Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Paris sportifs/Hockey

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Bonjour,

adepte des paris sportifs, particulièrement sur le hockey sur glace, j'ai remarqué que le site bwin international n'acceptait plus les résidents français. Le site français de bwin ne propose plus de paris sur le hockey sur glace.

<connaissez-vous des sites qui proposent ce genre de paris :?:


Avatar du membre
ohkami
Benjamin
Benjamin
Messages : 369
Enregistré le : 12 oct. 2004, 11:34
Localisation : Tours (37)
A remercié : 19 fois
Contact :

Message non lu

A ma connaissance, tous les sites français légaux ont le droit de faire des paris sur le hockey mais les compétitions sont limitées : championnats du monde, nhl, ligue magnus, et quelques autres. Comme aucune n'est commencée, y'a pas encore de paris. mais j'espère bien que bwin.fr va s'y mettre (ça serait logique, vu qu'ils gère ces paris pour le site international, ça ne leur coûte rien à les activer pour le site français).
Image
Image
Image
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

ohkami a écrit :A ma connaissance, tous les sites français légaux ont le droit de faire des paris sur le hockey mais les compétitions sont limitées : championnats du monde, nhl, ligue magnus, et quelques autres. Comme aucune n'est commencée, y'a pas encore de paris. mais j'espère bien que bwin.fr va s'y mettre (ça serait logique, vu qu'ils gère ces paris pour le site international, ça ne leur coûte rien à les activer pour le site français).
Ce qui est étrange c'est que des paris sont proposés pour les matchs amicaux (comme pour le European Trophy ice hockey) sur le site international mais pas sur le site français... dommage :?
Avatar du membre
ohkami
Benjamin
Benjamin
Messages : 369
Enregistré le : 12 oct. 2004, 11:34
Localisation : Tours (37)
A remercié : 19 fois
Contact :

Message non lu

Non, justement c'est logique : les sites français ne peuvent proposer des paris que sur les compétitions suivantes* :

- Championnats du Monde
- Ligue Magnus
- Jeux Olympiques
- NHL (Saison Régulière, Playoffs)

Donc pas de paris possibles en ce moment...

*Source : ARJEL
Image
Image
Image
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

ohkami a écrit :Non, justement c'est logique : les sites français ne peuvent proposer des paris que sur les compétitions suivantes* :

- Championnats du Monde
- Ligue Magnus
- Jeux Olympiques
- NHL (Saison Régulière, Playoffs)

Donc pas de paris possibles en ce moment...

*Source : ARJEL
Merci pour le lien, je ne connaissais pas ce "détail". Donc plus possible de jouer sur les championnats étrangers, sauf NHL :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
ohkami
Benjamin
Benjamin
Messages : 369
Enregistré le : 12 oct. 2004, 11:34
Localisation : Tours (37)
A remercié : 19 fois
Contact :

Message non lu

Je reprends le sujet, car contrairement à ce que j'espérais, Betandwin c'est un peu trop adapté à la France : pas de paris sur la ligue Magnus pour l'instant... (du coup, je regrette d'avoir transféré mon compte).
Je relance donc la question de Gothik's Fan : Y a t'il un site légal en France où on peut parier sur la Magnus ?
Image
Image
Image
FV92
Junior
Junior
Messages : 1543
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1237 fois
A été remercié : 157 fois

Message non lu

Malheureusement non, on peut dire merci à la nouvelle législation française ;)
On ne peut parier à présent que sur la NHL...
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11423
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

ça m'arrive de faire des paris, mais uniquement par la française des jeux. Je ne télécharge pas d'appli pour ça..
Mais ça marche plutôt bien. Et je ne parie qu'une fois les championnats bien démarrés, car les débuts de championnat comportent trop de surprises.... ;)
Gatien
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 29 févr. 2024, 05:49

Message non lu

Salut,

Si tu cherches une alternative, Winamax pourrait être une bonne option à explorer. Winamax est connu pour offrir une large gamme de paris sportifs, y compris sur le hockey sur glace, et est accessible aux résidents français. Le site propose une interface conviviale et des cotes compétitives, ce qui en fait un choix populaire parmi les amateurs de paris sportifs en France.
Répondre