Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PowerPlay Manager - jeu en ligne de management de hockey

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

bon je pense qu'il y a eu un problème je suis passer en III.7 alors que j'etais II.2 va savoir pourquoi


Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 03 mai 2020, 14:50 bon je pense qu'il y a eu un problème je suis passer en III.7 alors que j'etais II.2 va savoir pourquoi
ben non... tu as fini 19ème de II.3, tu es rétrogradé en III.7, c'est normal non ?
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

ah oui desolé j 'etais en II.3 mais pourquoi je tombe en III.7 ? pourquoi pas plus haut ? en III.1 ou 2 car la il y aucun club actif :-|
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Les divisions en dessous de la II.3 sont la III.3 et la III.7 c'est pour ça

II.1 => III.1 et III.5
II.2 => III.2 et III.6
II.3 => III.3 et III.7
II.4 => III.4 et III.8
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Ah je ne savais pas car je finissais tjrs en III.3 d'habitude, merci du renseignement en tout cas ligue pas intéressante du coup :pleur4:
Image
Image
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Alors comment ca va ici?

De mon coté j'ai mon repos 15 dans 2 mois!
Faut vraiment que je regarde pour du staff compétent si je veux progresser un jour.
Je dois retrouver un peu de motivation.

Je me suis foirer sur les offres sponsors et j'ai hérité d'une belle une étoile :rouge:

L'aca 15 ça ne change rien... les jeune arrivent toujours aussi pourri et peu de potentiel :langue3:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

ça ronronne...
J'ai eu des sponsors pas trop dégueu, sportivement je me maintiens dans le top 8 en ligue II même en faisant jouer mes "jeunes" (qui le sont de moins en moins... :gene: )
Cerise sur le gateau, ma patinoire a été choisie pour accueillir l'équipe de France pour ses amicaux ! :)
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

félicitation c'est top :)
Image
Image
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

FredP a écrit : 29 juin 2020, 10:18 ça ronronne...
J'ai eu des sponsors pas trop dégueu, sportivement je me maintiens dans le top 8 en ligue II même en faisant jouer mes "jeunes" (qui le sont de moins en moins... :gene: )
Cerise sur le gateau, ma patinoire a été choisie pour accueillir l'équipe de France pour ses amicaux ! :)
Tu touches un revenu?
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

J'ai lancé mes deux derniers travaux pour ma patinoire, elle sera officiellement complète bientot.
Repos 15 dans 38 jours maintenant.

l'argent coule à flot malgré un sponsor principal merdique :hehe:

Je vais bientôt rentré dans une phase recrutement de jeune. Mon aca me désespère un peu.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Zerker a écrit : 23 juil. 2020, 06:59
FredP a écrit : 29 juin 2020, 10:18 ça ronronne...
J'ai eu des sponsors pas trop dégueu, sportivement je me maintiens dans le top 8 en ligue II même en faisant jouer mes "jeunes" (qui le sont de moins en moins... :gene: )
Cerise sur le gateau, ma patinoire a été choisie pour accueillir l'équipe de France pour ses amicaux ! :)
Tu touches un revenu?
Non, rien que le prestige ! ::d

Bon sinon, grosse bourde de mon côté... :gene: mon défenseur n°1 reçoit une offre en tant qu'agent libre de 29 ans. Aucune demande, aucun contact pour connaître sa disponibilité, rien... du coup, j'applique ce que je fais depuis des années pour emm... ce genre de comportement : je ne resigne le joueur que le dernier ou l'avant dernier jour afin de bloquer les fonds du club qui a fait l'offre un maximum de temps. Sauf que... sur les 2 derniers jours, j'ai couru partout, pas 2 min à moi, j'ai juste trouvé 2 min pour me co et voir que j'allais en match décisif pour la 3ème place...
Le jour en question, je n'arrive à me connecter qu'après 17h, je vois que le joueur est parti dans un autre club et que je vais jouer le match décisif avec une équipe aléatoire... heureusement que j'avais la bonne tactique et que c'était à domicile !
Bref, voilà qui va m'obliger à faire encore plus confiance à mes jeunes défenseurs ! :mrgreen:
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

:hehe: :hehe: pas de bol !

Moi j'ai merder car j'ai lancer mon camp d'entrainement trop tot sans prendre en compte le match de barrage/promotion du coup c'est que des jeunes qui ont pu jouer ils se sont prit une taule du coup mes sponsors sont pas content :malin2:
Image
Image
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

@FredP Je signe toujours dès que je peux, trop peur que ça m'arrive :hehe:
J'ai perdu mon gardien #1 payé très cher l'année précédente à cause de cela il y a plusieurs saisons.

Bon de mon coté une éternel 3e place! Saison sans histoire, 4 défaites contre les deux premiers et le reste on a roulé sur la ligue.
On a été en mesure de prendre un match au 2e lors des demi-final quand même.

Sponsor chute de mon edge... Ils ont pas aimé que j'oublie d'enlever le très faible toute l'année :mrgreen:
Média je baisse même si j'ai un 5* vs un 4* l'an passé
Principal compense comme je n'avais qu'un 1* et un 5* maintenant. Au moins je joue dans les même montant!

Équipe: cure de rajeunissement entamé! Première étape avec une premières vague de recrutement saison passé et première vente de mes vétérans âgés.
Cela va se poursuivre cette saison mais je veux évalué mon équipe avant pour ne pas subir une trop grosse chute.
Et je dois finalisé mon staff aussi

Petite dose de motivation pour moi avec ce virage jeunesse enfin accessible à mon équipe ::d
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Avec ta patinoire, tu vas pouvoir partir sur du personnel au taquet non ?
ça va te permettre de booster le côté jeune en ayant plus de chances d'avoir des jeunes mieux développés à la sortie de l'ACA puis d'avoir des entrainements plus efficaces.

Pour ma part, prise de risque sur le sponsor, j'ai pris celui avec les bonus de victoires, c'était le seul 5* proposé... du coup, il va me falloir 23 victoires pour faire aussi bien que la saison précédente, sachant que j'avais 36 victoires au total.

Mes bons jeunes sont maintenant en pleine force de l'âge, ils sont titulaires et j'ai un peu plus de mal à accorder de la place à la génération suivante sachant qu'elle n'est pas aussi bonne que l'actuelle...
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Je viens de remarquer que j'ai perdu mon manager 200tc avant les offres.
Cela explique ma baisse :hehe:

J'ai commencé mon recrutement de personnel justement.
Directeur sportif et entraîneur en autre.
Et je suis sur le marché pour quelques jeunes mais ils partent cher en se moment :pleur4:
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Première grosse prise, un petit slovaque 406tTC avec en qualité 97 attaque, 88tec, 95 agr mais un tir de 60. (pas encore observé)
Un petit 30m :mrgreen:

Faut bien commencer quelques pars.

Sinon manager c'est les aubaines du début de saison! Deux manager à presque 200tc (57 et 56ans) à 10k chaque. Ils peuvent valoir quelques millions en fin de saison.

Il me reste mes entraineurs que je veux solidifier mais avec deux gars de 179 et 144tc je ne suis pas à la rue non plus.

Et sinon repos 15 enfin terminé!!
Maintenant recrutement de jeunes avec prises d'exp au maximum en restant compétitif. En 2e moitié de saison je risque d'en faire jouer quelques'uns. Pour le moment je me garde un trio compétitif acheter par mes soins, le reste vendu pour laisser place à mes canadiens développé par mon équipe depuis quelques années. Ils tiennent la route pour me garder à niveau le temps que la vrai relève arrive.
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

J'ai recruté une jeune slovaque pour 58m de 18ans à 1047TC
De grosse stats, meilleur que quelques joueurs en équipe Slovaque mais il ne fait pas parti du U18.
Je trouve cela bizarre.

Mais je vais me concentrer sur lui et souhaiter qu'il fasse l'équipe U20 mais c'est peut-être trop tard.
Sinon il devrait devenir mon centre #1 d'ici quelques années :mrgreen:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Pas si étonnant cependant : la Slovaquie a un gros réservoir de joueurs et 1047 de TC c'est loin d'être unique à 18 ans (j'ai 3 joueurs en U18 dont 2 qui ont 1096 et 1045 de TC )

Par contre, les U18 slovaques ne comptent que 30 joueurs pour le moment, sans doute qu'ils attendent l'évolution liée aux camps pour ajouter des joueurs dans leur liste... ;)
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Ils ont quand même quelques joueurs de 18 ans avec moins de 1000tc donc je trouve cela bizarre.
Pour couronner le tour il vient de tomber au combat pour 11 jours :pleur4:

J'ai pas mal fini mon recrutement de jeune mais j'hésite beaucoup à lancer un camp.
Je suis pas mieux d'attendre la fin de saison au cas où une petite perle sortirait de mon aca?

Fait plusieurs saison que rien d'extra est sorti de cette putain d'académie :mrgreen:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Chaque semaine, j'attends de voir ce que va me sortir l'aca du jeudi... et chaque semaine, je me dis que je vais attendre une semaine supplémentaire pour lancer le premier camp :mrgreen:

L'idéal pour moi est de lancer un camp assez tôt dans la saison (donc avoir eu au moins un joueur potable...) puis attendre au moins la draft de mi-saison au cas où...
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

FredP a écrit : 10 sept. 2020, 18:41 Chaque semaine, j'attends de voir ce que va me sortir l'aca du jeudi... et chaque semaine, je me dis que je vais attendre une semaine supplémentaire pour lancer le premier camp :mrgreen:

L'idéal pour moi est de lancer un camp assez tôt dans la saison (donc avoir eu au moins un joueur potable...) puis attendre au moins la draft de mi-saison au cas où...
Donc je devrais en lancer un dès que mes jeunes sortent de blessures?
D'habitude j’enchaînais les deux en fin se saison pour être sur de n'avoir manquer aucun jeune :mrgreen:
Dès mon élimination en fait, vu qu'il y a un 2 semaine de latences environ.

Je vais en lancer un dans deux semaines et l,autre je jugerai, mais probablement en fin de saison comme d'hab
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

C'est ce que je faisais avant mais que je ne peux/veux plus à cause de 2 choses :
1°) ça m'arrive de participer aux finales et, avec chance, je les perds m'obligeant ainsi à jouer les barrages. Du coup, il ne me reste pas les 2 semaines de battement pour positionner mes 2 camps

2°) la 2ème raison concerne plus les joueurs directement : il m'est arrivé dans le passé de choper de bons, voir de très bons jeunes. Dans ce cas, je conseille fortement un camp précoce pour sortir encore plus le joueur du lot afin qu'il ait plus de chances d'être sélectionné en équipe nationale. J'ai le souvenir de mon centre Grima qui est trèèèès proche de la perfection en qualité (99/99/99/97), il a eu le malheur d'apparaître en étant développé en défenseur avec un 95 pt en défense. Je l'ai fait jouer, il a pris de l'XP et je faisais encore les camps en fin de saison. Arrivé à 18 ans, il était devant ses concurrents en terme de TC et d'XP mais toujours légèrement derrière sur les caracs de centre. J'aurais dû faire un camp tôt cette saison là pour combler ce retard afin que le sélectionneur le prenne... car oui, il a fallu qu'Entium se batte sur les forums du jeu pour que ce joueur soit au moins sélectionné ! Un comble ! Le sélectionneur a fini par capituler et l'a pris mais pour quel résultat ? 1 petit match joué alors qu'il avait plus de 40 pts d'XP et que ces concurrents n'en avaient pas 20. La compétition terminée, plutôt que d'avoir un centre ayant eu les différents bonus liés à l'équipe nationale (boost d'entrainement et d'XP), on avait 3-4 centres qui se tenaient...

Bref, ce que je conseillerais c'est de placer un camp assez tôt dans la saison si tu as des jeunes très intéressants et d'attendre au moins la draft de mi-saison pour déterminer le 2ème camp. Il faudrait sortir un méga joueur en fin de saison pour regretter d'avoir fait ses camps... dis toi que les gros joueurs de 15 ans finissent les saisons à plus de 550-600 de TC
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Je suis vraiment dégouter, quelqu'un a enchérit sur mon agent libre qui présente ces exigences, c'est mon meilleur gardien que j'avais acheter la saison precedente et a cause de ça j'ai du pour le garder enchérir tous mon argent :( 39 861 663 parti par la fenêtre alors que je mettais de coté pour investir dans mon stade
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

ouch... je me rappelle de ce genre de mésaventure à l'époque où j'achetais des joueurs. Après cet épisode, je n'ai plus acheté de joueurs de 24-25 ou 26 ans !
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Un autre jeune tombé au combat :pleur4:
Dès qu'il revient je lance le camp et je ferai probablement le 2e après la draft ou pas loin comme tu l'as dis ahah

Je n'achète aucun joueur pouvant devenir rfa ou ufa.
Mon truc c'était de faire des offres à tous les joueurs 26 ans qui tombait rfa.
J'ai eu quelques aubaines que je revendais arriver dans la trentaine beaucoup plus cher que ce que j'ai payé.
Répondre