Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PowerPlay Manager - jeu en ligne de management de hockey

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Pas de bol !

De mon côté, saison poussive... je suis toujours pas en position d'être qualifié pour les PO ! La vente non désirée de mon meilleur défenseur se fait ressentir !
J'ai été obligé de sortir ma meilleure équipe possible contre un concurrent direct, du coup ma ligne de jeunes passe à la trappe dans ce genre de match, je pensais pas devoir passer par là !
J'aborde une série de matchs plus faciles normalement, je vais lancer un camp très prochainement, il est temps !


Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Quitte à ne pas sortir de bon jeune de mon aca, au moins j'en observe à la draft :mrgreen:
Un jolie A+!

Ayant les meilleur infra mon équipe à le plus de chance de pigé en premier. Vivement l'ordre hehe

Début de saison, comme je le prévoyais, assez difficile merci, on est loin du niveau des dernières saison, mais vente de feu oblige :diable:
Sauf que ironiquement.. je perd 3 places seulement vu la piètre qualité de ma ligue.
Constamment 3e voir 2e avec mon équipe type, je suis actuellement 6e avec possibilité d'accroché le 5e. Loin de la catastrophe même si je fais beaucoup jouer de jeunes.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Tes infras sont au top, ta patinoire aussi, en faisant jouer tes jeunes tu arrives tout de même en PO assurément, que du bonheur !
Tu vas choper des jeunes, les faire jouer, ils seront repérés par les sélectionneurs et comme ils ont de l'XP, ils seront titulaires, donc vont reprendre de l'XP et un bonus d'entrainement, le cercle vertueux peut commencer ! ;)

N'hésite pas à te séparer des jeunes sans espoir... Je vois un Zechariah Dumont, 17 ans, 463 de TC... chez moi, ça aurait dégagé depuis longtemps ;)
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Vous avez bien de la chance vous ::d
Image
Image
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Je le garde uniquement parce qu'il est Universal et que je n'ai pas de def :mrgreen:
Des que je me refais une belle banque de def il dégage aussitôt!

D'ailleurs j'ai un peu fais le con. J'ai lancé mon premier camps avec 26 joueurs. Mais j'en possède que 39... Donc 13 joueurs seulement alors que je dois en avoir au moins 17 minimum :gene2:
J'ai été obligé de signer un jeune def, bon il manque le camp mais il est dejà assez bas en tc (350) donc ca se sera que temporaire.
Et j'ai signer quelques joueurs pourri de mon académie pour remplir du chandail.

Vous faites quoi dans ce temps là? Tu prévois un petit recrutement de joueurs que tu vas virer dès la fin du camp? Parce que ne pas envoyer 26 joueurs se serait dommage surtout que mon plus vieux du camp à 22 ans.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

si tu regardes mon effectif, tu y verras un russe et un lituanien tous pourris ! Pour un, c'était un blessé chez les vieux qui survient alors que les jeunes étaient partis en camp, pour l'autre c'est le coach qui avait fait le con en envoyant tous ses gardiens en camp... :mrgreen:

Je les garde, pour me rappeler de mes conneries et ça marche ! à chaque fois que je vais lancer un camp, rien qu'en voyant les drapeaux de mes 2 joueurs, je fais des vérifs dans tous les sens ! :hehe:
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Bon idée :mrgreen:

Cette saison je m'en fou d'échapper des matchs à cause de ça mais je devrai faire attention à l'avenir!
Et aussi ne pas envoyer les joueurs inutiles aux camps hehe
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Un petit A+ à la draft et j'ai choix #1 :mrgreen:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Chanceux !!
1 A+ aussi mais je suis en 4ème position... :snif:
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Généralement ils sont bien où cela peut-être une "erreur" ?
Avec mon aca à 15 et mon staff ils sont mieux de pas se tromper
:P
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Il me semble que pour les sorties draft, tu as une marge d'erreur sur la qualité des joueurs pour tous les clubs mais bon, un A+... au pire ça te donne un A, faut pas le rater ! ;)
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Pas mal
DEF: 81(96)
TIR: 51(80)
PAS: 54(88)
TEC: 28(74)
AGR: 60(94)

Seul problème un maigre 328TC (au moment d'écrire) Assez décevant
Mon meilleur de 15 ans est déjà à 493tc
Sacré retard à rattrapé et déjà un camp d'utilisé

J'ai signé mes 5 joueurs de draft ils me serviront de profondeur et peut-être une petite revente vers 20 ans ;)
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

J'ai balancé mes 5 joueurs de draft... ou sur le point de le faire !
J'avais le 4ème choix, j'avais un A+ et 4A détectés... et bien, je sélectionne le mien et BIM! il se transforme en B ! la looooose ! :o

Je n'ai pris que des B pour changer (d'habitude, j'ai le A au premier tirage et ensuite, je ne prends que des D pour tenter ma chance et choper un talent caché), en espérant qu'ils sortent avec des bons TC (j'ai encore mes 2 camps à faire... je repousse semaine après semaine... c'est catastrophique ! ).
Résultat, que des bouses avec des TC moyens (360 et 367 aujourd'hui). Je vais lancer un camp, voir 2 d'affilée, et les mettre en vente pour essayer de récupérer un peu dessus...
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Bon une saison assez surprenante :hehe:

J'ai viré la majorité de mon équipe A, ne gardant que mon 4e trio canadien et 4 défenseurs réguliers parce que j'en manquait cruellement.
Et bien j'accroche la 3e place quand même! Même résultat que d'habitude mais avec une équipe plus faible...
Je pense donc virer mes trentenaire pour donner encore plus de place aux jeunes.
J'ai utiliser 2 ou 3 formations cette années dépendant de l'adversaire pour faire jouer mes jeunes loups.
L'an prochain je vais leur donner l'équipe je crois! Et intégrer de plus en plus mes 15 ans (16ans l'an prochain) dans les matchs de compétitions.

Maintenant reste plus qu'à attendre que ça pousse ces jeunes là!
Il me reste un camp en plus
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Première manche de la demie pour moi à domicile, on va tenter d'aller chercher la finale ce soir chez @babou45 ;)

Après un premier match très serré, je m'attends à souffrir à l'extérieur !

Dans l'autre demie finale, le premier de saison régulière s'est baladé, ça fait un peu peur... de toute manière, la montée en ligue I n'est pas franchement un objectif
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Qualification pour la finale que je débute aujourd'hui !
Gros morceau en face qui n'a eu aucun mal à se qualifier, dominant largement ses matchs.

Au moins, ça fera de l'expérience à mes p'tits jeunes !
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Bon, j'ai perdu la finale en 3 manches, j'ai réussi à voler le premier match à l'extérieur aux tirs au but mais il s'est vengé chez moi en l'emportant aussi aux t-a-b ... et la 3ème manche, à sens unique : 50 tirs à 20, 2-0, 2 buts en powerplay avec 10 pénalités !
Bref, place aux barrages mais là, j'ai en face une équipe qui joue tout avec l'intensité très faible... j'ai peur de monter sans le vouloir :(
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Bien joué la défaite en Barrage :mrgreen:

Une 3e place de mon coté donc exactement le même résultat que l'an passé malgré mes 3 premiers trios en moins hehe
(J'ai gardé le gros de ma défense)

Maintenant j'attend un peu les 112 jours pour refaire une vente de feu de mes futurs joueurs inutiles pour faire place à mes jeunes qui ont profiter de mes grosses infras et mon personnel 5*

Sponsor j'ai pas eu de chance... J'hérite de 3* pour principal et Média.. Mais comme l'an passé mon managers avait pris sa retraire 10 jours avant les offres et que j'ai oublié de le remplacer bah j'ai quand meme un petit 40m de plus que l'an passé avec mes 5* pour les deux :hehe:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

ouais, du travail de pro en barrage ! :mrgreen:
mais en même temps, il m'a mis minable chez moi, je m'y attendais pas !

On attaque cette nouvelle saison, sur le papier, je suis pas loin d'être favori moi... 8|
Mes objectifs : sortir des bons jeunes pour compenser la saison noire précédente... et faire le ménage dans mon effectif, 45 joueurs c'est beaucoup trop !
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Question sur le draft: Les diamants brutes il y a pas moyens de les scouts? Faut choisir des "D" au hasard?
Vu la quantité de D c'est chiant

Je voulais acquérir une jeune Russe à 150M mais j'avais oublié de rembourser mon prêt précédent.
Du coup pas pu réemprunter à temps :pleur4:
C'est un club Français, Les chevaliers de machin qui l'ont eu d'ailleurs en II.4 (le premier)
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Moi ce fut une saison assez tranquille histoire de se faire des economies et je commence vraiment a faire jouer des jeunes de formation c'est top
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Zerker a écrit : 25 déc. 2020, 18:07 Question sur le draft: Les diamants brutes il y a pas moyens de les scouts? Faut choisir des "D" au hasard?
Vu la quantité de D c'est chiant

Je voulais acquérir une jeune Russe à 150M mais j'avais oublié de rembourser mon prêt précédent.
Du coup pas pu réemprunter à temps :pleur4:
C'est un club Français, Les chevaliers de machin qui l'ont eu d'ailleurs en II.4 (le premier)
Pour les diamants, c'est du bol... tu les repères en D et quand la draft tombe, tu pries pour avoir la petite icône devant leur nom ;)
Vu la qualité des joueurs de draft, si je ne chope pas un A, je ne choisis que des D en espérant avoir du bol...
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

FredP a écrit : 03 janv. 2021, 00:31
Zerker a écrit : 25 déc. 2020, 18:07 Question sur le draft: Les diamants brutes il y a pas moyens de les scouts? Faut choisir des "D" au hasard?
Vu la quantité de D c'est chiant

Je voulais acquérir une jeune Russe à 150M mais j'avais oublié de rembourser mon prêt précédent.
Du coup pas pu réemprunter à temps :pleur4:
C'est un club Français, Les chevaliers de machin qui l'ont eu d'ailleurs en II.4 (le premier)
Pour les diamants, c'est du bol... tu les repères en D et quand la draft tombe, tu pries pour avoir la petite icône devant leur nom ;)
Vu la qualité des joueurs de draft, si je ne chope pas un A, je ne choisis que des D en espérant avoir du bol...
Rassure moi il y a en plus qu'un? Je ne m'en souviens plus exactement.. me semble que je vois plus qu'un petit diamant dans les listes post draft.

en gros tu as quoi 4 chances sur 150? :pascontent2:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

C'est aléatoire, je ne sais pas à combien ça peut monter mais tu dois pas en avoir beaucoup.
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

En tout cas la draft chez moi n'a jamais etais une reussite
Image
Image
Répondre