Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Séries TV Hockey

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Especto
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2015, 17:59

Message non lu

Bonjour à tous,

J'ai découvert la série "Rent-A-Goalie" autour de l'univers du Hockey et je viens la partager parce que j'ai bien accroché.

La série suit le personnage de Cake qui gère une activité de location de gardiens de Hockey.

C'est une série très marrante ! Je recommande.

Pour ceux qui voudraient aussi la découvrir, je mets un lien vers un extrait YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=HXWxlzSqHY4


Avatar du membre
iffrit51
Moustique
Moustique
Messages : 46
Enregistré le : 03 mars 2014, 16:39

Message non lu

Bonjour,

Je te conseille pride un drama sur le hockey.
Image
Image
gantsdacier
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 05 oct. 2015, 10:54
Localisation : Angleterre

Message non lu

Especto a écrit :Bonjour à tous,

J'ai découvert la série "Rent-A-Goalie" autour de l'univers du Hockey et je viens la partager parce que j'ai bien accroché.

La série suit le personnage de Cake qui gère une activité de location de gardiens de Hockey.

C'est une série très marrante ! Je recommande.

Pour ceux qui voudraient aussi la découvrir, je mets un lien vers un extrait YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=HXWxlzSqHY4
J'aime bien 'Rent-A-Goalie'! Avais-tu vu l'épisode 'Domi Daze'? C'est mon épisode préféré :D

Le série 'Baby Daddy' a une caractère, Danny, qu'est un joueur pour les New York Rangers..aussi un série nouveau en Amérique ce s'appelle 'Benders' et c'est assez hilarant :lol: Un épisode d'un série promettent peut-on trouver à YouTube, si tu cherches 'The Beer League'; suit un équipe de la ligue de garage dans ces aventures :P
Avatar du membre
iffrit51
Moustique
Moustique
Messages : 46
Enregistré le : 03 mars 2014, 16:39

Message non lu

tu as aussi Lance et Compte aussi qui est pas mal c'est une série qui a commencé dans les années 80 et qui est très dramatique
Image
Image
Répondre