Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Handball - les experts champions !

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
kangaroo
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 11 mai 2004, 16:57
Localisation : ici

Message non lu

Juste un ptit topic pour revenir sur la belle victoire des Français aux championnats du monde dimanche, superbe match face a la Croatie, ils ont été parfaits et ont su ne pas perdre leur sang froid !
Beau titre pour une bien belle équipe !

Comme dirait notre chère Roselyne : "dans les vestiaires on avait qu'un seul mot a la bouche : ENORME" :lol:

(en revanche je crois que c'etait dans stade 2 ou ils montraient les supp qui avaient fait le deplacement avec la fédé et qui rencontraient les joueurs, en disant que c t bien le seul sport ou ca pouvait se faire, bin euh on l'a fait avant a Quebec hein mais bon ...)


Image
Avatar du membre
ohkami
Benjamin
Benjamin
Messages : 369
Enregistré le : 12 oct. 2004, 11:34
Localisation : Tours (37)
A remercié : 19 fois
Contact :

Message non lu

kangaroo a écrit : (en revanche je crois que c'etait dans stade 2 ou ils montraient les supp qui avaient fait le deplacement avec la fédé et qui rencontraient les joueurs, en disant que c t bien le seul sport ou ca pouvait se faire, bin euh on l'a fait avant a Quebec hein mais bon ...)
Oui, mais pour Stade2, le hockey n'est pas un sport, la preuve c'est qu'en dehors des bastons en NHL, il ne se passe jamais rien.

ça me rappelle une discussion que j'ai eu sur une forum généraliste où quelqu'un parlait d'une équipe féminine de basket (ou hand) féminine qui détenait (soi-disant) le record de titre nationaux tout sport collectif confondu avec 13 titres... et où j'ai rappelé que Cergy, à l'époque, avait 15 titres..
Image
Image
Image
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

Belle performances des handballeurs!!!! pas un jolie match, mais ils ont su résister à la pression à l'inverse des croates qui ont craqué enfin de match
Bilan du hand français:
-triple champion du monde 1995-2001-2009
-champion olympiques 2008
-champion d'europe 2006
mais encore:
-1992 : Bronze médaille de bronze aux JO de Barcelone
-1993 : Argent médaille d'argent au championnat du monde
-1997 : Bronze médaille de bronze au championnat du monde
-2003 : Bronze médaille de bronze au championnat du monde
-2005 : Bronze médaille de bronze au championnat du monde
-2008 : Bronze médaille de bronze au championnat d'Europe


et dire qu'avec ce palmarès on voit rarement du hand à la tv mais on nous bassine avec le foot...
:roll:
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

oursouch a écrit :pas un jolie match
ben vu la dérive du Handball depuis quelques années c'est pas étonnant que ce soit pas trop joli à voir, même les handballeurs s'en plaignent :/
Répondre