Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PowerPlay Manager - jeu en ligne de management de hockey

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Moi pareil les sponsors encore pas terrible cette année.. la saison va etre dur .
Et un gout amer de ce championnat du monde que j'ai pas réussis a allez plus loin..


Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Le premier match te fout dedans et après les managers ne t'ont pas loupé puisque tu ne t'étais pas exprimé :|
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Oui j ai eu un gros louper mais valerian avait des soucis de connection donc on a pas pus bien réfléchir sur ce match puis j avais espoir que la Russie soit plus jouable..
Après pendant toutes la saison la plupart étais sur mon dos de toute façon sur le forum.. Mais j avoue j aurais pu mieux faire en étant mieux préparé mais ce fut une belle expérience.
Mais du coup avec mon club j ai galérer à mon sortir
Image
Image
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

@Fred
Mon RHE est à 12 en progression pour 13 dans 60 jours
Pour la patinoire j'ai 5 sections à 2500 et je viens de lancer ma 6e avec un prêt pour que se soit terminé juste avant les offres de fin de saison
Mon EGE devrait stagner un peu, mais avec 1700 place en plus (2500 - 800) et 1 niveau de RHE j'espère continuer de recevoir de meilleurs offres :mrgreen:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Zerker a écrit : 09 juil. 2018, 22:46 @Fred
Mon RHE est à 12 en progression pour 13 dans 60 jours
Pour la patinoire j'ai 5 sections à 2500 et je viens de lancer ma 6e avec un prêt pour que se soit terminé juste avant les offres de fin de saison
Mon EGE devrait stagner un peu, mais avec 1700 place en plus (2500 - 800) et 1 niveau de RHE j'espère continuer de recevoir de meilleurs offres :mrgreen:
Ouais ! vivement la fin de saison alors ! :wink:
J'ai commencé la mienne en envoyant tous mes jeunes joueurs en camp, au cas où on fasse à nouveau un tournoi U22 (la saison dernière, j'avais pu placer mon 2ème camp à l'arrache). En championnat, je prends raclée sur raclée... l'EGE va encore en prendre un sacré coup !
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

J'ai hâte de pouvoir former mes propres jeunes!!
Pour le moment avec mon CE à 13 et CR à 10 je suis encore trop juste.
Mes jeunes arrivent à peine à ce greffer à mes 4e et 3e trio :oops:

Avec le DRH à 15 et la patinoire complétée ça devrait aller mieux pour l'argent et tout faire rapidement.
Bon par rapidement je veux dire enchaîner niveau après niveau vu le temps d'attente...

Entre temps je fonctionne avec des aubaines sur les agents libres.
Je viens de battre le favori de la saison 5-4 chez lui alors ça augure bien pour moi encore cette année :mrgreen:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Ouais, former des jeunes c'est pas mal ! Une fois que tu as toutes les infras au max, tu attends fébrilement la sortie de l'académie...
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Je suis d'accord je dois attendre longtemps avant qu'il s'integre a ma 4eme lignes
Image
Image
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Je suis dans le doute.. Car la ou je suis comme ligue je la survole et je suis imbattable alors que la ligue au dessus je n'arrive a rien.. Je suis dans une impasse pour l'instant
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Effectivement, c'est ce qui s'appelle avoir le c*l entre 2 chaises !
Sportivement, à moins d'une double erreur PPM avec un gardien qui se troue pendant les PO, je vois mal comment tu pourrais ne pas monter !

En ligue 3, tu es bien trop juste. Nous avons à peu près, la même FE et je suis dans les 4 derniers, bien loin du ventre mou.
2 solutions: accepter de monter et faire le yo-yo entre les ligues 2 et 3 le temps de monter les infras, ou bien monter une équipe de mercenaires en recrutant 2 grosses lignes avec des joueurs âgés.
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Oui mais qui dit agé dit que sa dureras pas et j'ai pas les moyens en plus de ça
Image
Image
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Sinon tu peux toujours vendre quelques joueurs pour diminuer un peu ton équipe. Je pense que c'est plus rentable de rester au top de ta ligue que de monter et finir dans la cave.
C'est ce que je fais présentement et je n'ai jamais eu autant d'argent :mrgreen:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Après faut faire attention et pouvoir descendre ! J'ai beau avoir une équipe faible et très jeune, je suis à la limite des équipes susceptibles de descendre. Avec mon bol, mon gardien va encore faire des "miracles" et réussir à maintenir l'équipe alors que je veux jouer en ligue III ! :mrgreen:
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Rejoins moi sur ma ligue :p
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

ouais ben, je suis mal barré pour descendre j'ai l'impression ! au mieux, ça se jouera au goal-average et je viens de mettre un carton à l'équipe noname de la ligue, ce qui fait que j'ai une petite marge sur un concurrent que je rencontre lors de la dernière journée.
A mon avis, mes jeunes vont continuer à se prendre des roustes la saison prochaine... à moins que je ne change de stratégie en ne faisant jouer que les jeunes "exceptionnels" et en complétant avec des vieux joueurs. A voir !
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

bon, devinez qui est le c*n qui a gagné le match qu'il ne fallait pas ? C'est bibi ! :cry:
Et c'est reparti pour une autre saison en ligue 3 !
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

pas sur encore si ?
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Seuls les 2 derniers descendent, les 2 autres passent par les barrages et il est impossible que je finisse dans les 4 derniers donc... :cry:
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Arf dommage, tes jeunes sont trop bons :mrgreen:

Mon équipe est assuré de finir 2e.. ce qui en fait mon meilleur résultat! Au moins le premier ne devrait pas trop avoir de souci avec moi si je me rend en final et les barrages ne seront qu'une formalité pour les équipes de première division. Je peux donc jouer les séries à fond sans trop de souci :P
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Bin moi j'ai beau faire jouer aussi certains jeunes je reste invaincus..
Image
Image
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Moi j'avais le même dilemme l'an passé. Ça fait fait plus de dix saisons que je joue les fonds de cave en LII. Au bout d'un moment c'est dur pour les finances même en faisait ultra gaffe. L'an passé j'ai hésité à faire en sorte de descendre mais je me suis dis que c'était quand même mieux de rester le plus haut possible même si je sais qu'en LIII, malgré une équipe jeune, je serai dans le haut de tableau ce qui amènerait de gros contrats.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Même s'il peut paraître logique, d'un point de vue de la réalité, d'être dans les bas fond de la LII plutôt qu'en LIII ce n'est pas ce qui a de plus avantageux pour la progression de l'équipe dans le jeu. Tu ne gagnes aucun boni de fin de saison, ton EDGE diminue avec l'accumulation de défaites.. bref vaut mieux jouer en dessous et tout rafler pour le bien des finances. Du moins c'est ma vision pour l'Instant!

D'ailleurs j'ai eu droit à un beau bonus avec pas moins de 11 joueurs dans les récompenses de fin de saison!
Je vais pouvoir lancer mon RH 14 avec ça :mrgreen:
Avec ma patoche qui va passer à 6 gradins de 2500 dans 18 jours.. l'aventure LI arrive bientôt :mrgreen:
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Oui j'avais le même raisonnement que toi l'an passé Zerker, notamment au niveau de l'EGE. Je me plains chaque saison des contrats que je décroche qui sont à des années lumières de ce que décrochent les autres managers de ma poule. Ils m'ont expliqué que c'était (entre autre) à cause de l'EGE de mon équipe. C'est pour ça que j'avais envisager de descendre mais au dernier moment j'ai décidé de gagner mon barrages et de rester dans ma division. Cette saison je n'ai pas eu besoin de passer par les barrages. C'est sûr que je dégage quasiment plus de marge financière et du coup j'investis quasiment plus... Mais bon pour l'instant je maintiens l'expérience en LII tout en donnant du temps de jeu aux jeunes. Je descendrai peut-être naturellement en LIII donc là je me poserai plus la question.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

J'essai de ne plus stagner financièrement, si tes revenu couvres à peine tes dépenses ça ralentit la progression de l'équipe à moins d'avoir de bons jeunes qui arrivent.
Quand ça m'est arrivé, j'ai vendu beaucoup de mes jeunes joueurs (je n'avais pas les infras pour bien les développer de toute façon) en plus de plusieurs vétérans pour écouler quelques salaires. Je ne faisais pas vraiment de match amicaux donc à quoi bon garder 40 joueurs.. Avec le pack pro c'est utile mais sans ça je ne vais pas commencer à faire les demandes une par une :lol:
Sinon vire ton personnel ^^
À l'époque j'en avais 3 ou 4 pour chaque poste et ça te plombe tes finances assez vite. Maintenant à part les managers, le reste je vire tout et j'engage de temps en temps.
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Je recherche des match amicaux si sa vous intéresse :)
Image
Image
Répondre