Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PowerPlay Manager - jeu en ligne de management de hockey

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Félicitations Beli :)


FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Bravo Beli ! tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant ! une finale ça se joue pas... ;)

Sinon, pour ceux qui se demanderaient quel est l'impact de la fatigue sur le jeu, il suffit de comparer justement le club de Beli au mien : en moyenne, que ce soit sur mon top 17, mon top 22 ou sur l'ensemble de l'effectif, je suis au dessus au niveau des TC des joueurs (+90 sur le top 17, +109 sur le top 22 ou +162 sur l'ensemble)
Pourtant, après avoir joué 43 matchs tous les 2, il se retrouve devant moi en force d'équipe, et assez nettement en plus ! il a joué toute la saison en très faible pendant que je luttais en normale....
L'équilibrage des joueurs pourrait expliquer en partie une telle différence mais je pense pas avoir fait des joueurs "à la ramasse".
Au final, j'ai une force d'équipe actuelle de 238 contre 266 pour Beli, mes joueurs sont à 73 en fatigue, la saison commence à être très longue pour eux !
Alors, imaginez ce que cela peut donner quand vous jouez en intensité très haute !
Avatar du membre
thelook11
Moustique
Moustique
Messages : 41
Enregistré le : 20 févr. 2015, 13:02
Localisation : Montreal

Message non lu

Bovi a écrit :Pour ma part je me suis fait avoir. J'étais absent pour le premier match contre l’équipe de thelook11 et du coup j'avais l'équipe B qui avait affronté FredP en amical : défaite 10-0. Et ce soir, défaite aux tirs aux buts :(
Après avoir fini 3ème de la SR, je vais donc me battre pour la 7ème place. Ca risque de piquer pour les propositions de contrat :(

Et oui j'ai vu ça que tu avais ta B et tu m'as fais un plaisir fou car j'avais aussi oublier de mettre la A sur ce match lol je pensais en allant voir le résultat avoir échoué les PO gros coup de chance pour le coup. Maintenant la suite commence demain pour le match de la 5eme place comme la série précédente s'est joué en 3 matchs.
Une question savez vous comment baisser le nombre de pénalité par match ? Car je tourne au alentour de 10 / matchs
Supporter amiénois ! Les gothiques
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

en augmentant la technique des joueurs normalement... mes 2 premiers "compteurs" dans la matière sont mes 2 défenseurs bourrins, sans technique... ils culminent à 68 et 60 min pour les 38 matchs joués :mrgreen: (408 en agressivité pour 38 en technique pour 1, 384 pour 34 pour mon 2ème).
D'habitude, pour mes défenseurs, je développe un peu la technique (entre 30 et 50% selon la qualité), mais ces 2 là étaient tellement mauvais que j'ai pas voulu perdre de temps :wink:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

victoire 5-1 lors du premier match pour la 9ème place, c'est bon !! :D

et Beli qui va coller un 7-0 chez son adversaire en finale !! :shock: :shock:
Avatar du membre
thelook11
Moustique
Moustique
Messages : 41
Enregistré le : 20 févr. 2015, 13:02
Localisation : Montreal

Message non lu

Ok je vais essayer de gérer ça alors merci ;)
Bon défaite 4-2 pour le 1 er match , meme tactique et meme importance du match pour mon adversaire et moi meme , mon équipe légèrement supérieur sur le papier , son public à fait le diff
Supporter amiénois ! Les gothiques
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

FredP a écrit :victoire 5-1 lors du premier match pour la 9ème place, c'est bon !! :D

et Beli qui va coller un 7-0 chez son adversaire en finale !! :shock: :shock:
Il doit être cramé, moi j'ai juste 2 matchs en très haute de toute la saison :lol:
Et j'ai économisé mon gardien aussi...
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Victoire 5-1 également pour moi. Par contre, mes mauvais résultats ont eu un effet immédiat sur mon affluence avec 2500 spectateurs seulement (sur 3500 possible)
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

et boum! victoire aux tirs au but, 3-2 ! à moi la 9ème place, mon meilleur classement !
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Victoire 6-1 et retour en II ! 8)
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Félicitations.

2 ème SR 6ème PO.... Mais les résultats des PO me laissent songeur. Aurions-nous tiré le mauvais scénario sur cette saison ?
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Moi je cherche la 5eme place la serie est a 1 a 1
Image
Image
Avatar du membre
thelook11
Moustique
Moustique
Messages : 41
Enregistré le : 20 févr. 2015, 13:02
Localisation : Montreal

Message non lu

Match décisif pour la 5 émue place ce soir , 1-1 partout dans la série, pour ma deuxième saison je suis plutôt satisfait.
Supporter amiénois ! Les gothiques
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

7ème place pour moi sans gloire après une 3ème place en SR.

Bilan :
- Bonne SR avec de nombreux joueurs présents dans les stats finales (dont le meilleur scoreur) et 3 dans l'équipe-type.
- Des PO complètement ratés avec une équipe trop fatiguée.

Objectifs pour la saison prochaine
- Continuer l'agrandissement de la patinoire
- Continuer l'entrainement des jeunes, les premières pousses pourraient faire leur première apparition en titulaire
- Mieux gérer la fatigue de l'équipe sur la saison (aidé en cela par les jeunes ci-dessus).
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Bovi a écrit :7ème place pour moi sans gloire après une 3ème place en SR.

Bilan :
- Bonne SR avec de nombreux joueurs présents dans les stats finales (dont le meilleur scoreur) et 3 dans l'équipe-type.
- Des PO complètement ratés avec une équipe trop fatiguée.

Objectifs pour la saison prochaine
- Continuer l'agrandissement de la patinoire
- Continuer l'entrainement des jeunes, les premières pousses pourraient faire leur première apparition en titulaire
- Mieux gérer la fatigue de l'équipe sur la saison (aidé en cela par les jeunes ci-dessus).
22 matchs en très haute ?? cherche pas plus loin !
En saison régulière, c'est extrêmement rare que je passe le cap de l'intensité normale même en ligue II. Pour peu que tu aies un peu de marge sur tes adversaires (surtout en ligue III), tu as moyen d'économiser beaucoup d'énergie
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

En fait avec le réarrangement des groupes en début de saison, je me suis retrouvé dans un groupe très relevé avec des équipes à fort EGE. Au final c'est plus ma position en SR qui est anormale que celle en PO.
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Agréable surprise en découvrant les propositions de sponsoring. Malgré mes mauvais PO je me retrouve avec des offres plus intéressantes. Sans doute lié à l'augmentation de la capacité de ma patinoire.
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Enorme boost avec ma montée, 4 millions par semaine de plus pour mon offre 5* !
Pas encore pris le média, mais l'offre 1* était déjà meilleure que ma 5* de la saison dernière...
Image
Le forum généraliste francophone
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Bovi a écrit :Agréable surprise en découvrant les propositions de sponsoring. Malgré mes mauvais PO je me retrouve avec des offres plus intéressantes. Sans doute lié à l'augmentation de la capacité de ma patinoire.
effectivement, tu fais moins bien que la saison dernière... Qu'en est il de ton EGE ? elle n'aurait pas augmenté ?
Pour ma part, l'offre média et principale étant à 1*, difficile de dire si c'est dans la lignée de l'actuelle ou pas...
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Belizarius a écrit :Enorme boost avec ma montée, 4 millions par semaine de plus pour mon offre 5* !
Pas encore pris le média, mais l'offre 1* était déjà meilleure que ma 5* de la saison dernière...
Bien ! en voilà des bonnes nouvelles ça !
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

FredP a écrit :
Bovi a écrit :Agréable surprise en découvrant les propositions de sponsoring. Malgré mes mauvais PO je me retrouve avec des offres plus intéressantes. Sans doute lié à l'augmentation de la capacité de ma patinoire.
effectivement, tu fais moins bien que la saison dernière... Qu'en est il de ton EGE ? elle n'aurait pas augmenté ?
Pour ma part, l'offre média et principale étant à 1*, difficile de dire si c'est dans la lignée de l'actuelle ou pas...
Je ne sais pas où voir l'historique de l'EGE (sans compte pro). Je pense que c'est kif-kif
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Moi c'est pareil les sponsorts ont augmenter mais pas suffisant pour mes projets..
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Bovi a écrit :Je ne sais pas où voir l'historique de l'EGE (sans compte pro). Je pense que c'est kif-kif
Je ne pense pas que ce soit réservé aux comptes pro... dans le bandeau général, tu vas sur équipe/infos sur l'équipe et tu as le 4ème onglet "progression de l'EGE". ça te permet de voir l'évolution de ton EGE mois par mois. En remontant au mois de décembre, je peux voir que je finis la saison précédente avec 424.53, cette saison, j'en suis à 413.73... petit à petit mon EGE continue de fondre saison après saison parce que je ne domine pas ma ligue :(
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

OK c'est bien la que j'avais été voir et je te confirme que c'est réservé pack PRO.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Bovi a écrit :OK c'est bien la que j'avais été voir et je te confirme que c'est réservé pack PRO.
ah ouais, ils en sont là ! :| en gros, sans pack pro faut vraiment être motivé !
Répondre