Je suis justement a la recherche de jeune prometteur car j'aimerais rajeunir cette équipe de France.
Ou de bon français de 26 à 29ans mais pas évident.
Modérateur : Administrateurs
DreadWolf a écrit : ↑22 mars 2018, 18:46Oui je lui ai proposé, je me suis dit que c étais une bonne idée. Et sa évité que je me fasse cracher dessus pour mon manque d expérience.FredP a écrit : ↑21 mars 2018, 20:05Je viens de voir que tu avais Valyrian comme assistant, une très bonne nouvelle ! Il connait les rouages des EDF, je suis persuadé qu'il te guidera comme il faut !
Pour le joueur auquel je pense, il s'agit de Pablo Lotz
Oui je me suis douter que c étais un joueurs je l ai mis en observation mais si tu veux m envoyer ces stats sa m évite de le scouter mais il a l air prometteur
C est pas ce qu ils disent sur le forum de l EDFFredP a écrit : ↑06 avr. 2018, 08:57 tu vois, c'est le genre d'info que j'avais en partie : je savais qu'une deadline existait pour faire son équipe mais je ne pensais pas, comme toi, que c'était si tôt dans la saison.
Le côté positif, quelque soit le résultat de la saison, c'est que tu t'es montré aux managers qui gravitent autour de l'EDF, à mon avis ils ne rejetteront pas "du sang frais". Si ça t'intéresse encore la saison prochaine, tu pourras sans doute te greffer sur une des EDF.