Salut a tous/toutes :

Nouveau système de validation des inscriptions pour limiter le spam. Si certains ont des soucis pour s'inscrire, contactez nous !

Des petits malins tentent d'ajouter des liens spams dans les messages.
Soyez vigilants et signalez nous ce type de message afin qu'on les supprime.

Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.

PowerPlay Manager - jeu en ligne de management de hockey

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Zerker
Poussin
Poussin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu 19 sept. 2019, 04:37

Dernier message de la page précédente :

4e à la mi-saison je pensais que c'était fait!
Puis une 2e moitié de saison incroyable de mon équipe me fait remonter 2e à 2 points du meneur et 1 seul devant le 3e :P

Premier tour sans histoire, je me fais malheureusement sortir au 2e tour très disputé malgré l'élimination en 2 matchs...
Match de classement pour la 3e place j'ai oublié de changer ma tactique du coup me suis fait rouler dessus en très faible :gene2:

Hate de voir mes offres !
FredP
Junior
Junior
A remercié : 9 fois

Message non lu 19 sept. 2019, 07:44

Je finis 3ème finalement et je viens de voir mes premières offres, c'est sympa !
En l'état, j'augmente mon budget d'un peu plus de 23M mais j'ai refusé le principal, une offre standard à 4*, on va essayer d'avoir mieux !
DreadWolf
Minime
Minime
A remercié : 15 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu 20 sept. 2019, 14:22

Moi c'est partie pour etre relegué, je fais vraiment le yoyo entre les deux ligues.
Est baisse des sponsors ca va faire mal cette saison.
Image
Image
FredP
Junior
Junior
A remercié : 9 fois

Message non lu 22 sept. 2019, 22:12

J'ai joué et j'ai perdu sur le sponsor principal ! J'ai refusé la toute première offre à 3* et ensuite que des 1 ou 2 * quelque soit le type de contrat.
A cause de ça, je limite le gain de mes sponsors à 9M alors que j'aurais pu aisément avoir un +20-30 :pascontent2:
Zerker
Poussin
Poussin

Message non lu 26 sept. 2019, 04:00

Ma 4e place me coûte cher, mon sponsor diminuait un peu :langue:
Au moins avec l'offre des bonus à chaque victoire je pourrais éviter des pertes si je remportes la trentaine de match. Ce que je fais depuis quelques saison donc pas trop de stress :mrgreen:

Média je pensais avoir une belle augmentation avec l'arrivé de ma patinoire full cette année mais seulement 7m en plus...
199m au lieu de 192m. Bon je vais le prendre mais petite déceptions quand même ahah

Infra d'ailleurs je suis très bien avec le RH à 15 et mon CE à 15 aussi dernièrement.
Je vais aller chercher des entraineurs et à moi les jeunes! Repos et Aca 13 en constructions.
Zerker
Poussin
Poussin

Message non lu 04 oct. 2019, 02:12

Je viens de me manger 4 défaites de suite. Mes rivaux se sont bien renforcés cette saison. J'ai réussi à voler la 2e place l'an passé mais là je me vois même pas finir top 4...
Demain j'affronte un autre gros, j'espère enfin sortir gagnant...

Peut-être temps d'aller voir pour un nouveau gardien :rouge:
DreadWolf
Minime
Minime
A remercié : 15 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu 06 nov. 2019, 16:28

Je pense à la meme chose je pense changer bientot de gardien :triste1:
Image
Image
Répondre