Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

un grand film comique ce soir a la TV

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

un peu de respect les gars, il y a des supporters du psg aussi sur le forum (j'en fais parti).

;)

Que ce soit comique ou pas, ca me fait plaisir de voir le psg en champions league. Tant qu'ils essaient d'accrocher la troisieme place pour l'uefa, ca me va car les deux gros chelsea et porto sont inattaquables. Psg en forme ou pas.


Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

Ce serai bien cette fois qu'un club francais aille au bout !!!! ;)

l'année dernière 2 finale de coupes d'europe les deux perdus!!! <_< :(
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

sois pas pessimiste st pere, moi j'y crois on a un bon effectif, il nous manque juste la confiance! il nous manque une victoire et pas de bol, on a pas encore jouer l'OM :lol: COUPE, CHAMPIONNAT meme tarif on les fument les marseillais, meme notre ex nain de jardin( que vous avez recupéré!) se baladait chez vous :P

et puis soyez sport, moi j'ai ete sympa hier avec marseille, j'ai allumé ma ps2 ,mis fifa 2004 et je vous ai permis de jouer la champions league!!!!!! si si vous revez pas la champions league, celle ou vous avez pas reussi à vous qualifier :lol: mais marseille y sont balezes y sont capables de faire paris/bethunes en - d'une heure 30! meme vincent perraut et son dragster a pas reussi à faire mieux :lol: et puis marseille c'est cool , tu vas dans ton jardin pour deterrer des pommes de terre , ben tu peux meme trouver un max de biftons.

et puis anigo et son look de mr propre y me fait trop rire........

bon match
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1335
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Ce qui me fait marrer c'est que vous êtes pitoyables d'un côté comme de l'autre. Mon équipe favorite est l'OM mais je ne m'abaisse pas au niveau des débats qui circulent en ce moment.

L'entraineur du PSG a des méthodes bizarres mais Fiorèse n'est pas forcément tout blanc.
Pierrot
Minime
Minime
Messages : 582
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:57
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Ce post est digne de la mentalité que vous destetez tant chez les " footeux " ...

bref contrairement à StPere je pense que le PSG a une chance de passer au second tour si les parisiens se decident enfin à sortir de leur torpeur et jouent sur la valeur réelle de leur effectif.
Si Chelsea est au dessus Porto a perdu beaucoup de joueurs qui contrairement à Monaco par exemple ne sont pas forcement bien remplacés ( a part des jeunes bresiliens peu d'etrangers souhaitent aller jouer au Portugal ) et le départ de Mourinho est aussi prejudiciable.
Le PSG a donc ces chances face à Porto.
Avatar du membre
Gothike
Minime
Minime
Messages : 662
Enregistré le : 16 avr. 2004, 21:11
Localisation : Amiens

Message non lu

Pour l'instat ça fait 1-0 pour Chelsea.
Nous à Amiens on a de la chance quand même, en plus d'avoir les Guignols de Canal +, on les a aussi au Coliséum....

Ahlala...si seulement Chuck Norris jouait au hockey....
Avatar du membre
Gothike
Minime
Minime
Messages : 662
Enregistré le : 16 avr. 2004, 21:11
Localisation : Amiens

Message non lu

Et 2-0, but du grand Didier Drogba!!

Il est trop fort!!! :lol: :lol:
Nous à Amiens on a de la chance quand même, en plus d'avoir les Guignols de Canal +, on les a aussi au Coliséum....

Ahlala...si seulement Chuck Norris jouait au hockey....
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

letizi est trop mauvais surtout... <_<

Coridon lent et vraiment nul, ogbeche nul...

Les autres jouent pas mal mais ils sont trop timides. Ils pourraient faire un peu plus douter chelsea.

bref, la deuxieme mi temps va etre dure :(
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
doryan
Benjamin
Benjamin
Messages : 301
Enregistré le : 25 avr. 2004, 12:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message non lu

Et Droba qui se permet de chambrer les supporters en criant "allez l'om!!"

ceci dit heureusement que pauleta et la sinon c'est ridicule
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. Pierre de Coubertin
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

<!--QuoteBegin-doryan+Sep 14 2004, 21:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (doryan @ Sep 14 2004, 21:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et Droba qui se permet de chambrer les supporters en criant "allez l'om!!"[/quote]
Le chambrage doit être douloureux pour les Parisiens :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-doryan+Sep 14 2004, 21:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (doryan @ Sep 14 2004, 21:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et Droba qui se permet de chambrer les supporters en criant "allez l'om!!"

ceci dit heureusement que pauleta et la sinon c'est ridicule [/quote]
pauleta, mbami, fanfan et meme armand ce soir jouent bien

les autres...des chevres

coridon... y en a qui se demandent encore pourquoi personne le voulait en angleterre ?? il est trop nul
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
Tics
Benjamin
Benjamin
Messages : 352
Enregistré le : 03 sept. 2004, 21:09
Localisation : Caen

Message non lu

Ce soir, j'ai cru qu'ils avaient remis Intervilles. :lol:
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

PARIS EST MAGIQUE! oui on a raté notre match contre chelsea mais rien n'est joué car moscou et porto sont prenables! et les mecs ou vous etes aveugles ou vous captez rien car le coup franc de drogba est pas terrible( revoyer les images) c'est à cause de pauleta( qui fait la tarlouze) qui baisse la tete!!!!!!!!!!!

allez paris

OM= ORGANISATION MAFIEUSE! paris n'a jamais eu besoins de payer valenciennes et surtout de se trouver des alibis à 2 balles!!!!!!!!!! comique l'om, :lol: qui a dit pathetique?
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-poil a gratter+Sep 15 2004, 00:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (poil a gratter @ Sep 15 2004, 00:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PARIS EST MAGIQUE! oui on a raté notre match contre chelsea mais rien n'est joué car moscou et porto sont prenables! et les mecs ou vous etes aveugles ou vous captez rien car le coup franc de drogba est pas terrible( revoyer les images) c'est à cause de pauleta( qui fait la tarlouze) qui baisse la tete!!!!!!!!!!!

allez paris

OM= ORGANISATION MAFIEUSE! paris n'a jamais eu besoins de payer valenciennes et surtout de se trouver des alibis à 2 balles!!!!!!!!!! comique l'om, :lol: qui a dit pathetique? [/quote]
:huh:

je suis parisien et supporter de paris...

mais ce soir on a vu des chevres brouter le gazon. et c'est pas gentil pour les chevres.

faut etre realiste, on va se faire plumer par porto et le CSKA

Coridon, non mais vous l'avez vu ? meme moi je courre plus vite ! et letizi ? CA en preselection equipe de France ? laissez moi rire.

Ressort pas des histoires de 10 ans en arrieres, l'om fait pas beaucoup mieux en ce moment mais ils sont pas ridicules.
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
jean yves
Benjamin
Benjamin
Messages : 328
Enregistré le : 15 mai 2004, 07:02

Message non lu

<!--QuoteBegin-doryan+Sep 14 2004, 20:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (doryan @ Sep 14 2004, 20:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et Droba qui se permet de chambrer les supporters en criant "allez l'om!!"

ceci dit heureusement que pauleta et la sinon c'est ridicule [/quote]
Ils me font rire les fouteux avec leur chambrage et leur amour du maillot.
Qui sait si dans 3 ans, Dogba ne sera pas au PSG (où il a d'ailleurs failli jouer il y a quelques années).
wyclef80
Benjamin
Benjamin
Messages : 274
Enregistré le : 27 avr. 2004, 08:23
Localisation : amiens

Message non lu

bon j'ai meme pas rit mais j'ai eu de la pitie pour les fans parisiens
c'est clair que cette quipe est nul: rothen a pas amené son jeu dans ces bagages de monaco? leitizi se prend pour un planeur dans sa surface? les defenseurs centraux sont t-ils lents a cause du rhum porvoquer par les sorti de leitizi? armand bon, ben je veux bien mais c'est se satisfaire de peu? agbeche a il a joué hier?
de plus, qui a vu la tete de coach vahid a la fin du match-> une tete de suicidaire!!!

@poila gratter: a la longue, t'en a pas marre de mettre a toute les sauces l'histoire OM-VA?? cela fait plus de 10 ans et si c'est ton seul argument pour critiquer marseille c'est un eu juste. le club a fait une erreur il a paye maintenant faut tourner la page.
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

<!--QuoteBegin-stpere+Sep 14 2004, 21:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stpere @ Sep 14 2004, 21:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-doryan+Sep 14 2004, 21:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (doryan @ Sep 14 2004, 21:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et Droba qui se permet de chambrer les supporters en criant "allez l'om!!"

ceci dit heureusement que pauleta et la sinon c'est ridicule [/quote]
pauleta, mbami, fanfan et meme armand ce soir jouent bien

les autres...des chevres

coridon... y en a qui se demandent encore pourquoi personne le voulait en angleterre ?? il est trop nul [/quote]
Meme Armand a ete bon !ARF ARF ARF!
Coach Vahid DEPITE pendant 5 Mn je rigole encore !
ENFIN
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

<!--QuoteBegin-poil a gratter+Sep 14 2004, 23:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (poil a gratter @ Sep 14 2004, 23:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PARIS EST MAGIQUE! oui on a raté notre match contre chelsea mais rien n'est joué car moscou et porto sont prenables! et les mecs ou vous etes aveugles ou vous captez rien car le coup franc de drogba est pas terrible( revoyer les images) c'est à cause de pauleta( qui fait la tarlouze) qui baisse la tete!!!!!!!!!!!

allez paris

OM= ORGANISATION MAFIEUSE! paris n'a jamais eu besoins de payer valenciennes et surtout de se trouver des alibis à 2 balles!!!!!!!!!! comique l'om, :lol: qui a dit pathetique? [/quote]
Ne t'enerve pas Poil a Gratter ce n'est pas fini la saison commence !
On aura encore l'occasion de rire !
ENFIN
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

Le PSG battu aussi à l'audimat 
L'issue du match contre Chelsea était-elle si évidente que les téléspectateurs ont préféré le film de France2? C'est en tout cas ce qui ressort des chiffres de l'audimat qui montrent qu'avec 26,2% de part d'audience, PSG-Chelsea sur TF1 a été battu à plates coutures par France 2 qui réalise 40,1% de part d'audience avec la tragi-comédie rurale <span style='color:red'>"Une hirondelle a fait le printemps"</span>

source www.sports.fr

Décidément tout était contre le PSG hier soir :lol: :lol: :P :D B) :blink:
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

ah oui, c'était comique, pauvre Rothen, il aura beau courir cette saison mais avec une defense pareille, sur le 1er but, tous les parisiens qui se regardent ds le blanc des yeux, arf, c'était bien la peine de jouer la C1....

Qd à l'OM, dommage d'avoir laissé partir Drogba, vraiment dommage.


ST :lol:
Image
Image
Image
Avatar du membre
rodman
Poussin
Poussin
Messages : 67
Enregistré le : 08 juin 2004, 02:46

Message non lu

d accord avec wyclef80... poil a gratter OM/VA c etait il y a dix ans... t aimes pas l OM d accord c est ton droit mais la on parle de PSG/CHELSEA et tu nous ressors OM/VA... expliques moi le rapport?

Et puis un peu de lucidite, je suis d accord avec toi Moscou et Porto sont peut etre prenables pour une bonne equipe du PSG... par contre celle d hier, elle prendra cher, c est sur...

Quand a l altercation Rothen/Mbami, la c est pathetique...
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

désolé mais l'histoire valenciennes/om c'est le top de la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon en plus recent ça fait 2 ans qu'on defonce l'om à tous les matchs :lol:
au parc, au velodrome,en championnat, en coupe!

c'est tout et paris se qualifiera au second tour derriere chelsea!

un vrai supporter ne se decourage pas apres qques defaites!
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Avatar du membre
rodman
Poussin
Poussin
Messages : 67
Enregistré le : 08 juin 2004, 02:46

Message non lu

on a dit que OM/VA c était bien? Non.
on a dit que c était l épisode le plus glorieux de l histoire du club que l on supporte? Non.

Bon maintenant OM/VA c était une enorme connerie.
L OM a payé (retrogation en D2, finale intercontinentale non disputée, titre de champion retiré.) et c était complétement normal. Voilà maintenant c est fini.

Alors remettre cette histoire à la sauce à chacun de tes messages, celà me laisse penser que t es plutôt "petit esprit" ce que tu ne dois pas être au vue de tes posts..
ça laisse de plus penser que ton argumentation est tres tres courte...

Maintenant que tu chambres parce que le PSG nous bat depuis deux ans, OK là rien à dire.
Etre persuadé que ton équipe va se qualifier pour le second tour, OK t es un vrai supporter alors... (un vrai de vrai car franchement.... ou alors vous vous reprenez tout de suite...)
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

ok mais faut arreter aussi avec votre ligue des champions( ça date de la meme epoque que... :lol: ) car vous n'avez plus du tout le meme standing! de plus je tiens à dire que l'equipe qui a été championne d'europe ne me faisait vraiment pas rever niveau footballistique. l'om s'etait tres costaud mais fade. le grand om a vraiment été pour moi celui qui s'etait incliné en finale de la ligue des champions la fois precedente sur l'etoile rouge de belgrade( avec les waddle( quel fantastique joueur), papin, abedi pele, desailly, deschamps...). cette equipe la etait superbe avec les dribbles chaloupés de waddle et les reprises de volées dans toutes les positions de jpp!

l'om d'aujourd'hui :lol: :lol: :lol: un entraineur qu'arretes pas de l'ouvrir alors qu'il a tout a prouver et qui etait une tache sur le terrain!
un groupe ou les tetes d'affiches devraient etre en maison de retraite, a quand le retour de marcello...

le psg n'a strictement rien à lui envier. de plus les pseudos supporters qui balancent leur club au bout de qques defaites me font pitié.

je pense sincerement que le psg arrivera à se qualifier au second tour, et puis si ça passe pas tant pis, mais je resterai derriere eux.
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Pierrot
Minime
Minime
Messages : 582
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:57
A été remercié : 3 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-poil a gratter+Sep 17 2004, 07:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (poil a gratter @ Sep 17 2004, 07:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les marseillais eux sont assez cons pour aller à istres, nice,monaco pour simplement exprimer leur haine des parisiens. d'ailleurs meme hors du football , les marseillais ont un grand probleme psychologique avec les franciliens. [/quote]
j'ai vu des " supporters " parisens dans un reportage TV il y a qqs années aller au bord de la route sur le trajet du bus de supporters marseillais ( pour un deplacement de l'om à Lille ), attendre une bonne heure que le car passe pour lancer des pierres dessus à son passage et tranquillement retourner chez eux apres.
C'est surement pas plus malin ...
Répondre