Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PowerPlay Manager - jeu en ligne de management de hockey

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Je finis 3ème finalement et je viens de voir mes premières offres, c'est sympa !
En l'état, j'augmente mon budget d'un peu plus de 23M mais j'ai refusé le principal, une offre standard à 4*, on va essayer d'avoir mieux !


DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Moi c'est partie pour etre relegué, je fais vraiment le yoyo entre les deux ligues.
Est baisse des sponsors ca va faire mal cette saison.
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

J'ai joué et j'ai perdu sur le sponsor principal ! J'ai refusé la toute première offre à 3* et ensuite que des 1 ou 2 * quelque soit le type de contrat.
A cause de ça, je limite le gain de mes sponsors à 9M alors que j'aurais pu aisément avoir un +20-30 :pascontent2:
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Ma 4e place me coûte cher, mon sponsor diminuait un peu :langue:
Au moins avec l'offre des bonus à chaque victoire je pourrais éviter des pertes si je remportes la trentaine de match. Ce que je fais depuis quelques saison donc pas trop de stress :mrgreen:

Média je pensais avoir une belle augmentation avec l'arrivé de ma patinoire full cette année mais seulement 7m en plus...
199m au lieu de 192m. Bon je vais le prendre mais petite déceptions quand même ahah

Infra d'ailleurs je suis très bien avec le RH à 15 et mon CE à 15 aussi dernièrement.
Je vais aller chercher des entraineurs et à moi les jeunes! Repos et Aca 13 en constructions.
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Je viens de me manger 4 défaites de suite. Mes rivaux se sont bien renforcés cette saison. J'ai réussi à voler la 2e place l'an passé mais là je me vois même pas finir top 4...
Demain j'affronte un autre gros, j'espère enfin sortir gagnant...

Peut-être temps d'aller voir pour un nouveau gardien :rouge:
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Je pense à la meme chose je pense changer bientot de gardien :triste1:
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

la fin de saison approche... et sur un gros malentendu, je me suis retrouvé en finale alors que je m'y attendais pas ! Heureusement que mes jeunes ont eu la décence de perdre pour ne pas monter directement en I.1 ! :hehe:
Il me reste encore le barrage à jouer mais -normalement- l'équipe en face est bien plus forte, je ne devrais pas monter cette année !
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Moi c’est l'inverse j'ai finalement tout gagner alors que j'etais en minimum avec mon Back up dans les cages :-/
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 05 janv. 2020, 12:55 Moi c’est l'inverse j'ai finalement tout gagner alors que j'etais en minimum avec mon Back up dans les cages :-/
Me***, j'ai gagné le 2ème match chez moi ! on se dirige vers un match couperet... 8| :gene:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

ça s'est joué à un but, j'ai perdu 2-1 au 3ème match, ouf !

Place aux offres des sponsors maintenant avec déjà quelques belles améliorations avec un +20M sur le sponsor média
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Finalement, une offre principale automatique le dernier jour tellement c'était pourri les précédentes...
Je vais me contenter d'une augmentation de 40M environ au total
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Moi malheureusement je suis bien monter dans la divion au dessus, le seule avantage c'est niveau sponsor j'ai eu une grosse augmentation ce qui me permet d’agrandir un peu mon stade.
Image
Image
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Fin de saison pas trop mal, on finit 3e saison dernière! Je me voyais même pas finir top 4 mais une grosse fin de saison et un bon parcours en série (perdu seulement contre le 1er) nous permet de sauver la face!

Offre sponsor d'une nullité absolu, je n'ai jamais eu de 5*.
J'attend finalement l'offre automatique et j'ai un jolie 2* avec une perte de 6M si je me souviens bien.
Média aussi même situation mais là Hop! coup de chance on chop le 5* et une belle augmentation de 20M!

Pour l'instant mon équipe est un peu à la croisé des chemins. Je vais devoir faire mon virage jeunesse bientôt.
Repos 14 en cours et Aca 14 fini dans trois jours. J'ai l'argent pour allez chercher le 15!
Je me dis que cette saison sera ma dernière avec mon équipe actuel. ensuite on vend tous et on achète que des jeunes loups :mrgreen:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

mon pack pro se termine au mois d'octobre il me semble, je pense que j'arrêterai à ce moment là, à voir si j'aurais la chance de faire quelques dernières bonnes prises à la sortie de l'académie !
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

FredP a écrit : 27 janv. 2020, 15:22 mon pack pro se termine au mois d'octobre il me semble, je pense que j'arrêterai à ce moment là, à voir si j'aurais la chance de faire quelques dernières bonnes prises à la sortie de l'académie !
Arrêtez le jeu ou arrêtez le pack pro?

Perso quand je vais passer à ma reconstruction, je pense me le prendre, gérer l’entraînement manuel c'est vraiment trop chiant
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Ah et Aca 15 lancé!

Vers la fin de la saison je vais allez me chercher mon personnel et ensuite on commencera sérieusement la formation ::d
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Zerker a écrit : 30 janv. 2020, 00:54
FredP a écrit : 27 janv. 2020, 15:22 mon pack pro se termine au mois d'octobre il me semble, je pense que j'arrêterai à ce moment là, à voir si j'aurais la chance de faire quelques dernières bonnes prises à la sortie de l'académie !
Arrêtez le jeu ou arrêtez le pack pro?

Perso quand je vais passer à ma reconstruction, je pense me le prendre, gérer l’entraînement manuel c'est vraiment trop chiant
Arrêter complètement je pense, je n'aurai sans doute pas le courage de gérer manuellement l'entrainement de tous mes joueurs, encore moins gérer les lignes entre les matchs de championnat abordables ou non, les amicaux, etc...
ça fait 11 ans (je crois) que je suis sur ce jeu, il est peut être temps de passer à autre chose
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

FredP a écrit : 31 janv. 2020, 08:59
Zerker a écrit : 30 janv. 2020, 00:54
FredP a écrit : 27 janv. 2020, 15:22 mon pack pro se termine au mois d'octobre il me semble, je pense que j'arrêterai à ce moment là, à voir si j'aurais la chance de faire quelques dernières bonnes prises à la sortie de l'académie !
Arrêtez le jeu ou arrêtez le pack pro?

Perso quand je vais passer à ma reconstruction, je pense me le prendre, gérer l’entraînement manuel c'est vraiment trop chiant
Arrêter complètement je pense, je n'aurai sans doute pas le courage de gérer manuellement l'entrainement de tous mes joueurs, encore moins gérer les lignes entre les matchs de championnat abordables ou non, les amicaux, etc...
ça fait 11 ans (je crois) que je suis sur ce jeu, il est peut être temps de passer à autre chose
Ah sacré choix quand meme. Je n ai jamais eu le packs pro (sauf l offre gratuit au debut) je m en sors pas trop mal ☺️
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Disons que nous sommes très loin de ce qui était promis, j'ai voulu supporter le jeu pour qu'ils puissent avancer et ensuite c'était surtout par confort.
Le jeu est en train de mourir à petit feu, c'est dommage... mais bon, ils ont préféré se concentrer sur le développement d'autres sports et des jeux à la c**...
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

FredP a écrit : 03 févr. 2020, 09:19 Disons que nous sommes très loin de ce qui était promis, j'ai voulu supporter le jeu pour qu'ils puissent avancer et ensuite c'était surtout par confort.
Le jeu est en train de mourir à petit feu, c'est dommage... mais bon, ils ont préféré se concentrer sur le développement d'autres sports et des jeux à la c**...
La dessus je suis d’accord que le jeu mérite un coup de neuf
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Oui mais il n'y aura rien puisqu'ils ont bien annoncé qu'ils ne feraient plus aucun dév dessus
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

C est du gâchis quand meme
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

C'est pas pour rien si il y a de moins en moins de joueurs. Quand je suis arrivé, il y avait une trentaine de ligue IV en France, au fur et à mesure des départs, il y a eu des regroupements de ligues... et aujourd'hui, tu as des ligues III il y a que 2-3 clubs actifs, le reste c'est du sans manager, donc aucun intérêt sportif
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Oui je comprends mais je prends tjrs plaisir a jouer malgre le peu d'actifs pour moi
Image
Image
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Bon je m'attendais a pire dans cette nouvelle ligue, je finis pour li'nstant avant dernier mais a 2 point de la 17 places ::d
Image
Image
Répondre