Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

A la recherche fichiers patch LHG pour NHL 08

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
dacquois
Moustique
Moustique
Messages : 37
Enregistré le : 30 janv. 2014, 19:08

Message non lu

Bonsoir à tous,

Malgré les sujets traitants déjà cet item, bah les fichiers à télécharger ne sont plus accessibles car les sites web sont fermés où les fichiers endommagés, les tutos pas clairs.

Si les jokerits, ptitvinz ou autres grands acteurs du LHG sont devant ce message, je serais heureux de pouvoir échanger avec eux afin de pouvoir récupérer leurs fichiers originaux et un tuto complet et clair.

La grande question sera de savoir si sous Win 8.1 le patch LHG va être compatible et ne pas crasher le jeu.

A bon étendeur.

Dacquois


dacquois
Moustique
Moustique
Messages : 37
Enregistré le : 30 janv. 2014, 19:08

Message non lu

Toujours personne pour faire avance ce topic?
Avatar du membre
sarybe
Poussin
Poussin
Messages : 84
Enregistré le : 06 mars 2008, 20:07

Message non lu

Salut,

Si ça peut intéresser du monde voici une version que j'ai modifié afin de simplifier l'installation de LHG08 : [url supprimée car non maintenue]
Il y a les équipes de Magnus 07/08 ainsi que l'équipe de France.
Modifié en dernier par sarybe le 06 janv. 2023, 12:29, modifié 1 fois.
dacquois
Moustique
Moustique
Messages : 37
Enregistré le : 30 janv. 2014, 19:08

Message non lu

Salut sarybe,

J'ai re-installé le jeu et j'ai exécuter tes fichiers. Effectivement c'est bien plus simple et cela fonctionne.
Comme je te dis en MP, dommage que le roster D1 soit pas dedans et je cherche la méthodologie et les logiciels pour modifier le roster du jeu.

Cdlt,
dacquois
Moustique
Moustique
Messages : 37
Enregistré le : 30 janv. 2014, 19:08

Message non lu

Hello les patcheurs,

Depuis Sarybe et son message de décembre 2016, rien de neuf sous le soleil....
J'ai essayé de me documenter sur le net pour trouver des logiciels pour modifier le roster et le patch LHG mais c'est un échec j'y arrive pas ....
Avec NHL view j'arrive à écrire, modifier mais ca plante le jeu avec l'exe du patch....
Je n'arrive pas à savoir quelles sont les limites de modification de NHL08, quelle ligue peut être changer, notamment la ligue tchèque où j'ai déjà les maillots des équipes de D1 de la saison 07/08...

Espérant avec suscité la curiosité et l'envie d'échanger avec moi et faire avancer le sujet....

Cdlt,

Dacquois

AUPA HORMADI
dacquois
Moustique
Moustique
Messages : 37
Enregistré le : 30 janv. 2014, 19:08

Message non lu

Bonjour,

Je venais relancer la discussion.
On ne sait jamais si quelqu'un a une idée.
Si également, stpere, jokerit pouvaient à nouveau être de la partie ce serait cool.

le fichier data, avec le logiciel de nhl view ou autre, je n'arrive pas à modifier les effectifs des équipes de ligue magnus.....
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Salut. Je tombe sur ce post par hasard, je ne viens plus sur ce forum.

LHG, je n'ai plus rien. Je n'avais fait aucune sauvegarde des derniers fichiers pour NHL08. Merci à Sarybe déjà pour en avoir conservé.

Après, pour adapter le MOD à Windows 8 voire plus récent il faut modifier plus que NHL view ! En effet, les versions de NHL d'EA sports ont autant évolué qu'elles en sont devenues complexes à modifier.

Je te promets rien, mais je vais télécharger de nouveau le jeu (bah oui je l'ai plus :-/) et les fichiers et voir si je peux modifier.
Image
dacquois
Moustique
Moustique
Messages : 37
Enregistré le : 30 janv. 2014, 19:08

Message non lu

Bonne année ptitvinz.

Merci pour ton aide. Suis béotien en la matière. Avec nhl view J arrive à visionner mais les modifications que je veux faire sur les rosters des équipes ça marche pas. Idem pour les noms des équipes de ligue Tchèque qui devraient être les équipes de D1...... On dirait que c'est protégé...
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Il y a un patch à faire après chaque modif il me semble de mémoire. C'est bien sur NHL 2008 que tu veux l'info?
Image
dacquois
Moustique
Moustique
Messages : 37
Enregistré le : 30 janv. 2014, 19:08

Message non lu

Oui c'est sur le nhl 08. Si tu veux J ai un fichier Iso du jeu nhl 08 pc
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

:pleur4: comment ça tu viens plus sur le forum @ptitvinz !!

:hehe: Merci pour ton aide, @dacquois ne savait plus ou poser ses questions depuis des mois ;)
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Merci pour l'ISO @dacquois mais j'ai su me débrouiller.
Déjà le jeu s'est installé sans pb, j'ai toujours ce foutu bug avec ma vieille manette Logitech Dual Action (défilement vertical continu) je ferai les tests au clavier :-/
Me reste à mettre le patch et à me souvenir comment on modifiait avec NHL view sans que ça plante :-)

Oui mon cher @Stpere quand j'avais un abo à l'année à la patinoire je m'intéressais plus que ça au hockey; mais j'ai moins le temps d'aller les voir et la passion est retombée et mon activité sur les forums aussi.
Image
dacquois
Moustique
Moustique
Messages : 37
Enregistré le : 30 janv. 2014, 19:08

Message non lu

Salut ptitvinz,

je viens aux nouvelles......
as tu réussi à avancer?
dacquois
Moustique
Moustique
Messages : 37
Enregistré le : 30 janv. 2014, 19:08

Message non lu

Allo ptitvinz, donnes moi des news stp....
Répondre