Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PowerPlay Manager - jeu en ligne de management de hockey

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Patinoire pleine pour une défaite 21-0. Mon public est indulgent :mrgreen:


Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

:lol: Bon à 1 000 places c'est pas encore trop dur. T'embête pas trop avec le centre d'enseignement dans l'immédiat.

Pas le mien... 9 148 de moyenne cette saison pour une patoche qui était à 11 500 places avec la plus forte affluence à 9 720... 9 682 ce jour que la patoche vient de passer à 13 000 places. Va falloir faire avec.
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Oui j'ai des travaux en cours sur la patoche. Je la monte tranquillement en fonction de mes finances. J'assure ma place en III pour la saison prochaine et je flaire des opportunités de joueurs à vraiment pas cher.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

je fais le plein de ma patoche assez rarement, ça dépend beaucoup de l'adversaire. Cette saison, contre le leader, je fais le plein mais je suis descendu à 9700 en tout début de saison. Une semaine avant de remplir la patinoire, je fais 12422 spectateurs...
Donc, il faut vraiment regarder quelle équipe est en face.
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici.

Alors les nouvelles :
Je fais toujours le yoyo entre III et II...
Là, je suis retombé en III.7 et je domine pas trop mal mon sujet puisqu'il n'y a qu'une équipe devant, à 3 pts.
Par contre, mon effectif est un peu vieillissant, j'ai pas mal de 26 ans que j'ai depuis super longtemps. Pas mal de jeunes très prometteurs puisque j'ai 75,6 de QtM moyenne d'équipe (10 joueurs à 80+, dont un gardien à 87).

Je ne sais pas encore trop comment renouveler mes titulaires cependant. Mon équipe est un peu en roue libre depuis plusieurs saisons, je suis moins impliqué dans le jeu...

Faudrait que je fasse un point sur tableur pour faire des choix.
Image
Le forum généraliste francophone
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

tu te retrouves dans la même situation que moi il y a peu : obligé de renouveler les vieux ou les remplacer par des jeunes. J'ai fait ça au fil de l'eau, je me suis forcé à renvoyer quelques anciens histoire d'avoir les jeunes qui jouent.
Maintenant, j'ai un trou en défense, j'ai très peu de jeunes valables et donc je suis obligé de conserver mes anciens....
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

C'est surtout que je ne me suis pas trop penché sur le jeu depuis un moment :lol:
D'autres choses ont retenu mon attention même si je me connecte encore tous les jours et que je suis ce qu'il se passe.

Une bonne draft pour moi avec deux A (un 6/6 et un 5/6) et deux B.
J'ai gardé le plus avancé (371 TC) et les 3 autres sont en vente :
http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... ne-berteau
http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... land-pieri
http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... pe-le-roch

Pas encore scoutés...
Image
Le forum généraliste francophone
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Je viens de résilier le contrat du seul joueur que j'ai sorti de la draft... indiqué en A, il avait une LC de 5, quand j'ai vu qu'il avait une QtM de 75... ben voilà, je lui ai montré la porte de sortie !
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

QTM de 76 % pour celui-là : http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... ri-pagnier J'ai pris Berteau à Béli. Je le trouve plus équilibré à 74 %...
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

r-one a écrit :QTM de 76 % pour celui-là : http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... ri-pagnier J'ai pris Berteau à Béli. Je le trouve plus équilibré à 74 %...

:)
Merci !
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

J'ai une question : est-ce que la nationalité des joueurs a une importance. Je développe : est-ce qu'il y a un intérêt à avoir une équipe à 80/90% française ou les nationalités n'ont aucune importance et on peut se faire une équipe façon Diables Noirs de Tours/Albatros de Brest de la grande époque :D ?
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

oui il y a une majoration du salaire, 10% il me semble... à vérifier
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Du bol à l'académie hier, 4,5* :D
Image
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

C'est quoi la ligne "CD" ?
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

je suppose que ça doit vouloir dire Coefficient de Développement ou un truc comme ça (en gros, les % de développement pour l'entrainement automatique)
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Béli, quant tu manges des huîtres tu trouves systématiquement des perles ? Encore une belle trouvaille. :D

Bon, l'équipe navigue entre la 8ème place et le ventre mou. Pourtant, il y a pas mal moins d'expérience qu'en début de saison. Content des plus de 12 000 personnes présentes ce soir. C'est cool. Pourvu que ça dure.
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

r-one a écrit :Béli, quant tu manges des huîtres tu trouves systématiquement des perles ? Encore une belle trouvaille. :D

Bon, l'équipe navigue entre la 8ème place et le ventre mou. Pourtant, il y a pas mal moins d'expérience qu'en début de saison. Content des plus de 12 000 personnes présentes ce soir. C'est cool. Pourvu que ça dure.
C'est parce que je ne poste jamais les 0,5* que j'ai encore plus souvent :lol:
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Ceux là aussi j'en ai... C'est les perles que je n'attrape plus... :? Un défenseur 4* ce jour... mais 274 TC et 5/6. C'est ballot.

Hier victoire à l'arrache à domicile mais un public amputé de 400 personnes par rapport au match précédent à domicile alors que les résultats sont, en ce moment, positifs. Allez comprendre ? Bon, il reste quelques gros matches à jour d'ici la fin de la SR. Je ne m'attendais pas à vois l'équipe classée dans les 8 à ce stade. Du coup, je repousse la séparation d'avec un des défenseurs cadre.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

j'ai aussi chopé un défenseur 4* ce matin, bien content d'avoir autant d'étoiles ! Bon, par contre, ça a l'air d'être une brute sans aucune technique... tant pis, je prends quand même !
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Défaite 12-0 contre FredP, je m'améliore ! :mrgreen:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

mais bizarrement, ça ne monte pas dans les tribunes alors que l'EGE des 2 équipes s'est amélioré, que le niveau de ton équipe a très bien progressé :wink: que j'ai fait quelques améliorations sur la patinoire... je m'attendais à dépasser les 4000 spectateurs en amical, j'suis déçu ! :?

Ce soir, on remet ça... mais j'ai envoyé mes jeunes en camp et j'ai pas vraiment fait gaffe à ceux que j'envoyais... je me retrouve avec un joueur blessé en 3ème ligne et un ailier gauche à droite sur la 4ème :mrgreen:
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Easy win pour moi alors :mrgreen: :lol:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

euh... c'est tout de même mon équipe A modifiée qui va se présenter sur la glace... :mrgreen:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

bon, voilà, voilà... va pas regarder le score ! :mrgreen:
Juste 3789 spectateurs...
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Le jeu a des réactions vraiment bizarres. J'ai l'impression que l'accent a été mis, pour les affluences, sur la qualité des équipes accueillies. Genre salle comble pour la 1ère fois de la saison pour la réception du 1er alors que l'équipe sortait de plusieurs petites défaites consécutives ??? Ou alors c'est aléatoire ?
Répondre