
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Défaite 2-1 à l'extérieur contre un promu qui jouait en faible...

Un jeune gardien en vente : http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... hieu-lopez

Et un ailier sorti de draft 3.5* : http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... car-labese son nom serait-il le révélateur d'une forme d'humour ironique ppm ?
babou77
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 29 août 2014, 13:02

Message non lu

Premier match perdu 3.1 à l'extérieur ,cage vide pour le troisième,moi en N et lui en TH !!! Contre un adversaire solide ,donc il y avait de l'espoir....
Deuxième match victoire 2.0 en N tout les deux, contre Plerin qui trust les premières et deuxièmes places depuis trois saisons.'.donc effectivement il y a vraiment la place pour faire une belle saisons
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

J'ai pris un point hier, défaite en OT.
Toujours ça de pris !
Image
Le forum généraliste francophone
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Défaite aux tab, à domicile, contre le relégué de ligue I. Je l'ai dominé (N contre F tout de même) et j'aurais peut être mérité un peu plus de points... :mrgreen:

Et sinon, j'ai craqué... en fin de saison, je vais passer à 18300 places dans ma patinoire ! 8)
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

2e point décroché à l'extérieur, défaite en fusillade...
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Belizarius a écrit :2e point décroché à l'extérieur, défaite en fusillade...
Pareil, fusillade mais défaite à domicile contre un des prétendants au carré final. Performance moyenne de GB 1. Je glisse déjà doucement vers le fond du classement... Vais sans doute réfléchir à prendre des décisions tendance radicale....
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Apres une défaites en prolongation contre le favori, je gagne deux match sans histoire 16-0 et 25-1... Disons que les ligues III canadiennes sont assez inégales.. Vivement la ligue II se sera plus intéressant!

En coupe rien à redire, je passe facilement le premier tour avec ma B, mais je vais me faire écraser au 2e tour par une équipe de ligue I. Élimination pour une 4e fois de suite au 2e tour pour moi :(

J'ai gardé mes deux ailiers de 3,5*, ils sont intéressant, mais avec aucun tir et passe, je risque de ne pas pouvoir les vendre sur le marché... du moins à haut prix. Je vais donc tenter de les développer, malgré mes infras encore un peu faible!
Répondre