Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

psg: tremblez nous sommes de retour

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

MEME SI C'EST UNE PETITE VICTOIRE CONTRE STRASBOURG, je pense que la remontée au classement du psg a commencé hier soir! avec une victoire à moscou notre confiance va revenir et nous pourrons prouver que nous sommes les meilleurs!


<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

<!--QuoteBegin-poil a gratter+Sep 26 2004, 09:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (poil a gratter @ Sep 26 2004, 09:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> MEME SI C'EST UNE PETITE VICTOIRE CONTRE STRASBOURG, je pense que la remontée au classement du psg a commencé hier soir! avec une victoire à moscou notre confiance va revenir et nous pourrons prouver que nous sommes les meilleurs! [/quote]
En plus contre Strasbourg tu devrais etre fou de joie !
ENFIN
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

mais je ne fais aucune fixation sur strasbourg :lol: cette equipe et ses joueurs ne m'interessent pas! je l'ai chambre juste parce que ce sont des adversaires pour la montée, que leurs supporters sont suceptibles et "coincés" et surtout se prennent trop au serieux! le hockey c'est fun!
je prefere 100 fois le public des alpes( morzine et st ger).
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

plus concretement, en evitant la gueguerre psg/om.quels sont pour vous les points positifs et les points negatifs du psg: ex: entraineur, effectif,etc...( pas au classement ;) ). et surtout pourquoi n'appreciez vous pas le psg ou pourquoi vous l'appreciez (si cela existe sur ce site :lol: , hormi moi )
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Avatar du membre
Solo 57
Benjamin
Benjamin
Messages : 412
Enregistré le : 26 juin 2004, 14:28

Message non lu

Paris est comique... :lol: :lol: :lol:
UNE NOUVELLE ETOILE AU FIRMAMENT... MAGNUS NOUS VOILA!!!
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

<!--QuoteBegin-Solo 57+Sep 30 2004, 13:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Solo 57 @ Sep 30 2004, 13:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Paris est comique... :lol: :lol: :lol: [/quote]
Ce doit etre la gueule du Coach !
Apres les matches !
ENFIN
Avatar du membre
rodman
Poussin
Poussin
Messages : 67
Enregistré le : 08 juin 2004, 02:46

Message non lu

et notre supporter parisien N°1 Poil à Gratter, il est ou??? je m inquiete pour lui, pas de nouvelles depuis hier soir...
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

<!--QuoteBegin-rodman+Sep 30 2004, 17:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (rodman @ Sep 30 2004, 17:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et notre supporter parisien N°1 Poil à Gratter, il est ou??? je m inquiete pour lui, pas de nouvelles depuis hier soir... [/quote]
Il doit fete la victoire Russe !
Avec Coach Vahid ca doit etre "poilant"
ENFIN
Avatar du membre
G-unit44
Benjamin
Benjamin
Messages : 435
Enregistré le : 30 sept. 2004, 19:25

Message non lu

Allez Nantes bon dieu !

Désolé ... ;)
Avatar du membre
Solo 57
Benjamin
Benjamin
Messages : 412
Enregistré le : 26 juin 2004, 14:28

Message non lu

Allez METZ,biensur!!! :P

:ph34r:
UNE NOUVELLE ETOILE AU FIRMAMENT... MAGNUS NOUS VOILA!!!
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

Allez l'O M qui pour l'instant mene 2 a 0 sur la pelouse d'Istres !
Aux Costieres a Nimes ! <_<
ENFIN
Répondre