Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PowerPlay Manager - jeu en ligne de management de hockey

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Mouais... J'ai eu plus de réussite avec mon aca.
Draft même des A+ sont assez ordinaire au final. Petit TC ou une des stats importantes mauvaise.

Je suis obligé d'en acheté du coup :mrgreen:
Je viens de me payer un petit défenseur slovaque de 20 ans a 40m (équipe national)

Il y a le manager de l'équipe slovaque qu'il m'a contacté pour l'un de mes joueurs de 16 ans. J'espère qu'il le prendra l'an prochain en U18.

Ensuite j'espère pouvoir remplir la banque de jeunes Canadiens mais le jeu m'en empêche un peu :langue:


FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

j'ai mon lot de "surprises" aussi...
j'ai l'habitude de jouer au moins les PO donc j'oublie la draft de fin de saison vu qu'on est placé selon l'ordre inverse du classement (modulo quelques places), il me restait la draft de mi-saison où là c'était selon le niveau de l'académie. Comme de plus en plus de clubs sont enfin structurés, je me retrouve à tirer en 7ème position ce qui m'empêchera sans aucun doute à choper un A... Bref, les drafts, je les oublie !

J'ai aussi eu une surprise en voyant mon gardien de 29 ans recevoir une proposition sur laquelle je ne peux m'aligner : 125M ! il est parti aujourd'hui rejoindre un club slovaque qui navigue entre la ligue II et la III, comme quoi, ça sert de faire partie d'un pays où il y a beaucoup de clubs !
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Finalement une belle surprise pour la draft :mrgreen:
Je trouve un A+ mais il part premier
Je prend donc mon A en 2e place et il me semble vraiment pas mal
TC correct avec 408, je vais pouvoir lancer un camp.
Mais surtout 90 de QTM
Donc 90 partout sauf... en tir 66 :pleur4:
Je vous en dit plus après le scout mais avec son petit universel il me sera très utile sur l'aile!
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

FredP a écrit : 31 janv. 2021, 13:20 j'ai mon lot de "surprises" aussi...
j'ai l'habitude de jouer au moins les PO donc j'oublie la draft de fin de saison vu qu'on est placé selon l'ordre inverse du classement (modulo quelques places), il me restait la draft de mi-saison où là c'était selon le niveau de l'académie. Comme de plus en plus de clubs sont enfin structurés, je me retrouve à tirer en 7ème position ce qui m'empêchera sans aucun doute à choper un A... Bref, les drafts, je les oublie !

J'ai aussi eu une surprise en voyant mon gardien de 29 ans recevoir une proposition sur laquelle je ne peux m'aligner : 125M ! il est parti aujourd'hui rejoindre un club slovaque qui navigue entre la ligue II et la III, comme quoi, ça sert de faire partie d'un pays où il y a beaucoup de clubs !
UFA donc tu ne reçois rien?
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

tout à fait ! les millions sont posés sur la table mais t'as pas droit d'y toucher...

J'ai un autre joueur qui est dans le même cas de figure, il vient de recevoir une offre à 50M, il a joué 6 matchs depuis le début de la saison, je vais pas m'aligner sur 45M pour le prolonger

A ce rythme, je vais finir par aligner une équipe de moins de 20 ans !
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Peux être marrant :hehe:

Bon alors voila mon petit jeune
Tristian Christie
Universel
TC 409 (6/6)
Qtm 90%

16(91)
32(91)
87(93)
52(66)
77(94)
71(99)
74(97)

J'ai pensé le transférer défenseur vu son manque de tir mais vu le retard que ca causerait je préfère le garder ailier.

Entrainement j'y vais
100
65
50
50

Obligé de lui mettre un peu de tir si je veux qu'il fasse le U18.

Je vais lancer mon premier camp semaine prochaine, j'ai quelques gros match cette semaine et comme j'ai beaucoup de régulier qui vont aller au camp je préfère le retarder un peu.
Mon dernier se fera après les séries.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Très joli BB ! :coeur:
Perso, je pense que je l'aurais tout de même passé défenseur, son tir moyen est un vrai frein.
J'avais eu le cas inverse lorsque mon petit Grimma est arrivé : 5 étoiles en centre mais développé en défense... Il s'est trainé son 95 en tant que défenseur mais ça ne l'a pas empêché d'être sélectionné (même si il a fallu se battre pour qu'il le soit... le sélectionneur lui préférant des joueurs qui avaient quelques pts de plus en att en U18 alors qu'il avait largement plus d'XP, qu'il était LC6 là où certains des autres étaient LC5)
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Après réflexion je l'ai effectivement passé D
J'ai pas mal d'attaquant et je manque cruellement de bon def. Son tir faible est vraiment dommage.

Cela peut-être joué contre lieu au U18 mais je vais le faire joué rapidement sur ma 4th line pour l'exp.
A 16 ans l'an prochain je vais l'intérgrer
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Bon saison correct avec une 4e place facilement acquise. Mon équipe étant meilleur que le 3e, je me dis que j'ai de bonne chance de terminer 3e pour 5e saison de suite mais non! Le 5e actuel s'est renforci en cours de saison et m'a balayé en deux matchs...
Je terminerai donc 5e au mieux.. Premier match du 2e tour est bien parti avec 8-2 bien senti donc ne devrait pas avoir trop de problème pour mon équipe :]

Sinon petit plaisir personnel avec mon premier jeune développé par moi-même sélectionné en équipe National u-18.
Mon gardien argentin que je trouvais un peu en retard sur son développement ironiquement :mrgreen:
Ok il ne joue pas mais j'ai espoir que l'an prochain oui.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Qualifié pour la demie après avoir remporté mon premier titre de SR en ligue II :frime:
Premier match remporté 5-2, voyons ce que va donner la suite... mes jeunes prennent de l'XP, ça devient intéressant
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Qualifié pour la finale !
Le point qui m'inquiète c'est le niveau de mon gardien numéro 1... il passe complètement au travers de ces PO !
Au premier match, impeccable : 16 tirs, 16 arrêts mais après... 8|
8 tirs, 3 buts
3 tirs, 1 but
22 tirs, 2 buts
13 tirs, 3 buts
6 tirs, 2 buts

On arrive à du 78.8% d'arrêts sur ses 6 dernières sorties...
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Aie il était vraiment mauvais :hehe:

Bon sans surprise je termine 5e. J'ai fait joué mes vétérans restant avec mes meilleurs jeunes pour aller chercher le meilleur résultat possible.
L'an prochain j'ai une masse de jeune qui vont passé a 17/18ans donc fort probable que je liquide mes derniers éléments me permettant d'être compétitif et que je donne l'équipe aux jeunes, quitte a connaître une saison très difficile.

Maintenant l'objectif serait d'obtenir quelques gros jeunes via transfert/Aca pour prendre le lead de l'équipe. J'ai une base intéressante mais rien qui me permettra d'aller jouer les gros bras en L1.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Finale en cours : 1 partout, dernière manche à la maison !

Mon gardien s'est tout de même repris, il n'a pas été chassé pour ces 2 matchs, c'est déjà un grand pas en avant ! :mrgreen:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Hé ben voilà, ça devait arriver... me voilà promu en I.1 suite à ma victoire en finale ! :frime:
Victoire en 3 manches: 5-2 / 1-3 / 3-1

Je vais goûter à la ligue I... m'est d'avis que la digestion risque d'être difficile :gene:
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

FredP a écrit : 26 mars 2021, 18:39 Hé ben voilà, ça devait arriver... me voilà promu en I.1 suite à ma victoire en finale ! :frime:
Victoire en 3 manches: 5-2 / 1-3 / 3-1

Je vais goûter à la ligue I... m'est d'avis que la digestion risque d'être difficile :gene:
Félicitations? Ou bienvenue en enfer? :mrgreen:
C'est la première fois que tu vas en L1?

De mon coté mon camp se termine, voir de jolie +4 ca fait toujours plaisir hehe
Ils sont mieux d'être prêt, la prochaine saison on va subir mais au moins on sera plus fort a chaque match!

D'ailleurs mon petit argentin a été aligné pour les mondiaux u18!
Le manager a aligné ses deux gardiens de 17 ans, l'autre ayant toutefois 961 de tc, mon argentin ne sera pas #1 :( (892)
Je vais peut-être le mettre partant l'an prochain, au moins il gagnera en exp pour les u20 :mrgreen:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Zerker a écrit : 31 mars 2021, 16:25 Félicitations? Ou bienvenue en enfer? :mrgreen:
C'est la première fois que tu vas en L1?

De mon coté mon camp se termine, voir de jolie +4 ca fait toujours plaisir hehe
Ils sont mieux d'être prêt, la prochaine saison on va subir mais au moins on sera plus fort a chaque match!

D'ailleurs mon petit argentin a été aligné pour les mondiaux u18!
Le manager a aligné ses deux gardiens de 17 ans, l'autre ayant toutefois 961 de tc, mon argentin ne sera pas #1 :( (892)
Je vais peut-être le mettre partant l'an prochain, au moins il gagnera en exp pour les u20 :mrgreen:
Bienvenu en enfer me semble plus approprié :gene:
J'ai regardé les moyennes de compétences des équipes... si je finis pas dans les 4 derniers, ce sera un bon résultat :mrgreen:

Bravo pour ton argentin, un peu en retard sur le TC mais avec de l'XP et de bonnes infras, ça peut se rattraper
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

En retard mais je vais essayé de maximiser son exp.
Sinon un peu dégouté, un jeune slovaque que je venais d'acheté est passé a 3/6 en lc a 21 ans seulement... 4/6 a 20ans je me disais déjà, bon c'est pas trop grave il y a moyen mais la je suis dégouté :pleur4:

Quand je vois certain de 21 ans avec un 5/6 encore...

Pour ma draft j'ai eu un jolie A+
De belle stats
DEF (99) PAS (96) TEC (69) AGR (92)
Un 400 tc en début de saison.. MAIS UN PUTAIN DE 5/6 :pleur4:
En plus il était universel :pleur4:

Passé prêt d'être ma première grosse pépite
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Il est plutôt pas mal quand même... reste à voir si tu veux dégager du pognon avec lui ou le garder.
Reste à voir comment évoluera sa LC mais j'ai déjà eu des LC6 qui "rattrapaient" des LC5 avec des passages à 0 avant eux...
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

FredP a écrit : 26 mars 2021, 18:39 Hé ben voilà, ça devait arriver... me voilà promu en I.1 suite à ma victoire en finale ! :frime:
Victoire en 3 manches: 5-2 / 1-3 / 3-1

Je vais goûter à la ligue I... m'est d'avis que la digestion risque d'être difficile :gene:
Felicitation meme si ça risque d'etre dur pour toi :hehe:
Image
Image
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

FredP a écrit : 08 avr. 2021, 11:51 Il est plutôt pas mal quand même... reste à voir si tu veux dégager du pognon avec lui ou le garder.
Reste à voir comment évoluera sa LC mais j'ai déjà eu des LC6 qui "rattrapaient" des LC5 avec des passages à 0 avant eux...
Je le garde je cherche a me monter une équipe de jeune.
Je vais croiser les doigts pour qu'il se maintienne a niveau.
D'ailleurs j'ai un 5/6 a 15 ans qui vient d'être sélectionner a 16 ans en U18
Et j'ai mon gros jeune de la dernière saison (que j'ai fais passé def) qui a aussi été sélectionner a 16 ans.
Je suis content mais il a chuter a 5/6 deja...

J'ai donc 3 jeunes en équipe national u18, ca commence :mrgreen:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Zerker a écrit : 15 avr. 2021, 17:25 J'ai donc 3 jeunes en équipe national u18, ca commence :mrgreen:
Le début de la gloire ! :D

De mon côté, énorme trou générationnel à venir : j'ai 5 joueurs de 18 ans (dont 2 en EDF-U18) mais après... 1 17 ans (racheté d'un club qui arrêtait) et un 16 ans...
J'espère que cette saison sera meilleure en terme de sortie ACA puisque ce n'est pas sportivement que je vais pouvoir briller en ligue I !
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

FredP a écrit : 16 avr. 2021, 08:48
Zerker a écrit : 15 avr. 2021, 17:25 J'ai donc 3 jeunes en équipe national u18, ca commence :mrgreen:
Le début de la gloire ! :D

De mon côté, énorme trou générationnel à venir : j'ai 5 joueurs de 18 ans (dont 2 en EDF-U18) mais après... 1 17 ans (racheté d'un club qui arrêtait) et un 16 ans...
J'espère que cette saison sera meilleure en terme de sortie ACA puisque ce n'est pas sportivement que je vais pouvoir briller en ligue I !
En même temps c'est mon objectif depuis que j'ai commencé ce jeu il y a quoi 8 ans maintenant? :hehe:

Moi je sors le fric (pas de joueur a protéger en agent libre hehe). Je viens de me payer un jeune Autrichien 55m

Att 83 (87)
Tir 78 (98)
Pas 73 (90)
Tec 71 (94)

TC 420, QTM 77%, LC 6/6

Je l'ai mis sur un entrainement 100/100/50/50
On verra si il peut devenir mon centre #1 :mrgreen:
Au prix payé j'espère
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

J'aimerais tellement reussir aussi comme vous a que mes joueurs soit selectionnés mais j'en suis encore loin et je suis pas le plus douer des entrainements :-/
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

tu végètes en ligue III avec quasiment que des équipes sans manager, ton EGE ne doit pas augmenter des masses et donc les sponsors derrière...
tu devrais peut être songer à te pencher sur les très vieux joueurs et en récupérer quelques uns pour te faire un ou 2 blocs compétitifs pour la ligue II non ?
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Honnêtement je ne suis pas un expert en entrainement. Je me fis a ce que les gens ont testé et ce qui marche le mieux

Centre: Att (100) Tir (entre 50 et 100) Pas (50) Tec (50)
Ailier: Att (100) Tir (entre 50 et 100) Tec (50) Agr (50)
Défenseur: Def (100) Tir (entre 0 et 50) Pas (50) Tec (entre 30 et 50) Agr (50)
Gardien: Gar (100) Pas (50) Tec (50)

Donc pas vraiment d'ailier passeur et pas vraiment de défenseur tireurs même si j'essai quelques fois selon les caractéristiques.
Mon meilleur buteur en défense n'avait que 33 en tir avec 7 buts en 8 matchs :0 (maintenant transféré)
Donc pas sur que se soit bien utile

Au debut je montais très lentement mes infras et ma patinoire. Puis j'ai accéléré le rythme en recrutant des vétérans pas cher.
Par exemple j'offrais 1m a tous les agents libre de 26 ans et quelques fois je réussissais a les signer. 1/20 environ mais ca me permettait d'avoir une équipe forte sans dépenser beaucoup.
Je trotais au sommet de la LII sans monter et j'ai réussi a faire monter mon EGE de beaucoup. L'argent coulait a flot il ne me restait qu'a attendre que les infras se développent ;)

Maintenant c'est la parti le fun, le développement des jeunes :mrgreen:
Répondre