Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

l'om ou la seule equipe qui joue à un joueur!

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

om: 2003/2004= DROGBA
om:2004/2005= BARTHEZ?

suite à la vision de om/toulouse, j'aimerai savoir pquoi l'om n'ai venu qu'avec un seul joueur sur le terrain: barthez qui a l'air d'avoir sorti un match monstrueux!

c'est simplement par geste amical, que je leur signale que le foot est un sport collectif , qui se jouent à 11 et ou on a le droit de se faire plus de 3 passes! de plus tirer a coté ou au dessus de la transversale ne rapporte pas de points :lol:


<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
wyclef80
Benjamin
Benjamin
Messages : 274
Enregistré le : 27 avr. 2004, 08:23
Localisation : amiens

Message non lu

toujours aussi interessant tes topics !!! :blink:
psg 04/05= L2 :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

<!--QuoteBegin-wyclef80+Sep 21 2004, 15:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (wyclef80 @ Sep 21 2004, 15:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> toujours aussi interessant tes topics !!! :blink:
psg 04/05= L2 :lol: :lol: :lol: [/quote]
BRAVO je vais meme plus loin je ne vais meme plus lui repondre !
Faut pas ecrire aux C... ca les instruits !
ENFIN
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Coachise+Sep 21 2004, 15:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Coachise @ Sep 21 2004, 15:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-wyclef80+Sep 21 2004, 15:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (wyclef80 @ Sep 21 2004, 15:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> toujours aussi interessant tes topics !!!    :blink:
psg 04/05= L2  :lol:  :lol:  :lol: [/quote]
BRAVO je vais meme plus loin je ne vais meme plus lui repondre !
Faut pas ecrire aux C... ca les instruits ! [/quote]
Claque pas ta pile c'est pas le moment attends que la saison se finisse d'abord :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-poil a gratter+Sep 21 2004, 14:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (poil a gratter @ Sep 21 2004, 14:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> om: 2003/2004= DROGBA
om:2004/2005= BARTHEZ?

suite à la vision de om/toulouse, j'aimerai savoir pquoi l'om n'ai venu qu'avec un seul joueur sur le terrain: barthez qui a l'air d'avoir sorti un match monstrueux!

c'est simplement par geste amical, que je leur signale que le foot est un sport collectif , qui se jouent à 11 et ou on a le droit de se faire plus de 3 passes! de plus tirer a coté ou au dessus de la transversale ne rapporte pas de points :lol: [/quote]
j'aimerai rappelé aux parisiens que le foot est un sport ou il faut jouer, depuis le debut de la saison j'ai remarque que le PSG avait oublie de jouer

je pense qu'il est preferable de gagner avec un seul joueur que de perdre avec 11 stars

je pense qu'au pSG derriere le Porte Aux Etoiles il y a un gros trou noir

alors bon courage :lol: :lol:
wyclef80
Benjamin
Benjamin
Messages : 274
Enregistré le : 27 avr. 2004, 08:23
Localisation : amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-poil a gratter+Sep 22 2004, 17:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (poil a gratter @ Sep 22 2004, 17:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je suis bien obligé wyclef car comment veux tu parler de foot avec un supporter de l'om qui est tout sauf une equipe de foot. [/quote]
et oui une equipe qui est tout sauf du foot se trouve avec plus de points qu'une vrai equipe de foot relegauble apes 6 journee
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

Oui mais hier il ont repris 1 point sur L'O M est ils ont enfin fait un "bon"match !
ENFIN
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Coachise+Sep 23 2004, 10:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Coachise @ Sep 23 2004, 10:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui mais hier il ont repris 1 point sur L'O M est ils ont enfin fait un "bon"match ! [/quote]
Mr est moqueur ? :lol:
Image
Image
Avatar du membre
east_m
Benjamin
Benjamin
Messages : 326
Enregistré le : 16 avr. 2004, 09:31

Message non lu

je rappel au pDsg que des matchs ca ce gagnent car je crois qu'ils ont pas encore compris :lol: ;) :D
Image
Image
Image
Avatar du membre
basima
Minime
Minime
Messages : 514
Enregistré le : 03 mai 2004, 16:41
Localisation : Amiens
Contact :

Message non lu

Ils viendront jouer à la licorne contre l'Amiens sc l'année prochaine si ils continuent
Image
Image
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

coachise tu es tombé sur la tete ou tu t'es abonné à france football :lol: ?
pour une fois que tu tiens des propos coherents en foot ;)

l'om depuis de nombreuses années gagne ou perd en ne jouant pas au foot!
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

<!--QuoteBegin-poil a gratter+Sep 26 2004, 09:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (poil a gratter @ Sep 26 2004, 09:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> coachise tu es tombé sur la tete ou tu t'es abonné à france football :lol: ?
pour une fois que tu tiens des propos coherents en foot ;)

l'om depuis de nombreuses années gagne ou perd en ne jouant pas au foot! [/quote]
Ne te moque pas de France Football ! :angry:
Tu n'etais certainement pas né que je l'achetais deja ! :D
En ce qui concerne ma coherence sur le foot ,ce n'est pas parce que l'on ne supporte pas la meme equipe que l'on est pas coherent !
Relis certains de tes posts et tu comprendra !PEUT ETRE ?
ENFIN
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

je ne me moquerai jamais de france football qui est le top en magazine sportif! il n'a pas le plus beau plumage mais niveau contenu y'a presque tout. c'est d'un tout autre niveau que l'equipe!
quand à battles, au psg on le ferai jouer car c'est un super joueur alors laurent si tu nous ecoutes!

et sache que je suis toujours coherent avec moi meme ce qui est le principal ;)
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Répondre