Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PowerPlay Manager - jeu en ligne de management de hockey

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Wouah ! sortie d'académie ce matin... tellement blasé de cliquer sur le refus des joueurs proposés que j'avais oublié que nous étions jeudi... je me suis vite réveillé en voyant les 5 étoiles du joueur ce matin !! :shock: :shock:
Je savais même pas que ça existait !!
448 de TC, des stats affichées avant scout de 99/97/99/99 pour un centre ! :mrgreen:
il incorpore mon équipe dès demain celui là !


DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

:shock: :shock:
c'est pas chez moi que sa arrivera..
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 25 janv. 2018, 16:18 :shock: :shock:
c'est pas chez moi que sa arrivera..
Je disais ça aussi avant ce matin...
ça fait quelques années que je suis sur ce jeu, des perles j'en ai eu quelques unes mais pas à ce niveau là ! (Bovi héberge ma première perle qui est arrivé bien trop tôt et que je ne me suis pas résolu à vendre tout de suite).
Suffit d'un coup de bol... on m'a déjà proposé de le racheter parce qu'il n'aura pas les camps d'entrainement de cette saison (mon 2ème camp est en cours...). Pour peu que vous tiriez le bon numéro aussi, ça pourrait vous mettre un peu d'argent dans la cagnotte !
Pour ma part, je vais le garder: mes infras sont déjà au max, je suis à l'équilibre financièrement donc aucun besoin de vendre.
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Perso je n'ai jamais entendu parlé d'un 5*. Et pas de danger que ça arrive chez moi...
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Allez, histoire de noircir un peu ce coup de bol : annoncé 5* en centre et 4* dans les autres (peut être 4.5 en tant que gardien), j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il était plus développé en défense qu'en attaque (93 contre 57), du coup, il a déjà pris du retard en tant que centre... (ce côté là du jeu m'énerve quand même... pq le développer en déf alors qu'il est parfait en centre ?? )
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Les stats se confirment à la sortie : 99/99/99/97 :shock:

voilà voilà... je suis pas habitué à avoir un tel bijou, faut pas se foirer dans son développement !
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Allez, c'est encore les soldes, j'en profite pour faire une braderie dans l'effectif !

Gardien:
Jessy Villette, 30 ans, 1/6, 1990 TC, 143 XP
Vincent Bouju, 21 ans, 5/6, 1611 TC, 13 XP

Défenseur:
Mathias Blaise, 34 ans, 0/6, 1641 TC, 226 XP, Droite
Geoffrey Blachier, 34 ans, 0/6, 1628 TC, 215 XP, Universel

Centre:
Guilhem Septier, 27 ans, 2/6, 2075 TC, 97 XP, Gauche

Ailier:
Bryan Letourneaux, 25 ans, 3/6, 2078 TC, 82 XP, Droite
Gaspard Bergin, 28 ans, 2/6, 2140 TC, 105 XP, Droite
Titouan Sauvage, 28 ans, 2/6, 1995 TC, 117 XP, Droite


Attention pour les 2 défenseurs, ils sont déjà en train de régresser, pas la peine d'aller trop haut dessus. A mon avis, ils peuvent servir à stabiliser une défense en ligue III à moindre coût. Bref, je serai pas étonné si ils partaient à 10 000.
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

FredP a écrit : 27 janv. 2018, 10:57 Allez, c'est encore les soldes, j'en profite pour faire une braderie dans l'effectif !

Gardien:
Jessy Villette, 30 ans, 1/6, 1990 TC, 143 XP
Vincent Bouju, 21 ans, 5/6, 1611 TC, 13 XP

Défenseur:
Mathias Blaise, 34 ans, 0/6, 1641 TC, 226 XP, Droite
Geoffrey Blachier, 34 ans, 0/6, 1628 TC, 215 XP, Universel

Centre:
Guilhem Septier, 27 ans, 2/6, 2075 TC, 97 XP, Gauche

Ailier:
Bryan Letourneaux, 25 ans, 3/6, 2078 TC, 82 XP, Droite
Gaspard Bergin, 28 ans, 2/6, 2140 TC, 105 XP, Droite
Titouan Sauvage, 28 ans, 2/6, 1995 TC, 117 XP, Droite


Attention pour les 2 défenseurs, ils sont déjà en train de régresser, pas la peine d'aller trop haut dessus. A mon avis, ils peuvent servir à stabiliser une défense en ligue III à moindre coût. Bref, je serai pas étonné si ils partaient à 10 000.
Je vais essaie d'en choper quel qu’uns
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

et hop, un peu plus de 75M récupérés au travers des ventes ! :)
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

J'ai louper la coche sur plusieurs joueurs en oubliant de rencherir sur le dernier jour
Image
Image
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Salut salut tout le monde!
Après presque 2ans sur le pilote automatique je décide enfin de revenir prendre soins de mes ptits protégés :mrgreen:
Content de voir que se forum est toujours actif!

Bref résumé, j'en suis à ma 7e saison en II.2 canadienne et pour une 2e saison de suite je vais rater les série.. Bah oui en se connectant uniquement pour ne pas perdre mon équipe j'ai fini par perdre tous mes joueurs sur le marchés des agents libres! :cry:
Les jeunes ont pris la relève mais ce n'est pas le même niveau.
Du coup gros recrutement de commencer pour retourner en série l'an prochain.

Patoche ma 5e sections de 2500 place s'achève bientôt (14900 places), juste à temps pour les offres sponsor!
D'ailleurs petite question pour vous, est ce que l'impact des stands est grand? J'ai encore tout à zero vu que je met tout mon argent dans les gradins mais je me dis que je devrais peut--être booster les stands un peu?
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Bon retour !
14900, ça commence à faire une belle patinoire ça !
Pour les stands, je suis mitigé... je les monte mais surtout parce que je n'ai plus grand chose à monter :oops:
Le parking est nettement plus intéressant puisqu'il apporte à peu près 500 spectateurs de plus pour les matchs officiels.
Côté sponsor, mon sponsor média est un poil plus important que mon sponsor principal; les ventes de billets sont encore un peu plus hautes (152M < 157M < 163M)
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Tiens, j'ai oublié de parler de mes pépites !
Mon académie est en feu actuellement, j'ai jamais eu autant de très bons joueurs !
Le dernier en date: Image

Pas mal hein ? regardez celui là que j'avais eu la semaine précédente:

Image

et alors, que dire de celui ci.... de trèèèèèès loin mon meilleur joueur jamais sorti de l'académie :
Image

Le seul hic là dedans c'est que mes 2 camps d'entrainement sont passés... mais bon, si faire ses camps d'entrainement au début de saison te fait avoir des joueurs comme cela, je signe tout de suite ! :mrgreen:
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Du coup je vais les monter vers la fin lorsque j'aurai ma patinoire pratiquement fini :lol:
Ou si mes affluences sont trop petites même lors de gros match

Sinon belles pépites!!
D'ailleurs ton dernier me fait penser, est ce que vous avez déjà essayer des attaquants défensifs?
Par exemple mettre la défense à 30/40 de l'attaque?
Pour le PK j'imagine que ça peut aider un peu
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

J'avais essayé au début de faire des profils que je pensais logique en fonction des qualités des joueurs. J'ai eu des défenseurs offensifs, des défs avec du tir, des attaquants défensifs, des ailiers passeurs... à faible niveau (en ligue IV ou III, ça semblait marcher) mais dès que je suis arrivé en ligue II ou que la ligue III a commencé à avoir des clubs avec des bonnes infras, ça ne marchait plus. La différence sur les stats principales devenaient intenables. C'est dommage, j'aurais vraiment bien aimé avoir la possibilité de développer des joueurs avec des profils différents
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Finalement je me suis bien rattraper sur ma fin de saison car j'ai 10 355 001 de benefice :oops:
Image
Image
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Bien dommage en effet
Au final on se retrouve avec des joueurs avec le même profil ou presque pour chaque position.

Lorsque j'aurai les infras me permettant de développer mes joueurs je ferai quelques tests ahaha
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Alors, et ces séries ?

Je viens de voir le résultat du match de Bovi, un modèle du genre en matière de hold-up ! :mrgreen:
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Et le pire c'est que je viens de rentrer d'une semaine d'absence. Je découvre par ton message la perf de mon équipe ce jour-la :D Victoire 3-1 alors que mon gardien a pris 50 tirs !
Je commençais à avoir quelques doutes sur lui après des performances moyennes cette saison. Je me suis bien trompé. Bon, je vais regarder la suite de la semaine :D

...

Ah mais en fait tu parlais du deuxième hold-up ! 1 but encaissé sur 56 tirs subis !

Malheureusement mon gardien s'est blessé ensuite et je suis fort logiquement tombé contre le leader de la SR.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

J'avais raté le premier hold up ! faut dire qu'avec le 2ème, la barre était tellement haute... :lol:
J'aurais pas aimé être le manager d'en face !

De mon côté, il me reste une série de classement après ce sera contre le finaliste malheureux de III.6 ou III.10 ! Qu'il se prépare à monter, mes jeunes sont décidés à aller prendre du temps de glace en ligue III :mrgreen:
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Ah ouais mais non, je veux pas de toi en III.10 :D
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Bovi a écrit : 26 févr. 2018, 21:20 Ah ouais mais non, je veux pas de toi en III.10 :D
:lol: :lol:
T'inquiète, je me suis trompé ! Il y a eu une refonte de la ligue III la saison dernière, du coup les descentes se font avec 4 ligues et non 3 (les ligues III.2, III.6, III.10 et III.14), je vais donc être en face du finaliste de la III.6 si je remporte ma série de classement, ou le finaliste de la III.2 dans le cas contraire... la III.2 ne m'intéresse pas, le niveau est vraiment beaucoup trop faible, je risquerai de remonter aussi sec sans avoir eu le temps de développer mes jeunes !
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Me voila en finale moi.. Avec mes soucis d'argent j'hesite a faire expres de perdre pour rester n III3 :roll:
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 27 févr. 2018, 15:04 Me voila en finale moi.. Avec mes soucis d'argent j'hesite a faire expres de perdre pour rester n III3 :roll:
Effectivement, ce serait dangereux de monter !
Concrètement, tu vas recevoir un chèque à la montée, ton EGE sera réduite (mais de manière moindre si c'est ta première montée en ligue II) et ensuite... vu le niveau de la ligue, ça va être défaite sur défaite. Si ça ne te gêne pas : fonce, fais une saison en mode économie ou tu investis tout dans les infras, tu redescends en ligue III ensuite.

Personnellement, j'aurais du mal à choisir ! L'objectif premier serait de monter le RHE et la patinoire.
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

J'hesite je pense que je vais laisser faire mon équipe :mrgreen:
Image
Image
Répondre