Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PowerPlay Manager - jeu en ligne de management de hockey

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

en lutte pour la 13ème place, je mène 1-0 après le match à domicile. Je regarde du coin de l'oeil mes futurs adversaires en barrage, j'espère qu'aucun d'eux ne viendra la fleur au fusil ! :mrgreen:
Côté infra, je viens de finir une tribune, une autre se finit dans 2 jours, je passerai à 18300 places, chic ! :D
Je n'aurai plus qu'à lancer la dernière pour finaliser mon arène !


FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

et voilà, je finis 13ème en allant réaliser un hold up à l'extérieur ! dominé 41 tirs à 19, je m'impose 4-1 et j'affronterai donc les Rochelle Rockets que j'avais déjà croisé en III.6 il y a quelques saisons.
babou77
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 29 août 2014, 13:02

Message non lu

Fin de saison ,et une 5eme place au final,avec un seul but encaissé en quatre matchs,mes nouveaux défenseurs et mon nouveau gardien viennent de montrer leurs capacités pour la prochaine saison :D
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

3ème match vendredi pour la 3ème place. Je ne me fais pas d'illusions...juste content d'en être là. Moi aussi j'espère avoir un jour une patoche à 20 000 places. Dans l'immédiat (5 jours), je vais passer à un peu plus de 12 000...

Pis je vais chercher quelques joueurs également, à moins que la draft... :roll: Félicitations à vous et bon courage pour le barrage fred.
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Bravo à tous pour vos saisons!

De mon coté élimination assez expéditive en finale, mais c'était prévu. Cette saison reste ma meilleur pour l'instant!
Pour les barrage j'ai la chance d'affronter une équipe qui a fini 13e en IIe division alors il devrait pas avoir de problème pour rester en III l'an prochain :D
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Cool, je vais piocher en 2e à la draft...
Déjà 5 A de repérés... :D
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

4ème au classement, repêche 15ème, 2 A repérés mais de toute façon, si j'ai un B ... bref, la draft...bof
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

je suis en 10ème position pour la draft... et j'ai repéré un A+ ! première fois que j'en vois un et il faut que je n'ai aucune chance de l'avoir :(
2 autres A également...

j'attaque les barrages ce soir, faut que je perde, y'a pas moyen ! J'ai tout mon effectif à revoir et je préfère le faire tranquillement en ligue III
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

1er match de barrages ok, ne reste plus qu'à terminer la saison ce soir! ;)
Je choisis en 7 ème et je n'ai qu'un A... :( :shock:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

une bonne première claque à domicile ! je me prends un 6-0... heureusement que j'ai mis mon équipe type ! on dirait que même mes joueurs veulent descendre !
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Je pioche 2e et j'ai repéré 5 A :D
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Toi des vraiment béni des patrons de ppm...petit veinard :mrgreen: Par contre chiant ce jeu. Je viens d'obtenir le meilleur classement de mon équipe et pourtant je vais très probablement avoir une ege légèrement inférieure à celle de la saison précédente... Pas logique je trouve (sans doute l'effet des nombreux matches perdus en OT/pénos ?). Du coup, pour les sponsors...
En tout cas, je ferais pas comme au foot. Pas question de prendre la prime à la victoire... l'équipe arrête pas de perdre depuis :roll:

Pis au hockey, le marché des transferts c'est chaud. Quasi impossible de poser une offre dans des conditions raisonnables (pour une bon joueur). C'est une tactique des créateurs pour inciter les joueurs à être connectés souvent ?
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

mais que mes joueurs sont c*ns, c'est pas possible !!
Ultra dominés, ils marquent le but de la victoire dans la dernière minute du match ! Du coup, obligé de rester en ligue II ! et m**** !!! :( :cry:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Premier effet: les offres ! même avec le bonus de la première montée et la réduction moindre de l'EGE sur la saison, je me retrouve avec un sponsor principal en baisse de plus de 17M et je sais d'ores et déjà que ce sera bien pire la saison prochaine ! :(
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

et bien... 10ème position à la draft et j'ai eu le A+ !! :shock: j'ai même pas assisté au tirage tellement ça m'intéressait... :mrgreen:
J'ai hâte de voir ce que ça va donner ce petit joueur !
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Reprise de la saison, toujours en ligue 2 donc...
3 matchs et 3 victoires !! :shock:
Ce soir, victoire 6-0 contre une équipe qui monte : petite particularité du match, le côté teigneux de mes adversaires ! 14 pénalités à 0, j'ai jamais vu ça ! Je vais aller vacciner mes joueurs contre la rage, sait-on jamais...

Sinon, cette saison, je laisse partir les anciens, je mets mon gardien en vente et je fais jouer les jeunes, histoire de descendre pour de bon cette fois !

J'ai aussi eu du bol à la draft avec ce petit joueur :
Image
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Ben si tes jeunes gagnent...t'es pas prêt de descendre... :mrgreen: :lol:

Des victoires pour les miens également mais les équipes jouent en F ???? Quelque chose à changer dans le jeu ou la descente est le nouveau challenge ?
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Le ménage commence.... vente de mon gardien pour près de 20M !
Je vais couper certains vieux et je viens de mettre un défenseur de 24 ans en vente : http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... loic-verdy
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Mes joueurs qui d'habitude partaient plutôt pour un bon prix là c'est pas ce que j'espérais vu les prix de ouf du marché. Déçu.
Niveau championnat jouent tous en F ou en TF.
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Tiens, j'ai perdu 2-1 contre le HockeyArchives HC de stpere :D
Bien joué !
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Up !
Je reste dans le peloton de tête de ma division en III...
Après un début de saison convaincant, j'ai pris une claque vendredi contre mon dauphin et du coup, je retombe 3e. Faut dire que j'avais oublié de remettre mon gardien titulaire :lol:

L'ordre de la draft vient d'être annoncé et je pioche 1er !
Nickel, car pour la première fois, j'ai scouté un A+ !!
Et 2 A derrière... :D
Image
Le forum généraliste francophone
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

De mon côté, la descente continue mais j'arrive à faire des hold-up de temps à autre... il va falloir que j'arrête d'en faire pour entrer dans le groupe des 4 qui descendent ! à mi championnat, j'ai 19 pts et 2 pts d'avance sur le 17ème, rien de trop important ! :mrgreen:
et dire que j'ai été premier à la 3ème journée... :lol:

Pour la draft... j'ai scouté 3 A et je pioche... en 4ème position ! :cry:
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Toujours dans le top 8 pour l'instant. Pas mal d'activité niveaux transferts, ventes et achats... L'équipe a un peu changé. La compétition me semble plus serrée cependant. Et niveau infras et stade, pas de développement cette saison.
Le draft ? 1 A+, 5 A... Je pioche 12ème...youpi... :roll:
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Je suis retombé 3e mais je viens de passer un 8-0 au 2e... ça va remonter... :lol:

@stpere
Je vois que tu pioches 3e :)
Tu as repéré des A ?
Parce que de mon côté, j'ai un A+ et 3 A, et comme je pioche 1er... je peux te filer les noms des autres ;)
Image
Le forum généraliste francophone
Image
babou77
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 29 août 2014, 13:02

Message non lu

Bonjour à tous ,je m'étais endormi... :lol:
Toujours en L II.1 avec depuis deux journées la tête de la ligue avec deux points d'avance ,cela ne m'étais jamais arrivé à ce stade de la compétition ,objectif demi finale minimum de la ligue cette saison ,après j'ai une equipe vieillissante et vu les prix faramineux des enchères en cette saison ça va faire mal quand mes joueurs seront à la retraite...
C'est incroyable cette monté des enchères cette saison ,un joueur à 15M la saison dernière tu peux pas l'avoir à moins de 25 cette saison ...Si quelqu'un à une explication ?
Répondre