Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Conseils pour mal de pieds en roller hockey

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Skoll
Moustique
Moustique
Messages : 29
Enregistré le : 30 mai 2004, 18:10
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Bonjour,

Je suis à la recherche de conseil pour ne pas avoir mal au pied dans mes rollers => je fais du roller hockey loisir depuis plusieurs années, et j'ai toujours eu des problèmes , aux malléoles ou surtout sous la languette lorsque je fléchie. Aujourd'hui je joue avec 2 paires de grosses chaussettes, et rien d'y fait il y a toujours un trucs qui cloche, avec des hématome à répétition et risque de calcification

J'ai eu plusieurs patins :
CCM PF1 au début => pas de soucis particuliers au début, puis j'ai fini par avoir le plis de la languette lorsque je fléchie, à l'endroit ou le lacet serre => hématome a répétition sur l'avant du pied
Mission helium 3500 => idem, mal sur le devants du pied au bout de 6 mois d'utilisation.
Nike Quest Dady => Gros pb au malléole au début, depuis je joue avec 2 chaussettes et ça va un peu mieux. Par contre après 2 ans d'utilisation, ça recommence a faire mal au niveau de la languette lorsque je fléchie.

J'ai vu qu'il existait des sorte de chaussette avec du gel pour protéger le pied au malléole ou sur le coup de pied => qu'est-ce que ça vaut?

Sinon est-ce qu'il y a des rollers réputé plus confort que d'autre, spécialement pour les malleoles et le coup de pied?

Merci d'avance pour tout conseil.


Répondre